REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Ouais là je joue, au lieu d'avoir 10sec de latence et mourir, j'ai 4sec de latence et je meurs

Le plus chiant c'est que tu vas utiliser 1 skill... 0.1sec pouf c'est bon, puis le second skill...... 4sec, ou idem avec les PNJ, tu vas cliquer pour parler ça va ouvrir direct, tu vas cliquer sur la réponse ça va mettre 3 plombes, tu cliques sur la réponse suivant ça revient rapide.

Y'a aucune constance dans le bon comme dans le mauvais, c'est la lotterie de la latence.
Ah ça... D'ailleurs ça ne me le fait réellement que sur les serveurs de la nouvelle région. Il y a une latence dans le serveur désormais payant mais elle est très modérée et assez rare.

Alors que dans la nouvelle région... aie, aie, aie. C'est même pire que quand c'était une OBT, en ce qui me concerne.
C'est étrange cette latence... On joue avec des amis sur le serveur Ciel "standard" (celui de la première région dans la liste) depuis la release chinoise et ça marche super.

Peut être effectivement la nouveauté de l'ouverture du serveur et l'affluence qui en découle ? Jouer ce soir après 18h sera sans doute plus révélateur sur la condition du serveur, une fois que le rush des joueurs locaux sera un peu estompé.
Je pense surtout qu'ils se sont pas cassé les fesses et que pour les serveurs gratuits ils ont juste racheté d'occaze les serveurs de WAR <déjà loin>
Citation :
Publié par Tarbelyn
C'est étrange cette latence... On joue avec des amis sur le serveur Ciel "standard" (celui de la première région dans la liste) depuis la release chinoise et ça marche super.

Peut être effectivement la nouveauté de l'ouverture du serveur et l'affluence qui en découle ? Jouer ce soir après 18h sera sans doute plus révélateur sur la condition du serveur, une fois que le rush des joueurs locaux sera un peu estompé.

Pareil je suis sur ciel et je lag que très rarement des fois en ville mais ces rare, sur ma légion y'a qu'une personne qui a un peu de lag mais rien de bien méchant.

Je suis chez orange avec 6méga effectif sur les 8 annonce.
moi perso je n'ai plus la région avec le 4 et le 30

par contre j'ai 2 autres régions ou il y a une file d'attente pour rentré comme lors de l'OBT (après peut être que la liste est effective sur tous les serveurs sa j'ai pas regardé)


moi aussi je lagger grave dans la région 4-30 mais c'est quand même étonnant car lors de l'OBT tous les serveur étaient busy pourtant on n'avait que très peu de lag

enfin je vais voir ce que sa donne sur la dernière région je viendrais vous dire sa après^^
Bon pour le serveur des 2 semaines ( celui avec 4 et 30 même si apparemment pour certains il n'est plus la ) , pour le moment on est un ptit groupe bien optimisé (Templar / Glad / Spiritmaster ) mais pas totalement car oui il nous manque un Clerc ... en gros le plus important :P !

Le groupe :
- Foboz ( Templar ) lv 13
- Reiken ( Glad ) lv 13
- Shae ( Spiritmaster ) lv 13

( il y a aussi un futur Sorcier => Ladiesnian qui est lv 6 , il a du s'absenter hier soir du coup on a eu de l'avance ^^' ... )

Donc on est sur le serveur Ciel , pour ma part j'ai quelques retour arrière et quelques lags mais en ville par contre ( Pandemonium plutôt ) j'ai du redémarrer 4 fois le jeu à cause de gros Freeze dans Pande , je sais pas pourquoi et plus tard dans la soirée jsuis resté bloqué pendant 1h ( ouai j'avais que ca a foutre => Attendre xD ) et finalement j'ai craqué et j'ai déco ^^ .

Donc la je sais pas ce que ça va donner aujourd'hui mais bon si jvois que ça galère toujours autant dans Pandemonium ça va pas le faire ^^ .

Bref tout ça pour dire qu'on need un Clerc aux environs du lvl 10-15 sur le serveur Ciel de la région !

Amen .

PS : Effectivement la région 4 et 30 à disparu elle rassembler les deux région sans doute ( ou 3 vue qu'apparemment je viens de voir que celui sur lequel on est est celui juste au dessus l'avant dernier , juste au dessus de ceux avec les parenthèse ^^ ) Donc je sais pas si c'est un serveur avec les 2 semaine gratuite ou pas sur lequel on est , on verra bien mais pour ceux qui veulent nous rejoindre je poste un screen ( voir pièce jointe )

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Region.JPG
Taille : 813x613
Poids : 94,8 Ko
ID : 73060  
Sniperpa la région avec le 4 et le 30 a changé de nom c'est la troisième en partant du bas Reiken va te screener ça rejoins nous dessus ^^
Je n'ai pas le regroupement de serveur avec les chiffres 4 et 30 non plus.
Du coup, j'ai opté pour l'avant dernier avec des caractères entre parenthèse.
Je n'ai strictement aucune idée de ce qu'ils peuvent signifier mais comme j'ai pu jouer sur celui ci sans enregistrer de paiement, je vais poursuivre sur ma lancée.

Par contre, les serveurs ne semblent pas avoir de noms mais des numéros...
J'ai mis le screen en pièce jointe sur mon post du dessus si vous voulez nous rejoindre , mais je sais pas si c'est un serveur avec les deux semaine gratuite donc on verra bien , en tout cas vue que nos perso sont sur celui-la et qu'on a jouer plus de 5h hier et que ça devait donc être sur le même serveur , alors j'en conclus qu'on a les deux semaine gratuite .

Donc ceux qui veulent nous rejoindre le peuvent , on compte refaire une mini guilde plus tard .

On recherche toujours un clerc .

Amen .

PS : je le remet ici au cas ou ^^ .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Region.JPG
Taille : 813x613
Poids : 94,8 Ko
ID : 73061  
ah bah ok merci, je vous rejoins, wisper moi dans 5-10 min au vas où je vous trouve pas (pseudo Kazey).

Donc je choisi le 3eme en partant du bas

Edit : vous êtes bien sur le server ciel hein ? histoire de pas faire le boulet
Edit²: Je fini une petite maj et jsuis là
En ce qui concerne les 2 nouveaux serveurs gratuis 15jours: la region 7 (avant dernier de la liste) marche impeccable sans lag.
les membres de mmosite et une partie de aionsource sont sur la region7 serveur104.
Bon finalement on a rejoins la Region 7 serveur 104 donc on est un groupe optimisé pour le moment ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenue ( on compte reformé la JolLegion :P ) .

Groupe :

- Reiken / Glad / Lv 5 .
- Shae (Ekryl) / Spirit / Lv 5
- Kazey (sniperpa) / Clerc / Lv 5

Amen .
Citation :
Publié par Keiko
Bah si tu es sur la 6e région, elle était gratuite jusqu'à aujourd'hui, comme l'indiquait la date dans son nom il y a plusieurs heures. ^^
Merci Keiko

Sinon nous avons rejoint le serveur 104 de la 7ème région vu que la 6ème n'était plus gratuite.
moi je suis sur la region 7 serveur 101 cote ELY

mon pseudo Kendral

si quelqu'un veux nous rejoindre

je suis avec ma cherie

nous sommes assassin et archer (peut etre avec des potes s'ils nous rejoignent)

n'hesiter pas a nous PM
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés