[Guilde] Les Ailes de la Nuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Bye Hyperion, Hello PvP !

Un bol d'air. Voilà ce qu'on vient de s'offrir en quittant Hyperion et ses interminables listes d'allies, de friends, d'alliances qu'il-faut-pas-taper-pask-y-sont-gentils.

Les Ailes peuvent enfin PK qui elles veulent sans passer 5min à checker si c'est pas par hasard l'ami du cousin du petit frère d'un guildie pote avec la soeur du roi.

Fini la taxe en ressources (d'un autre côté... On peut pas dire qu'on l'ai payée beaucoup !) imposée à toute guilde d'Hyperion.

Nous serons maintenant Cairn Alliance et SUR Cairn, nous allons retrouver notre statut de PKs et PUTAIN... ça fait du bien !

Comme Laadna l'expliquait sur son thread FreneZy, le divorce est consommé entre nos deux guildes (mais on les aime bien quand-même va !) ils ont fait le pari osé de prendre et défendre une ville bien placée à la frontière avec CotC et les ennemis d'Hype: souhaitons-leur bonne chance dans cette entreprise couillue !

De notre côté on a "juste" fait le pari de nous établir sur Cairn et de KoS le serveur.

Darkfall is Sparta et nous recrutons !

http://marcvz.net/blog/wp-content/uploads/2007/10/caution-this-is-sparta.jpg
- Nous recherchons des joueurs qui savent s'intégrer au sein d'une structure, qui aiment le PvP, le PK et qui préfèrent être derrière et debout que devant et à quatre pattes.
- Nous voulons des joueurs d'expérience, si Darkfall est votre premier MMO, il vous faudra redoubler d'efforts pour nous convaincre.

Ne perdez pas de temps (et ne nous faites pas perdre le nôtre) :
  • si vous vivez mal le fait d'être KoS,
  • si vous faire gank en PvP vous fait déco en insultant tout le monde,
  • si vous n'êtes pas majeur et vacciné, ne postulez pas chez nous !

Sinon : join the fun !
Citation :
Publié par Sûlquendi
Ne perdez pas de temps (et ne nous faites pas perdre le nôtre) :
  • si vous vivez mal le fait d'être KoS,
  • si vous faire gank en PvP vous fait déco en insultant tout le monde,
  • si vous n'êtes pas majeur et vacciné, ne postulez pas chez nous !

Sinon : join the fun !
Meilleur post de recrutement.
Excusez nous pour avoir descendu votre bank à 0, on ne s'avait pas qu'il n'y aurait aucune défense...

Enfin bon ça nous a servit de distribution des sièges hammer et de passe temps pendant une pause break avant notre attaque sur la ville des kill cut.

Evitez quand même de nous MP la prochaine fois qu'on vous pettera.

Cependant, ce n'est pas super malin pour vos copains qui passaient leurs journees a s'occuper de notre jardin.
Citation :
Publié par Odal Havamal
Excusez nous pour avoir descendu votre bank à 0, on ne s'avait pas qu'il n'y aurait aucune défense...

Enfin bon ça nous a servit de distribution des sièges hammer et de passe temps pendant une pause break avant notre attaque sur la ville des kill cut.
Puisque vous prenez votre pied de cette façon, on peut faire un listing des bâtiments encore debouts, et défendus uniquement par l'écosystème environnant et les chiures de mouettes.
Mmmmm il reste donc des maisons, la mage tower, l'atelier arcaniste, tous les remparts, les arbres autour, le port de pêche, puis les rochers, etc...
Et si vous êtes assez nombreux pour relever ce challenge, vous pourrez aussi applanir le terrain ou creuser la terre pour y construire une piscine

Lys Noir, ou les compagnons bâtisseurs

P.S : OMG j'ai failli oublier le Workbench !!!!!
Citation :
Publié par Luthyen
Puisque vous prenez votre pied de cette façon, on peut faire un listing des bâtiments encore debouts, et défendus uniquement par l'écosystème environnant et les chiures de mouettes.
Mmmmm il reste donc des maisons, la mage tower, l'atelier arcaniste, tous les remparts, les arbres autour, le port de pêche, puis les rochers, etc...
Et si vous êtes assez nombreux pour relever ce challenge, vous pourrez aussi applanir le terrain ou creuser la terre pour y construire une piscine

Lys Noir, ou les compagnons bâtisseurs

P.S : OMG j'ai failli oublier le Workbench !!!!!
Je te suggère de relire une deuxième fois, afin d'éviter de parler dans le vide. C'était kill-cut l'attaque planifiée et qui a été procédée. ADNL ne fût qu'un point de meeting proche de la cible.
Certes j'avoue qu'effectivement on esperait quand même y trouver autre chose que des cibles en cartons!
Citation :
Publié par Odal Havamal
Certes j'avoue qu'effectivement on esperait quand même y trouver autre chose que des cibles en cartons!
Si Serruk te tente sur Cairn, t'auras autre chose que des cibles en carton et des bâtiments déserts

