Ressenti d'un nouveau lion blanc 40.

Répondre
Partager Rechercher
si elle me root, mon l'est aussi du coup , donc pas bon , mais comme je te dis, même si je VOUDRAIS l'utiliser (je l'ai pas virée de ma barre quand même c'était une image (^.^) ) bah il passe pas, pck

1 : la cible n'est jamais dans les 65m , va comprendre pourquoi ,

et 2: que depuis le 1.2.1 , quand on active une compétence, même si elle ne part pas pour une raison x ou y , le cooldown est quand même activé et donc, baisée la compétence, c'est vérifiable avec les morales aussi , genre on lance une morale , cible hors de porté, ben on à tjr la barre de moral active mais on à le cd qui découle, pareil avec le fetch , comme il faut mitrailler la compétence pour que sa traverse le lagg/cible qui straff (sisi ils ont trouvé un moyen d'esquiver le fetch ..) ....
Citation :
Publié par Lynae
si elle me root, mon l'est aussi du coup , donc pas bon , mais comme je te dis, même si je VOUDRAIS l'utiliser (je l'ai pas virée de ma barre quand même c'était une image (^.^) ) bah il passe pas, pck

1 : la cible n'est jamais dans les 65m , va comprendre pourquoi ,

et 2: que depuis le 1.2.1 , quand on active une compétence, même si elle ne part pas pour une raison x ou y , le cooldown est quand même activé et donc, baisée la compétence, c'est vérifiable avec les morales aussi , genre on lance une morale , cible hors de porté, ben on à tjr la barre de moral active mais on à le cd qui découle, pareil avec le fetch , comme il faut mitrailler la compétence pour que sa traverse le lagg/cible qui straff (sisi ils ont trouvé un moyen d'esquiver le fetch ..) ....
Je précise que je joue en solitaire et que j'invoque le lion quand je suis enraciné. Dans ces conditions, le grappin passe encore. Même si ça loupe, la sorcière se prend un pet qui désormais fait plus de dégâts qu'en 1.2.

C'est aussi un des points forts de la tactique solitaire ; sortir un joker en plein combat pour fuir (lion en mode snare par défaut), mais aussi engager un combat en sacrifiant le lion. Les solitaires 100% du temps sont, à mes yeux, moins efficaces et surtout plus prévisibles.
De même que jouer avec le lion 100% du temps est aussi moins efficaces en 1.2.1. ; mais on est pas obligé de partager cet avis.
Citation :
Publié par Ciceron
Je précise que je joue en solitaire et que j'invoque le lion quand je suis enraciné. Dans ces conditions, le grappin passe encore. Même si ça loupe, la sorcière se prend un pet qui désormais fait plus de dégâts qu'en 1.2.

C'est aussi un des points forts de la tactique solitaire ; sortir un joker en plein combat pour fuir (lion en mode snare par défaut), mais aussi engager un combat en sacrifiant le lion. Les solitaires 100% du temps sont, à mes yeux, moins efficaces et surtout plus prévisibles.
De même que jouer avec le lion 100% du temps est aussi moins efficaces en 1.2.1. ; mais on est pas obligé de partager cet avis.
avoir limite OS une fury moyen stuff , sa converti
Si vous adorez jouer avec le grappin et avec le pet( echoing roar, silence, degats,...) Je vous conseille la tactique 50% de vitesse sur le pet.

Couplé avec charge, le pet est une fusée et arrive tellemement vite sur la cible, que le joueur n'a pas le temps de faire quoique ce soit.

En ce moment, les bumps ne sont plus à la mode, donc les immunes sont assez rares sur nos grappins. Faut en pofiter, pour moi en tout cas, le 3/4 de mes grappins passent quand je met cette tactique.
lynae ,je parlai de la tactique "blindsided" qui permet je croit a l adversaire de mettre 50% plus de temps sur leur cooldown !
En fait c est sur l aspect "disoriente" que je me pose la question ... je me doute que ce doit pas etre un stun mais quel effet exactement ?? si ca peut empecher l adversaire de nous envoyer des trucs pas gentils ca peut etre sympa non ?
petit up sur ma derniere question!
que pensez vous de la tactique blindsided +blindside ! est ce que ca vaut le coup ? je suis en train de test mais je me rend pas vraiment compte de la penalité que j inflige a l adversaire .. je comprend pas trop l aspect disorient ....
merci
non ça ne vaut pas le coup de gaspiller une tactique pour cela, si encore c'était sur un coup en AE pourquoi pas mais là c'est vraiment gaspiller un slot pour pas grand chose.

Pour l'effet ça augment le temps de cast de ta cible de 50%, ça change rien sur des comps instant mais par exemple un soin de groupe de shamane qui prends normalement 2.5sec a lancer mettra 1.25sec en plus si il est disorient soit 3.75sec
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés