|
|
Quelqun de motivé pour montrer à K-P qu'il à tord ?
Sinon, on va devoir m'expliquer comment mettre K-O un Fantôme. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Titre Edité] Que pensez-vous des Osa aujourd'hui ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| phenix-invocable |
| Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
|
[Zourga : Hors Sujet.]
|
|
|
|
|
|
Quelle mauvaise foi. Derobade sa immunise en faisant reculer d'1 case c tout et c relançable tous les 5 tours pour les HL.
|
|
|
|
|
Héros
|
|
|
|
|
| phenix-invocable |
|
Bagnard
|
Citation :
Osapue contre n'importe quel sacri Osenmousse contre un iop qui joue colère Osadeuxfrancs contre un éni (ou autre classe feu) marteau (je pense au ougah et son VdV eau) ou az'tech Osasertarien contre un panda ... (bawé) Osajaiplusdidée tient la preuve regarde le dieu osa perdre : http://www.youtube.com/watch?v=3z9FIS2piNQ (J'espère que Kilik sera le premier à admettre que les osas ne sont pas 'invincibles' et verra par cette vidéo un compliment plus qu'une critique) |
|
|
|
|
|
Vidéo sans intérêt...
Osa a ec CaC au moment ou il est collé au cadran vers le début ça change tout, bref ça compte pas. |
|
|
|
| phenix-invocable |
|
|
Ah et perdre 6 PM sur son tour à cause d'un ec ça se rattrape ?
|
|
|
|
|
|
ça vous frappe pas le crak/dragon tué en deux coups de marteau ?
Bisous. |
|
|
|
|
|
Citation :
Si je prends un osa je ne saurais absolument pas jouer contre un xelor, un sacri ou un panda. A la limite je saurais jouer contre eni mais je risquerais de m'embrouiller avec les coups en pa des sorts, les temps de relance et les temps d'effet. Ce que je sais c'est qu'un eni à stuff équivalent voire même à stuff supérieur ne gagne pas un osa. Pour gagner faudrais un écart énorme de stuff. Donc un osa over stuffé contre un eni over stuffé, l'eni ne pourra absolument pas gagner. C'est un fait. Donc pourquoi je reste ici et pourquoi je sembles pour certain être un acharné en faisant beaucoups de quote ? Premièrement car y'a une dizaine de personnes qui racontent n'importe quoi. Sa commence pour certains à des erreurs de jugement acceptable, pour d'autres au sumum de la connerie, connerie qu'ils savent eux même connerie, et pour d'autres à l'insulte pur et simple, à la moquerie continuelle, au dénigrement, à la diffamation (cf faux quotes scatologique). Chaque quote fait, j'y est donné une réponse car chacun de ses quotes c'était vraiment pour la plupart des bétises. Et encore dire que j'ai fais 18 quotes en réfutant kes propos des gens c'est faux, il y en a qui servaient juste de remarque à des provocations, insultes et autres et d'autres qui n'étaient pas des réfutations. Là par exemple quand je lis qu'un eni au marteau, avec l'exemple ici du ougarteau, bat un osa avec facilité (le terme "osadeuxfrancs" le suppose), bah je ris bien. Je ris bien et je me demande si l'auteur de ce sujet a un stuff égal au mec qui vient au ougarteau. Le mec lance t il son crak avec bonus vitalité et RN ? Le rendant ainsi invulnérable. Déjà il suffit d'un retrait de pa de la part du crak pour que les terribles 3 coups de ougarteau soient transformé en deux coups. J'irais même plus loin, avec le debuff tu es en 10pa de base donc 2 coups de ougarteau. Donc supposons que le crak est de la chance et retire 3 pa, ce qui arrive souvent, bah tu te retrouves à 1 coups de marteau. Et c'est des coups de marteau sur une RN. Donc vol de vie exit, dommage principal fortement réduit. J'ai testé maintes fois de bourriner le crak pour le tuer, que sa soit à la baguette ou au marteau, sa n'a jamais marché. Et une fois que le combat dure plus de 5 min tu as perdus d'avance. Je comprends pas comment on peut dire qu'un osa 190 se fait fumer par un eni juste parce qu'il joue marteau. Marteau/baguette, contre osa sa ne change pas grand chose. Comment un truc si voyant; visible juste en allant faire quelque défi, peut être réfuté ici. Quand je parle de la population jolienne IG les réactions sont souvent des réactions de dénigrement de cette population. En fait ici ne reste quasiment que des gens étranges. Petite anecdote, hier je parle à un ami IG de ce qu'on me raconte ici, par rapport à l'agi du crak, au soit disant 130% "normal" des level 199. Et la réaction a été en gros, en citant quasiment la phrase exact: "Oué mais là bas ils sont bizarre. On a l'impression que c'est tous des monstres over stuffé". Et quand j'ai parlé de l'agi du crak: "Bah oué j'ai testé à 250 d'agi je taclais pas". Ici je viens: "Bonjour le crak a trop d'agi il me tacle quand j'ai 250 d'agi". Réponse: "N'importe quoi il faut juste 150 ! Equipe toi mieux. Tu sais pas jouer". Ou encore: "Bonjour je ne dispose pas d'assez de pa pour tuer le crak, il a trop de résistance j'arrive jamais à le tuer". Réponse "C'est normal quasiment tout les 199 ont 130% esquive, tu es mal stuffé, tu joue mal, tu es noob. Equipe toi mieux". Parfois je me demandes: Mais qui sont les gens à qui je parlent. Sont ils vraiment des joueurs de dofus ? Pourquoi ici on a l'impression de parler à des gens parfait qui savent tout et qui surtout, ont toujours raison. On les vois sur absolument tout les topics, ils prolifèrent. Moi je n'es pas la prétention de tout connaitre par coeur et d'être un dieu. Mais si y'a un truc que je peux constater, et ce sans forcément être cc 1/2 partout 3500 vie tutu, ocre etc. C'est qu'à stuff équivalent je ne bas pas osa. Et étrangement tout les osas IG ne me disent pas le contraire. Petite anecdote, l'autre jour je défie un ami osa, il me poutre bien. Je le redéfie avec un bwak agi pour essayer de tacler, il me poutre bien encore. Et à la fin alors qu'on parle il me dit: "Faut que je finisse ma pano tue mouche. Faut que je fasse sa et sa j'ai pas encore fais". Bref la personne était visiblement moins bien stuffé que moi et n'a visibliment pas fait d'effort énorme pour me battre. Alors que moi à chaque combat contre osa je réfléchis bien plus que contre n'importe quelle classe. Et pourtant je ne gagnes strictement jamais. Je ne dis pas que l'osa ne réfléchis pas énormément comme moi contre d'autres classes. Mais ce que je dénonce c'est le déséquilibre. Et ce déséquilibre je le centre uniquement sur les cas que je connais. Et ici je parle de osa vs eni, chose bien connu. Et les réactions sont contraire à la réalité des choses. |
|
|
|
| Reiko Shirozaemon |
| Trouver plus de messages par Reiko Shirozaemon |
|
|
En tout cas, le match osa / feca à même niveau de stuff, ca ne fait pas de doute quant à l'issue. En tout cas pour les HL.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|