Citation :
Publié par Odal Havamal
Je te suggère de relire une deuxième fois, afin d'éviter de parler dans le vide
Je ne parle pas dans le vide puisque vous en avez quand même profité pour démonter la banque, et ceci avant de vous rendre chez Kill Cult. Z'auriez du péter la "Farm" sérieux, c'est super saoulant de voir la tchat box system floodée par tous les pélerins qui récoltent dedans... Pensez-y la prochaine fois quand par exemple vous attaquerez Sweetwater, là on vous enverra des /tell de remerciement ;o)
Citation :
Publié par Odal Havamal

Evitez quand même de nous MP la prochaine fois qu'on vous pettera.
Tu l'indiques afin de postuler chez adln ? Si oui , ben tu as un lien pour ton aplly Sinon passe ton chemin, l'Ami, ton histoire n'intéresse personne sur le post de recrutement des ADLN ... crée ton post "kiki tout dur avec vidéo".

Si tu veux me répondre j'ai une mp et te mettrais au courant sur certaines choses que tu n'ignore sûrement pas... par contre ici tu seras ignoré.
Bon vent ...et si tu repasse par cette ville et que tu veux faire chier des bisounours, certains récoltent en abondance la ferme, c'est même bizarre que vous ne les ayez pas croisé , à moins que délit de fuite il y ai eu.
[quote=Luthyen;18369842]Si Serruk te tente sur Cairn, t'auras autre chose que des cibles en carton et des bâtiments déserts

Nan ca va la dernière fois qu'ils sont venu ils sont repartit à la nage puis sont mort comme de la me... dans la flotte, ils ont pas chercher le fight c'était trop triste. Surtout qu'ils viennent sans resin pour les 3/4.
Cairn is serious business.

Des décisions prises en 5Min, du pk et du pvp tous les soirs, on peut taper qui on veut où on veut et le sentiment de pas être dans une alliance en carton à la Hyperion.
Citation :
Publié par Sûlquendi
Cairn is serious business.

Des décisions prises en 5Min, du pk et du pvp tous les soirs, on peut taper qui on veut où on veut et le sentiment de pas être dans une alliance en carton à la Hyperion.
Tu va la ressortir a chaque post ta phrase bidon la?

Tu avais vraiment besoin d'hyp pour faire du PK / PVP? T'es un assisté toussa?

Sinon gg pour votre prise de ville
Citation :
Publié par =ZouKaTa=
Tu va la ressortir a chaque post ta phrase bidon la?

Tu avais vraiment besoin d'hyp pour faire du PK / PVP? T'es un assisté toussa
Ca fait quand mm plus rage vs ADLN que Fierté pour Hyperion ton petit message la
Citation :
Tu avais vraiment besoin d'hyp pour faire du PK / PVP? T'es un assisté toussa?
Ben non le môssieurs il dit justement qu'on en avait marre de checker une liste d'alliés plus longue que la bite à Rabbi pour PK.
LOL sérieux vous dite grave de la merde, si tu voulais et veux encore du pvp suffisait d'aller au bon endroit, sans passer 30 mins a voyager non plus, arrêter de dire un peu de la merde svp et go découvrir un peu la map imo!
Citation :
Publié par NoirFluo
Ca fait quand mm plus rage vs ADLN que Fierté pour Hyperion ton petit message la
Merci de payer les droits d'auteur quand tu reprend mes repliques
Sinon bah...t'a un peu fail quand meme, le sens n'est pas le meme :/

Citation :
Publié par Yeuse
Gardez vos taunts pour votre sujet
A l'origine, mon message n'est pas un taunt mais une simple remarque ouvrant p-e une discussion sans sous entendu
Aucun besoin de vous taunt, on sait tous le pourquoi du comment des choix de chacun et l'attitude la plus adulte est de les respecter non ?

Citation :
Publié par Eidos
Ben non le môssieurs il dit justement qu'on en avait marre de checker une liste d'alliés plus longue que la bite à Rabbi pour PK.
Bah c'est toujours le debat habituel...certains se plaignent de la liste d'allié et du manque de pvp...et d'autres trouvent du pvp partout sur la map. Suffit de bouger a peine

Maintenant, si L'ile de Cairn controlé par l'alliance de Cairn vous offre un PvP interessant, varié et sans tomber sur des alliés non stop...je suis content pour vous et j'espere que vous profitez enfin de votre temps de jeu ( a priori oui vu le w-e passé )

Mais j'aimerais comprendre un truc : vous venez sur le continent pour pvp ou y a vraiment autre chose que votre alliance sur l'ile ?(pas un taunt hein...lol)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés