La taverne

 
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir!

Voici un petit thread sympathique, pour boire son chipa cola©, ou prendre une techno tisane

Notre jeu est désormais fermé (hélas), et les forums TR sur JoL devraient suivre d'ici quelques temps (pas avant un bon mois, je vous rassure).

Alors j'ai décidé d'aller embêter notre caribou, LorDragon, pour ouvrir un sujet ou nous pourrions parler de tout et de rien. Bien sur tant que nous ne tombons pas dans l'excès du flood etc...

Par exemple pour commencer, quels sont les jeux qui vous intéressent, ou les jeux sur lesquels vous aimeriez bien aller?
Les clans présents sur TR aimeraient aller sur quel jeu maintenant?
Pourquoi est ce que je suis le meilleur modérateur de tout les temps et que vous me vénérez?

Enfin, des trucs du genre quoi
Euuuuh...

Citation :
Pourquoi est ce que je suis le meilleur modérateur de tout les temps et que vous me vénérez?
Joker .

sinon pour la suite, personnellement Earthrise / Huxley / Diablo 3
SInon en attendant, je m'amuse sur Dawn of War 2

Je ne veux plus de mmo fantasy... j'ai eu ma dose et ca ne m'interesse plus... Plus trop de temps pour les mmo généralement.
Pareil, j'attends Earthrise, et je me penche sur Star Wars: the Old Republic voir ce qu'il va donner.

Diablo 3 aussi, mais pas vraiment la même chose

Sinon nouveauté chez moi, je vais afficher ce cadre avec le grand poster TR, et sur le petit de gauche, signature du général British et à gauche les signatures des DEVs

http://img12.imageshack.us/img12/49/tabularasa.th.jpg
Et pour votre plus grand plaisir votre CCM est toujours la pour vous donnée votre chipa.

pour le moment moi je suis partie sur WAR qui pour le moment me va bien vus,que j'ai trouvée une super guilde.

Je ne sais pas encore ou je vais allée après War
L'univers héroïc fantasy me lasse un peu ces derniers temps.

Surtout qu'étant un grand joueur de warhammer et 40k, et surtout warhammer jdr, j'avoue avoir beaucoup de mal à supporter WAR :x
Surtout que les races qui m'intéressent ne sont pas disponible, ainsi que les classes.
earthope
deja, tu est le meilleur moderateur, parce que dans ta grande sagesse, tu va me donner les numeros gagnants du prochain loto!
et bien sur parce que tu va faire renaitre TR avec tes pouvoirs divins!!

sinon, pour les destination (ya pa deja un sujet pour ça?) ba, j'attend earthrise, comme beaucoup de monde ici, star wars TOR peut etre pas mal aussi,
et je me demande ce que va donner the secret world, on a encore peu d'info, mais un jeu "skill based" (comme earthrise entre autre)
, qui se passe dans un monde technologiquement proche du notre, avec un coté pouvoir mystique en plus pourquoi pas? a voir.

sinon, hier, j'ai pas mangé de pommes, et vous?


Tabula Rasa must rebornn!!
Salut,

Moi aussi j'attends Earthrise avec de plus en plus d'impatience Sinon j'ai vu également le premier trailer de The secret world mais bon on y montre pas grand chose donc je reste assez méfiante actuellement ^^

Dans tous les cas une réouverture de TR serait l'idéal mais bon on peut toujours rêver

Meme le forum se meurt c'est dommage...

TR must reborn!!!


A bientôt,


Kidow
earthope
oui, le forum s'éteint doucement, il finira par etre une archive, un souvenir d'une periode disparue...
a moins que TR ne renaisse!!!

o fet, quelqu'un sait si les action du site save TR on une chance de se concretiser ou d'etre efficace?

enfin, ceux qui continuent de se battre font honneur a l'AFS!! merci a eux!

Tabula Rasa must reborn!!!
oui, TR s'éteint,
la communauté se disperse et doucement se désintéresse,
certain ce battent encore mais malheureusement de ce que j'ai pu lire la tache pour sauver tr est apparemment énorme, d'un autre coté je n'y connais rien, alors entre les éternels enthousiastes et les défaitistes chroniques je garde toujours cette petite étincelle d'espoir qui m'animait pendant les derniers mois de Tabula.

Je me dis que le simple fait d'encore en parlé peux peut-être montrer, a ceux qui en ont les moyens, que Tabula Rasa en vaut là peine, qu'une communauté de joueur est toujours prête à les suivre,et que ce qui à été créé mérite de survivre.

Mais bon, ce n'est que le sentiment d'un grenadier...

Biohazard pour toujours
Je pense que de toute façon Ncsoft n'a rien fait pour garder sa communauté...

Je dirais meme qu'ils ont tout fait pour que Tabula rasa disparaisse a jamais rapidement...

Personnellement je serais pret a tout pour pouvoir rejouer a ce jeu l'aider a continuer a vivre... Mais actuellement il me semble que pour nous c'est une impasse, le pot de terre contre le pot de fer... et Ncsoft a hélas gagné... Ils auront perdu des clients mais ils ont gagnés quand meme...
C'est clair que NCsoft n'a rien fait pour la communauté malgré toutes les propositions tentées par l'administrateur du forum save TR

Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé :/

Je pense comme dit par Yipno qu'ils ont tout fait pour que Tabula rasa disparaisse à jamais et rapidement...

Comme si ce jeu n'avait jamais été désiré au seins du studio, comme un boulet qu'on traîne pour X raisons...

TR must reborn!!!


Kidow du clan Biohazard
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
Tiens, ce matin en cherchant un cd dans ma voiture, je suis tombé sur le mix de la technoparty de Sandhre. Me suis bien fait plaisir en l'écoutant
On a pas mal de nouveaux mixes et lives en stock venant des dernières party irl.
(dont un old school assez dément).
Ca me fait des sets d'avance pour le prochain mmorpg sur lequel nous pourrons relancer les Technoparty

Pour le moment, nous sommes sur DFO avec les ODT. Un gameplay comme on aime, mais dans un univers medfan dans lequel l'immersion nous est difficile.

On se prépare activement pour Fallen Earth qui ne saurait tarder.
On garde un oeil sur Earthrise, mais nous attendons d'avoir un regard plus concret sur ce projet avant de nous y investir.
Et forcement, nous attendons toujours World of Darkness avec impatience, pour enfin renouer avec nos origines rolesques.

Mais vu le nombre de projets SF à venir, on est plutôt assez confiants sur l'évolution du marché, qui à l'air de doucement sortir des stéréotypes medfan dont nous avons eu droit jusqu'alors.
Il ne reste plus qu'à espérer y trouver différents gameplay originaux et propres aux univers persistants, construits par les joueurs, pour les joueurs.

Nous espérons y voir d'anciens soldats de l'AFS sur ses plateformes à venir, mais je ne fais pas de soucis la dessus
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Citation :
Publié par Duke Nukem
Je me demande si une personne a eu des nouvelle Avatea.
Oui, elle est toujours à Ncsoft ou elle s'occupe de la communauté EU de COH/COV avec Palladium (GM).

elle s'est absentée, elle reviendra le 27/04
earthope
Puisse TR dormir paisiblement et etre un jour reveillé
par le baiser d'un editeur fougueux!!!

deux mois que nous avons repris la terre des mains des nephs,
j'espere que l'avenir nous permettra de les chasser definitivement des planetes de cet univers et d'enfin réaliser notre destinée!!


Tabula Rasa must reborn!!
Comment ca me manque c'est grave...

Tiens je dois passer chez le libraire (acheter un magazine people) ah oui et la pharmacie aussi (boite d anti depresseur)...
Coucou à tout le monde ! J'ai laissé mes obligations m'éloigner de votre communauté et je me rends compte que cela fait 2 mois maintenant que la victoire sur les Nephs s'est effectuée.

En tous les cas, je voulais vous dire que je n'ai pas oublié Tabula Rasa et les superbes moments que j'ai passé à faire apparaître de gros Tripodes ou autres Kaels au dessus de vos têtes
Citation :
Publié par cricri
J en ai dresser un il me suis comme un toutou maintenant
Excellent, un bon gros Boss Kael de point de contrôle, bourrin comme on les aime !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés