Musique Electro ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finstern

Je voudrais savoir si quelqu'un confirme la sortie d'un nouvel album ce mois-ci ou si aucune date n'a été confirmée précisément

Le dernier album à ce jour est sorti ce mois ci. Il se nomme " Twilight of the fortune tree" chez le label " Violet house record".Et en voici la jaquette vs_totft.jpg En live ça donne sévère, j'ai eu l'occasion de les voir au PAG à marseille il y a 4 ans et l'ambiance était la malgres deux coupures d'électricité consécutives.
Citation :
Publié par Galopin
Je ne sais pas si c'est vraiment de "l'electro" mais j'ai découvert il y à un peu plus d'un an un groupe fabuleux, mon groupe préféré sans hésitation, 3 albums...

Zero 7... extraordinaire, émouvant, magique....

http://www.youtube.com/watch?v=INn1C6ImJKg

y'a beaucoup du groupe "air" chez eux pour les fans.
C'est dur à classer. Mais rien que la chanteuse, Sia, vaut le coup.
J'adhère, je suis moi même fan de Zero 7 depuis belle lurette.

Je dirais que ça se classe dans Trip-Hop/Acid Jazz...

Et dans le genre Oi Va Voi j'adore aussi.

Et puisqu'on en est a parler de festival y a celui ci aussi ou je compte aller :

http://www.honueclipse.org
Citation :
Publié par Don Floriano
http://www.nature-one.de/events/nature-one/

Ca, ça va être fun

Quelqu'un d'Alsace qui y va ?
Abusé ce festival, le lineup c'est pas du foutage de gueule.

Kollektiv Turmstrasse, Dufire, Paul K, Sven Vath, Lutzenkirchen, Rother, Extrawelt, Ananda, Tresher, Format B, Eulberg, Monika Kruse, Sono, Einmusik, Butch, Carl Cox....

Y a du putain de lourd, t'as de la chance mec !
(Nature one)Franchement j'ai vu la vidéo j'ai vu le lineup j'ai entendu la démo, et ça me tente pas des masses.

Je préfère les petits festival a 300/5000 personnes dans des lieux paradisiaque, là ça fait vraiment usine et même la musique me chauffe moyen ^^
Citation :
Publié par Myca Vycos
Le dernier album à ce jour est sorti ce mois ci. Il se nomme " Twilight of the fortune tree" chez le label " Violet house record".Et en voici la jaquette vs_totft.jpg
Merci
La jaquette est réussie, déjà, j'adore Il va falloir mettre la main là dessus...
Citation :
Publié par Nerv
(Nature one)Franchement j'ai vu la vidéo j'ai vu le lineup j'ai entendu la démo, et ça me tente pas des masses.

Je préfère les petits festival a 300/5000 personnes dans des lieux paradisiaque, là ça fait vraiment usine et même la musique me chauffe moyen ^^
La musique de la vidéo elle reflète pas tout le lineup, Celeda - The underground c'est pas tout a fait pareil que du Dubfire laul.

Nan sinon ça dépend quelle style de music tu écoute, mais je sais pas si tu apprécie la minimale / tech vu les artistes que j'ai cité plus haut tu es obligé d'avoir envie d'y aller.
Citation :
Publié par Herzblut ~
La musique de la vidéo elle reflète pas tout le lineup, Celeda - The underground c'est pas tout a fait pareil que du Dubfire laul.

Nan sinon ça dépend quelle style de music tu écoute, mais je sais pas si tu apprécie la minimale / tech vu les artistes que j'ai cité plus haut tu es obligé d'avoir envie d'y aller.
Je te fait confiance, mais ce qui me rebute le plus c'est le coté Usine a gaz genre 20k personne minimum (je suppose). Ce qui m'as plu dans la transahara c'est qu'on était 600 et qu'au bout de 2 jour on connaissais plus ou moins tout le monde, ça donnais un ptit coté familial au truc assez sympatoche.
Citation :
Publié par Nerv
Je te fait confiance, mais ce qui me rebute le plus c'est le coté Usine a gaz genre 20k personne minimum (je suppose). Ce qui m'as plu dans la transahara c'est qu'on était 600 et qu'au bout de 2 jour on connaissais plus ou moins tout le monde, ça donnais un ptit coté familial au truc assez sympatoche.
Oui c'est clair j'suis d'accord avec toi, moi aussi je préfère des trucs en petit comité plutôt qu'usine a gaz comme la. L'ambiance a rien à voir c'est sur.
Mais bon comme j'ai dit vu les artistes qui a (ceux que j'ai cité pour moi c'est vraiment le must, ceux que j'écoute tout le temps) je peux faire abstraction de tout ça.
Citation :
Ce qui m'as plu dans la transahara c'est qu'on était 600 et qu'au bout de 2 jour on connaissais plus ou moins tout le monde
Connaitre 600 personnes en deux jours mais voui ^^
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt

Ca a ptet déja été posté, remarque.
Merci, j'ai passé une bonne partie de l'année dernière à comater la dessus sans savoir ce que c'était.

Dans le même genre je ne peux que conseiller miss you - Trentemoeller.
C'est parfait pour finir une soirée sur un canap'.
Citation :
Publié par Muska
Sinon je viens de découvrir Modeselektor, c'est pas mal je trouve. Quelqu'un connait? Ça change un peu quoi...
Tu shame Muska ! ;o

Citation :
Publié par Carlito6grammes
Hier soir j'étais là :

Beaucoup de minos habillés electro-fluo-parigots et 30 min pour acheter 2 bières, mais c'était sympa.

J'ai vu Les Petits Pilous, très sympa mais ils ont les capacités pour faire mieux.
Ensuite y'a eu John Lord Fonda (si je fais pas t'une erreur), de la merdasse chiante à mourir.

ET J'AI PAS PU RESTER POUR VOIR VITALIC ////§§§!!§§§%%%ùù
Mais rofl j'étais pas là , fait chier. ;/
j0r Julien Costa quoi. :x


Peut etre deja ete posté par contre ^^


sinon je suis allé au 7YCC l'autre jour avec sound of stereo , la riots , bloody beetroots, mstrkrft, tocadisco

Sound of stereo : ca allait
la riots : le meilleur de la soirée pour moi
apres ils ont augmenté le volume fort ... beaucoup trop fort ca a tout bousillé pour moi
donc bloody , moyen
mstrkrft , deception
tocadisco me suis barré

j'espere mieux ce soir avec birdy nam nam , crookers , sebastian , booka shade ^^
J'ai vus Aphrodite Jeudi soir.

J'ai pas trouvé ça sensationnel, d'ailleurs je suis même pas resté jusqu'au bout.
Ca tourne en rond la drum&bass jungle dans son genre.
Chose que j'ai remarqué quand j'ai vus Andy C ou Roni Size... qui ont fais des lives tourne en rond.
TOut le contraire de Noisia qui est le meilleur set de DnB que j'ai jamais vus.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés