Items et prix

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voila on trouve pas mal d objets sur les montres avec des dizaines de stats differentes. Si autant j ai bien cerné l utilité de chaque stats, existe t il un site a jour sur le prix des eventuels items. Biensures les stats qui tombent (hots artefac) sont random mais j ai encore du mal a savoir si ce que je trouve c est du bon ou pas.
Je suis tamer donc je tue des moob "assez costaud" et parfois j ai l impression que les items sont bons...
Quels sont les stats qui font qu un objet (armes armures bijoux) va etre bon voir exellent (et chere...) ?
Salut !

C'est un problème pour les débutants ou ceux qui reprennent, mais c'est aussi ce qui fait sa richesse: une seule capacité magique excellente est quasiment inutile ... à part peut être les +20 en skills.

Par contre, si tu as plusieurs capacités magiques, les combinaisons intéressantes se vendent généralement à prix d'or, surtout si elles sont toutes de haute intensité (chaque propriété à un cap ! Lower Mana Cost est cappé à 40%, par exemple).

De plus, ce qui ne te semblera pas très utile pourra, dans certains cas, être très utile à d'autres.
Y'a pas mal de gens qui mettaient un objet aux enchères (je ne sais pas si le site est encore très fréquenté) qu'ils croyaient pas terrible, et récoltaient des sommes astronomiques.

Mais tu as des "valeurs sûres": les bijoux avec du FC 1/2 ou 1/3 avec de bons modifs (LRC, LMC, DCI) pour les mages ou encore pour les guerriers (HCI, DCI, DI, bonus de stats).
Il en va de même pour les objets.
(Tu peux tenter une recherche sur ce forum pour de plus amples explications, je sais qu'il y a eu pas mal de sujets là dessus)

Tu peux ensuite enhance tes bonnes trouvailles, notamment pour les arcs (le taux d'échec est impressionnant pour les forgerons, même Legendary).

Bonne chance

edit: Mono l'a quand même expliqué vachement mieux que moi
En fait, tu dois te demander si tu achèterais cet objet si tu fais du PVP (car le l'aspect PVP qui donne de la valeur aux choses).

Pour les armures, l'idéal est d'obtenir un set dont la somme des resistances donne 70 minimum pour chaque resistances (phys, feu, cold, etc...)

Ensuite, il faut avoir des propriétés magiques dessus, LRC, LMC, MR, SR, etc ...

Pour les armes, il faut que ça tape vite et fort. Et comme toujours les propriétés magiques sont les bienvenu, comme du Vol de Mana ou du FC+1.

Pour les boucliers, le top reste dans le 15 DCI et 15 HCI en FC+1 ou Spell Chanel sans malus FC-1.

Pour les bijoux, comme dit plus haut, le must sont les FC/FCR 1/3, avec idéalement les HCI, DI+ etc...

Bref, plus les combinaisons sont complètes avec des hauts niveau pour chacune, plus l'objet a un potentiel sur le marché.

Maintenant tu peux visiter UO-Auction (par exemple) pour te faire une idée de ce que recherchent les joueurs en examinant les enchères les plus élevées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés