[Sortie Caer Sidi Vendredi 1er mai à 15h]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

La sortie Caer Sidi de la semaine dernière a été sympathique même si nous ne somme pas arrivé jusqu'à Apocalypse (rip sur Bellum)

Je souhaite donc en réorganiser une le vendredi 1er mai avec un rdv à 14h30 à gwyntell et un départ à 15h maximum de la bas (une pause repas sera faite à 19h30 si on a pas fini)

Je compte cette fois si y aller à trois groupes pour allez plus vite que la dernière fois et arrivé jusqu'au bout

J'espère qu'il y aura du monde motivé car c'est vraiment un super donjon et la dernière difficulté pve de daoc donc si vous voulez découvrir caer sidi n'hésitez pas

Je le fait le 1er mai car c'est un férié donc j'espère le plus de monde possible.

Il n'y aura aucun claim de loot, il y aura un random 100 avec un rand de référence à la fin de la sortie et uniquement à la fin.

Vu la durée du donjon, certaine personne si elle le souhaite peuvent nous rejoindre après le début du raid sous certaines conditions évidentes (me send pour plus de détails)

Je reprend les même compo que lors de la dernière sortie

Groupe 1 :

clerc (ID 2 ou 3): Folestquisyfie
clerc (ID 2 ou 3):
moine (50 buff/bâton): Mado
theu (terre): Busted
pala: Carmage
MA: Vaddor
MA: Serima
scout: Ovidie

Groupe 2:

clerc (ID 2 ou 3):
clerc (ID 2 ou 3):
Theu (terre):
moine (50 heal/bâton):
pala:
MA/merco: Forlan
MA/merco:
MA/merco

Groupe 3 :

clerc (ID 2 ou 3):
clerc (ID 2 ou 3):
theu(terre)
moine (50 heal/bâton):
pala:
MA:
theu (terre):
theu (terre):

La sortie sera organisé à partir d'un groupe complet au minimum

Tout les Bots sont acceptés , si vous en avez un merci de le dire lors de l'inscription. Merci également de préciser si vous êtes déjà allez à Caer sidi

Je compte sur le sérieux des personnes qui participeront à la sortie car c'est un event super long, on fera des pause afk regulierement si nécessaire mais si vous avez le moindre doute sur vos disponibilités merci de ne pas vous inscrire.

Il est évident que pour cette sortie, il faut des gens bien stuff avec un minimum de rang et de ML sinon cela ne sert à rien d'y allez (exit stuff coraya svp)

Il faudra également sûrement se respec RA voir ligne pour la sortie, je fournis les pierres si jamais vous n'en avez pas

La bonne humeur sera la consigne numéro 1 dans la sortie , pas de râleurs ni d'afk sauvage svp

Un peu de pve ne fait pas de mal dans ce monde de brute!

J'espère qu'il y aura du monde intéressé et a bientôt
je viendrai avec mon gros vendredi vaddor mda
Par contre ce serais pas mal d'avoir à nouveau 2 theu au minimum , ça a était très utile samedi dernier, d'après les compos de groupes que tu as mis en prérequi je ne vois qu'un theu au final
Tu es ajouté carmage

J'ai envie de tuer apocalypse (petit défi perso) donc oui je suis tenace

Tu es le bienvenue si tu veux enfin même tout le monde peut venir quelque soit votre classe
Voilà un donjon que je n'ai jamais vu, je souhaiterais également en être si possible, slmt je n'ai que moine 50 sc drake (que je vais respé au besoin si je suis pris). Toutefois il n'est que ML1 visio et n'a pas de rang (2Lx).
Hello albanos, arkh et breizhad vous etes les bienvenue pour la sortie

Warlix les compo que je fait c'est les compo que j'aimerai avoir mais ca n'arrive jamais

Si vous voulez venir en groupe GU n'hesitez pas la seule condition c'est que ce soit un groupe viable et stuffé , c'est une sortie Sidi quand même donc ce donjon n'est pas à prendre à la legere!

Warlix send moi ig sous Ovidie à partir de 22h30 ou demain avant la sortie si vous venez en groupe gu ou de me laiss un message ici ( pour me dire la compo et à cb vs venez)

les scout ne servent à rien

Il nous faut le plus du theu possible

Allez les gens motivés vous et venez decouvrir sidi
Ce qui me chagrine en pve, c'est le <doit être stuffé > ou < en sc>, comme si dans les temps anciens, dans les débuts de ces donjons, on se préoccupait de savoir si les persos étaient comme ci ou comme ça.

Il n'y a pas de meilleur freins à faire participer des joueurs que de leur dire de ne pas venir s'il ne sont pas ci ou ça.

Il serait plus juste de dire que si on ne parvient pas à faire des groupes un peu optimisés, on n'arrivera à rien.

Ensuite, si les gens ne savent pas jouer leurs persos, c'est inutile également, le pve c'est pas du rvr.

J'ai quelques Caer Sidi, Dragon d'Avalon et Golestand à mon actif pour savoir de quoi je parle. Faudrait en parler à Poucy, ça lui rappellerait le bon vieux temps !

Ah et j'ai aussi un bot, FemmeSouventVarrie, clerc Ml 5, pas tuffé, et sc encore moins terminé que Fol, elle cap pas ses buffs ! (et pourtant je m'en contente quand je joue mon scout en rvr ;p)
Je pense, sans prendre parti pour personne, qu'il le sait très bien mais surtout qu'il n'a pas le choix vu son heure de sortie et qu'il doit s'adresser à une population bien plus restreinte en tous les cas . Et si la qualité compense pas la quantité, rip de sortie assurée... . Mais je pense qu'il fera quand même une certaine tolèrance (enfin espère ^^).

L'avantage des gros BG pve lors de grandes sorties, c'est que justement le nombre compense "en principe" le manque de stuff de certains et que cela est excellent pour le royaume. Mais les temps changent hélas et les passionnés du pve sont devenus rares ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés