Dans la vie y'a pas que Wikipédia, y'a Counter-Strike aussi !

Répondre
Partager Rechercher
Je lui ai juré que je serai toujours là. :/

Et a chaque fois qu'elle a l'air triste même si elle le mérite je la réconforte

Sinon omg la fée fagot, énorme
Citation :
Publié par Jaycorporation
Tu te sens si vieux que ça pour poser une telle barrière de jeunesse décadente à un mec qui a genre 4/5ans de différence avec toi ?
Quand j'étais jeune j'étais déjà vieux...
Bah je grossis un peu le ton hein, c'est le bar quoi. Mais ce serait mieux qu'il se secoue un peu les puces...
Citation :
Publié par Random Fanboy
L'hétérosexualité.

C'est vachement plus difficile pour choper et faire des trucs crades
1) C'est ça ouais.
2) C'est pas un choix.
J'ai toujours trouvé que counter-Strike, ça manquait au niveau physique. C'est vrai, il y a plein de sensations, on peu faire un peu ce qu'on veut sans crainte des conséquences et surtout sans vraiment se préoccuper de ses partenaires. Un bon coup dans la gueule, après tout, ils l'ont mérités. Mais au final, c'est frustrant, ça manque de véritable contact. Donc, en faire tout une vie...


Counter-strike, c'est bien un code pour Cyber-Sex ?
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai toujours trouvé que counter-Strike, ça manquait au niveau physique. C'est vrai, il y a plein de sensations, on peu faire un peu ce qu'on veut sans crainte des conséquences et surtout sans vraiment se préoccuper de ses partenaires. Un bon coup dans la gueule, après tout, ils l'ont mérités. Mais au final, c'est frustrant, ça manque de véritable contact. Donc, en faire tout une vie...
Bah s'il est dans une team CS, il peut espérer des contacts. Et le coup dans la gueule, ça peut ce faire en vrai.
Après faut pas être trop regardant sur le physique et le sexe de son/sa partenaire.

Ça semble d'ailleurs être le seul intérêt d'une team CS à me yeux.
Citation :
Publié par KaiN34
Mais non le mieux c'est d'être un ex-joueur de CS et de coacher des joueuses.
Je saisis pas. Tu faisait donc du CS, mais maintenant tu fait de l'irl et tu coaches des joueuses en CS ? C'est très con, il faudrait les coacher en irl plutôt.

Gigolo quoi, a peu près.
Citation :
Publié par Korgana.
Je saisis pas. Tu faisait donc du CS, mais maintenant tu fait de l'irl et tu coaches des joueuses en CS ? C'est très con, il faudrait les coacher en irl plutôt.

Gigolo quoi, a peu près.
Je parlais pas pour moi. xD Et coacher des joueuses en CS c'est juste une couverture.
Citation :
Publié par KaiN34
Et coacher des joueuses en CS c'est juste une couverture.
Et le Bar un bon endroit pour faire ta pub, vieux proxénète libanais https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je report.
Citation :
Publié par Ciucilon
C'était vraiment trÈs drôle, j'avoue.
Ma passion c'est grandiloquent, et ca contraste très bien avec ce loisir de marginal qu'est CS. Il y a comme un aire pince sans rire qui suinte de ce poste, le ton faussement sérieux, l'échec avoué du j'ai 20 ans encore en terminale.
Il y a également des relents de discours politique dans le rythme, saccadé, oppressant, on sent la détresse d'une jeunesse en mal de repère, celle qui remplira les soupes populaires, le secours catholique ou encore les infortunés forcés de demander conseil à l'agence nationale pour l'emploi. Jeunesse sans qualification autre que d'avoir caressé un mulot et son poil dans la main.
Jeunesse sacrifiée bien entendu. Sacrifiée par des parents absents, par des professeurs dégouttés et bien entendu par des édiles *autocensuré*.
Mais c'est une jeunesse également scarifié qui se cherche aujourd'hui, elle l'a bien profond, elle est en colère, elle m'insupporte! Ces vagues de biip et de biiip qui pensent que le Lycée c'est manifester, que c'est être citoyen et que papa, maman et l'état seront là pour leur assurer un train de vie décent et surtout le dernier IPod, le dernier CD de la pouffiasse du moment...
Ces jeunes dont les neurones sont rongés par les drogues frelatées et les maladies, vénériennes bien sur, ces jeunes cancres, ces jeunes délurés pour qui le sexes n'a pas de valeur, qui se vautres dans la fange, à droite à gauche, tel des porcs inconscients du caractère sacré du corps...

Fini le lycée ou fait un truc qui te convient mieux, mais obtient un p*taion de diplôme... Va bosser!


C'est ouf à chaque fois que tu postes ça a l'air marrant mais c'est trop long donc je lis jamais


HEADSHOT
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai toujours trouvé que counter-Strike, ça manquait au niveau physique. C'est vrai, il y a plein de sensations, on peu faire un peu ce qu'on veut sans crainte des conséquences et surtout sans vraiment se préoccuper de ses partenaires. Un bon coup dans la gueule, après tout, ils l'ont mérités. Mais au final, c'est frustrant, ça manque de véritable contact. Donc, en faire tout une vie...


Counter-strike, c'est bien un code pour Cyber-Sex ?


Wait... to read a magazine means mastubating right ?
Citation :
Publié par Madee
La Hollande méridionale et la Hollande septentrionale sont des provinces des Pays-bas. Mais comme ce sont historiquement les plus importantes à cause d'il y a fort fort lointain jadis, c'est passé chez les français comme nom pour Pays-bas suite à un abus de langage, or non.
tu va reprendre les tous mecs qui disent Etats unis (on doit ajouter amérique) et angleterre (royaume uni) oO?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés