soucis : recupération de loot en prise de fort

Répondre
Partager Rechercher
Voila, non content d'avoir eu pour une fois un sac vert (oui le jaune ça tient du surréalisme pour mes personnages).

J'essais de le recup mais là souci, je clique me sort la phrase : "plusieurs objet vont être lié a vous, voulez vous continuer" je dis oui. Ensuite accepté.

A ce moment là apparaît comme une erreur, bug ou une mauvaise gestion de script, le sac ne se met pas dans mon inventaire et me remet sur la fenêtre du sac. Aprés quoi je refais la mannip, me refait la phrase blabla je re dis oui, et re sur la fenêtre du sac, comme si le jeu ne prend pas en compte que j'ai obtenu un sac ou comme si le bouton accepter ne marché pas.

j'oublie aussi de mentionner que lors de la selection du sac, ce dernier n'est pas sélectionnable, le liserais de selection reste blanc, ou gris à la place de jaune.

je n'utilise aucune Add On, juste le jeu à jours, ça me le fait depuis la dernière grosse maj la 1.2.1.


je sais que cela a était débattue, je sais que ce bug est connue, je sais qu'il existe des solutions, j'ai cherché :

forum officiel : pas vue
JoL : pas vue
forums officiel us: pas vue non plus
(2 voir 3 heures dans les partie technique du jeu, soit environs 100 voir 300 pages à chaque fois, la recherche de mot clés m'indique "no found")

Donc si quelqu'un de généreux peut me donné des liens ou idées utiles pour résoudre, ce genre de soucis

(assez énervant, déjà sur 27 voir 40 gars le taux de loot d'un sac c'est hard mais si en plus au moment de le recup le script se bloque au moment du transfert du sac dans ton inventaire, c'est pas top)
Il n'y a pas de solutions et tu as 99.99% de chance que GOA ne te rende pas ton sac (si tu fais une requête pour le récupérer), c'est ce qu'il a déjà été dit dans ce genre de cas, c'est pas la peine d'ouvrir un xième post pour en parler.
Cela m'est arrivé 3 fois avec mon flambi, GOA n'a jamais fait quoi que ce soit... j'ai donc arrêté mon flambi , ne rêve pas trop mais tu peux toujours leurs envoyés quand même un message histoire qu'il corrige un jour :x
Si a la limite tu as screen ou filmé le bug ... je dis bien a la limite peut etre investigation il y aura... sinon tu peux deja penser a autre chose car ils ne feront rien.

J'ai eut la meme sur une forteresse sac or, apres plusieurs clics sur le coffre l objet ne venait pas dans mon inventaire et hop depop du coffre au bout d un moment

J'ai screen etc .. mais rien a faire il ne mont rien rendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés