[Actu] Jeux de pistes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/4/2009 à 11:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Leelh, le « Web-based MMO » post apocalyptique de 3D duo, entend impliquer le joueur dans, mais aussi hors du jeu. A quelques mois du lancement, plusieurs expériences du réel virtuel ou inversement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hum... Un jeu de pistes comme pour TSW. Sympa, mais compliqué !

Apparemment, si on prend les lettres qui manquent dans la carte postale, ça forme "arnaud odelin" (comme le nom de la destinataire "marine odelin"). Mais je ne sais pas si ça mène quelque part. Je ne vois pas trop quoi faire des deux autres images.

La date (01/01/2010) doit être importante aussi.
ATTENTION SPOILER:









Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le tampon du timbre est HTTP, il suffit donc de tapper arnaudodelin.com dans ton browser web
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ha ha, je l'ai. Tout simplement : www.arnaudodelin.com (.com comme sur l'étiquette de la morte).


C'est en fait un peu moins dur que les énigmes de TSW. Mais peut-être faut-il aller plus loin ? J'espère qu'il en aura d'autres.



Arf. oscifer a été plus rapide.
Mais la vidéo est sympa.
oui j'ai également trouvé par contre je n'aurais pas pensé à rechercher sur le net un éventuel site lié, bravo.

Il est vrai que cette petite vidéo est sympa.
J'adore Grand Place et la Botte du centre d'affaires

Voici des images irl de la Botte et de Grand Place avec sa fontaine et Grand Place la nuit pour ceux qui connaissent pas Lille.

Bravo ,on a l'impression que le graphisme de Leelh est issu de l'imagination fantasmagorique d'un marseillais en 2007 Car en 2009 , les marseillais pensent tous qu'on est postier et qu'on mange du maroilles au petit dej.
Citation :
Publié par Shunrei
Pour la photo de la jeune femme, les caractères avant le ".com" signifient
Merci Shunrei, je peux arrêter de me prendre la tête avec les caractères spéciaux, en tentant de trouver un adresse qui en contienne
Salut Wax,

Pensez-vous intégrer de telles énigmes en jeu ou, encore plus loufoque, hors du jeu avec des récompenses à la clé ?

Merci de votre réponse.
__________________
http://img22.imageshack.us/img22/81/91671132.png
Il y aura effectivement des énigmes sur des sites alentours du même style... Pas forcément dans le jeu mais en tous cas, dans son environnement proche...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés