[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#19)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=988157
19 quand même lol Oo
Je lag trop... ça m'énerve.

J'voulais te pa mr et /wave fugo pour me venger, mais même un type qui avance droit en stealth y a pas moyen lol.
J'ai même réussi à prendre un BS2 d'un assassin que je regardais de face depuis 1s. Ca c'est frustrant.
euh, je sais pas trop ou je tes zerg Eong :/ surtout que ça fais un bon moment que j'ai pas grp (sauf, un peut, cette aprèm ou on a duo avec wym pour roam shos/jeano )
Citation :
Publié par Deathtones
mwouai mllezed , deathanas se fait zerg par taillou je vai dessus et toi tu m'adds...
je comprends pas trop, surement une logique mid....

oué car deathanas a pas hésiter a m'add alors que 5 min avant je vous ais laisser duel , donc si tu t'en méles ....

Chabros a 3% , il fuit , je vais pour lui coller un dot pour le finir et deathanas me bolt (drain mana)donc interrupt ... puis add ac un random lury tank ... donc now lui = zerg a vue .
Citation :
Publié par Mister Zed
oué car deathanas a pas hésiter a m'add alors que 5 min avant je vous ais laisser duel , donc si tu t'en méles ....

Chabros a 3% , il fuit , je vais pour lui coller un dot pour le finir et deathanas me bolt (drain mana)donc interrupt ... puis add ac un random lury tank ... donc now lui = zerg a vue .

ouai ben des le moment ou deathanas est mort et que taillou est a 100% y a pas de raison que tu add pour moi... fin bon sujet clos
Citation :
Publié par pSaikee
Enorme, MrZed qui demande a ce qu'on respecte ses duels...
ha ! Mr je suis mieux et fait mieux que tlm est de retour , on va faire plus simple , ton avis je m'en bat les roubignoles , donc ne t'adresses pas a moi , comme tu dis si bien : je causes pas au random .

ps: fait comme dab , emote moi qd tu me croises , c'est tellement plus facile ig
Bon, je pense que tout le monde s'est bien défoulé ;o)

On peut repartir sur de bonne base maintenant! C'est quoi ta nouvelle classe Eong ? J'espère pas un mage ennemi (il y en a assez comme ça :/)
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Jai pas compris se que tu ma fait death ? , tu m entamme est saute ^^ , du coup j été tout perturbé

figures toi que je t ai collé et de mon écran je t ai vu tomber du pont et donc moi j'ai suivi lol.

GG mllezed pas su faire grand chose, pas su placer un seul coup sur chain esquive
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés