[CDN] : Nouvelle guilde Destruction : Les croisés du Nord.

 
Partager Rechercher
Ami(e)s de la Destruction bonjour à tous.

Ancienne guilde RvR sur Daoc, la guilde Les croisés du Nord s'installe désormais aux portes de Warhammer.

Cette petite guilde, géré par Miange et moi même, recherche quelques membres (dans le but d'être une vingtaine) afin de tourner en RvR Palier 4 avec des groupes optimisés. Nous recherchons pas une team fixe (puisque nous désirons avoir les doublons pour chaque classes que nous souhaitons) mais tourner avec la même composition le plus de soir possible.

La guilde à été crée Lundi 21 Avril, avec quelques confrères Mach'Nabots à qui je les remercie chaleureusement.

Nous allons essayer au minimum de discuter des recrutements nécessaires pour cette compo RVR sur JoL, totu ceci se fera soit IG, soit via notre forum : http://cdnwar.forumactif.com/

Le recrutement est donc ouvert, nous allons procéder de la manière suivante :

- Aprroche du recrutement via IG.
- Essais multiples en RVR afin de mieux se connaitre et de voir les capacités de chacun.
- Après essai, validation (ou pas...) du membre et passage automatique en membre de guilde.
- Nous demandons aux membres d'avoir Mumble / TS d'installé.

Vous trouverez nos informations de recrutement via le nouveau système en jeu, et nous vous souhaitons un agréable temps de jeu

Amicalement, Aghor.

PS : Merci aux Mach'Nabots qui nous soutiennent sur notre démarche difficile et périlleuse.
Haaaa ! Enfin je vois cette annonce !

Je n'ai qu'une chose à dire : n'hésitez pas !

Si vous voulez jouer avec d'excellents joueurs, qui de plus sont hyper sympa, jetez vous à l'eau car là, vous avez du lourd !

Bonne chance dans ta démarche poto, et tu sais que les Mach'Nabot seront toujours là pour vous !
Citation :
Bon courage pour une initiative qui mériterait d'être imitée.

Bonne chance dans votre recrutement ( le moment le plus dur ? )

A bientôt en Orvr !
Effectivement, mais la patience finir toujours par payer.

Citation :
Ne t'inquiètes pas Aghor, c'est pas mon truc de farm les lows-level solos
respect
Bonne chance pour vôtre recrutement,

On s'est croisé dans IC samedi, joli positionnement dans les structures pendant que les ordreux se faisait shoot au PdO

Au plaisir de vous tromblonner les fesses
Up !

La famille cherche toujours à s'agrandir

Amis Destruction et d'Athel Loren si l'envie vous viens de chercher une petite guilde optimisée, c'est par ici que ça se passe

Amicalement, Aghor.
En ce jour du 1er mai, deux nouvelles recrues nous on rejoins, et up guilde 4 !

Amicalement, Aghor.

Recrutement ouvert pour : Cultiste, koup'tou, Orque noir, Elu, Magus en priorité.
Ah .. ca fait plaisir de lire ca.
Votre projet se monte doucement mais surement.
Bon courrage a vous deux, je suis certains que vous reussirez.

Et puis, cela restera toujours un plaisir de chevaucher les plaines de Kadrin a vos cotés.
Donc N'hésitez pas a passer nous voir de temps a autres, nous pourrions pitetre vous accompagner !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés