Hellebron, quelques questions !

 
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour à tous et merci de prendre un peu de votre temps pour lire.

Comme vous le savez sans doute, Har Ganeth dernier serveur RolePlay de Warhammer, est en train de mourir et nous devrions avoir la possibilité de pouvoir migrer vers un serveur de notre choix d'ici peu.

Naturellement, notre guilde (Destruction) se pose la question, pourquoi pas Hellebron ?

J'aurais besoin de vos avis sur votre serveur afin que nous puissions avoir un ressenti par rapport à l'ambiance et le Gameplay qui règne chez vous

Voici une petite liste de question, dont je suis sure, vous serez friand d'y répondre :

1 - Nous avons entendu dire que la Destruction régnait en maître en RVR, est-ce toujours le cas ?
Si oui, pensez vous qu'une guilde en plus risque d'enfoncer le clou ?
Si non, avez vous réellement besoin d'un appui ou êtes vous déjà en parfaite équilibre ?

2 - Doit-on s'attendre à uniquement des combats en Bus vs Bus en RVR ? Avez vous des teams opti qui organisent officiellement des combats en Roam ? (6vs6 / 12vs12)

3 - Y'a t'il de la défense en pleine nuit ? Ou doit-on s'attendre à du lock de zone régulier by night.

4 - Quel est le temps moyen de pop d'un scénario en T4 pour un joueur de la Destruction ?

5 - Y'a t'il des guildes Roleplay ou des joueurs ouvert à cette facette du jeu sur votre serveur ?

6 - Doit-on s'attendre à la Roxxor Attitude et de l'écriture régulière en SMS ? Je ne fais pas de généralité, je me doute bien que vous n'êtes pas tous ainsi mais dans l'ensemble ? Quel mentalité adopter
7 - Avez vous régulièrement des lags ou des crash serveur durant vos attaques de Forteresse/Capitale ?

En vous remerciant pour vos prochaines réponses constructives !

J'en profite pour saluer nos anciens alliés et ennemis du royaume Néhékhara

Ps : Ce post fait suite à une demande similaire sur Athen Loren.
Je vais te répondre, je suis du côté ordre :

1) La destruction est plus importante et ces jours ci on subit des attaques de capitale assez régulièrement, l'ordre en journée peut réussir à lock une zone mais le soir cela lui est quasi impossible par le manque d'effectif. A partir de 19h / 20h on voit sur chaque zone minimum 2 warband destru, à part s'il se concentre sur une même zone comme c'est souvent le cas.

2) Pour les teams opti, si tu veux faire du roaming il faut que tu contactes les guildes ordre pour pouvoir que ça se fasse ! ( mirc chan #hellebron ya quelques guildes des 2 cotés )

3) Je jous pas régulièrement de nuit donc je me prononcerais pas

4) Je suis ordeux

5) Pas de guilde roleplay

6) Coté ordre ça écrit plutot potablement, j'ai rarement vu des gens écrire en sms, donc pour ça c'est bon

7) on a eut quelques crash quand la destru attaque massivement, mais c'est plutot rare. Au niveau des lags, le serveur lag effectivement, à chaque attaque de fort / forteresse ou ya plus de 100 joueurs.
Salut à toi !

1 - Nous avons entendu dire que la Destruction régnait en maître en RVR, est-ce toujours le cas ?
Si oui, pensez vous qu'une guilde en plus risque d'enfoncer le clou ?
Si non, avez vous réellement besoin d'un appui ou êtes vous déjà en parfaite équilibre ?


- En effet la destru domine le serveur de part le nombre et le temps de connexion, tu trouveras des bus tourner toute la journée alors que du coté de l'ordre ça se réveille de temps à autres.

- Tout dépend le nombre et le temps de jeu, mais sache que cela serait mal vu du coté de l'ordre tout autant que les guildes qui ont décidés de venir sur Hellebron grâce au joker. Sans oublier que ce serait une guilde + une guilde + les potes de la guilde etc...


2 - Doit-on s'attendre à uniquement des combats en Bus vs Bus en RVR ? Avez vous des teams opti qui organisent officiellement des combats en Roam ? (6vs6 / 12vs12)

Il y a du 6vs6 qui a été organisé, les organisateurs pourront t'en dire plus. Mais en oRVR tu as 95% du temps du BUS vs


3 - Y'a t'il de la défense en pleine nuit ? Ou doit-on s'attendre à du lock de zone régulier by night.

La plupart des capitales sont faites la nuit, ça résume bien ce qu'il se passe... Du coté de l'ordre il doit y avoir un WB pickup la nuit, et en face tu as beaucoup de destrus qui n'ont que pour but Altdorf.


4 - Quel est le temps moyen de pop d'un scénario en T4 pour un joueur de la Destruction ?


Aucune idée, mais ce que je peux te dire c'est que ça ne pop pas trop en ce moment de notre coté, et que c'est toujours les mêmes destrus qu'on à en face, donc on suppose qu'il n'y a pas énormément de destru en BG.

5 - Y'a t'il des guildes Roleplay ou des joueurs ouvert à cette facette du jeu sur votre serveur ?

J'ai un gros doute mais on ne sait jamais.

6 - Doit-on s'attendre à la Roxxor Attitude et de l'écriture régulière en SMS ? Je ne fais pas de généralité, je me doute bien que vous n'êtes pas tous ainsi mais dans l'ensemble ? Quel mentalité adopter


On ne joue pas la même faction, je ne sais donc pas te répondre.

7 - Avez vous régulièrement des lags ou des crash serveur durant vos attaques de Forteresse/Capitale ?

Principalement du lag oui, crash serveur je pense que ça fait pas mal de temps que ça n'est pas arrivé.
Oui go Destru, comme ça le serveur est encore plus ***** qu'il en est.

Sinon, je te conseil de venir ordre pour vous changer de la destruction et de servir un peu à quelques choses.
Je pense que si GOA a deux sous de jugeotte, Hellebron ne sera pas un serveur de destination pour les joueurs destruction lors des prochaines migrations. Toutefois, je vais répondre à tes questions vu les qualités de management serveur de la boite susnommée.


1 - Nous avons entendu dire que la Destruction régnait en maître en RVR, est-ce toujours le cas ?
Si oui, pensez vous qu'une guilde en plus risque d'enfoncer le clou ?
Si non, avez vous réellement besoin d'un appui ou êtes vous déjà en parfaite équilibre ?

Oui,
Oui,
sans objet.

Le bonus ordre sur le serveur n'est pas le fruit du hasard.

2 - Doit-on s'attendre à uniquement des combats en Bus vs Bus en RVR ? Avez vous des teams opti qui organisent officiellement des combats en Roam ? (6vs6 / 12vs12)

Essentiellement du Bus v Bus, mais la compagnie de transport destru fait 4 à 5 fois plus de bénéfice.

3 - Y'a t'il de la défense en pleine nuit ? Ou doit-on s'attendre à du lock de zone régulier by night.

Ca lock la nuit.

4 - Quel est le temps moyen de pop d'un scénario en T4 pour un joueur de la Destruction ?

Aucune idée.


5 - Y'a t'il des guildes Roleplay ou des joueurs ouvert à cette facette du jeu sur votre serveur ?

Pas à ma connaissance.


6 - Doit-on s'attendre à la Roxxor Attitude et de l'écriture régulière en SMS ? Je ne fais pas de généralité, je me doute bien que vous n'êtes pas tous ainsi mais dans l'ensemble ? Quel mentalité adopter

Je ne me prononcerai pas, par courtoisie.


7 - Avez vous régulièrement des lags ou des crash serveur durant vos attaques de Forteresse/Capitale ?


Beaucoup de lag en capitale et forteresse, pas de crash depuis un moment.

Ps: rien de personnel, mais on ne veut pas de destru supplémentaire sur Hellebron.
Si tu veux aller destru va sur Athel Loren =)
Ou alors reste sur Har Ganeth.

Ou renseigne toi sur la situation de Brionne que je ne connais pas.

Je rectifie ce que j'ai dis plus haut, sa vaut pas le coup d'aller sur Hellebron côté ordre.
Salut a toi ;-) Reponses en rouge sang inline ;p
Je fais partie de la destruction et donc j'apporte un point de vue different des precedents interlocuteurs de l'ordre.

Citation :
Publié par Dr34dl0kz

1 - Nous avons entendu dire que la Destruction régnait en maître en RVR, est-ce toujours le cas ?
Si oui, pensez vous qu'une guilde en plus risque d'enfoncer le clou ?
Si non, avez vous réellement besoin d'un appui ou êtes vous déjà en parfaite équilibre ?

Oui, il y a en ce moment plus de joueurs actifs cote Destruction en RvR, non la destruction ne reigne pas en maitre, son potentiel en nombre de joueurs actifs en RvR est juste plus important pour le moment.
Le RvR est tres mou ces derniers temps, peu de participation tant cote Ordre que Destruction a causes des problemes d'equilibre, de lag et de la morosite actuelle.

Pour le clou, en toute objectivite, cela depend de la taille de la guilde en joueurs actifs en RvR.
Si on ecoute l'ordre, le desequilibre est tel qu'une guilde de plus ou de moins ne changera pas ce desequilibre, donc je dirais que cela n'a pas d'importance dans ce cas ;-)

2 - Doit-on s'attendre à uniquement des combats en Bus vs Bus en RVR ? Avez vous des teams opti qui organisent officiellement des combats en Roam ? (6vs6 / 12vs12)

Non, il y a du roam de groupes simples ou doubles, en fonction des guildes, de leur roaster, de leur alliances et de leurs ambitions cote destruction.
En RvR ce faisant tu prend le risque de te prendre un bus dqns lq figure, mais ce sont les risques du metier ;-)

Il y a aussi des evenements de 6v6 en zone non contestee de temps a autres organises. Mais cela se passe moins souvent pour le moment, probablement du aux desequilibres qui existent entre les classes des differentes factions et la morosite ambiante.

3 - Y'a t'il de la défense en pleine nuit ? Ou doit-on s'attendre à du lock de zone régulier by night.

Il y a de l'activite la nuit, en fonction des guildes (certaines sont assez actives la nuit en mode No-life/HCG).

4 - Quel est le temps moyen de pop d'un scénario en T4 pour un joueur de la Destruction ?

Tres variable ca peut aller de 0 a 30 minutes, plus dans les heures tres creuses (matin en general).

5 - Y'a t'il des guildes Roleplay ou des joueurs ouvert à cette facette du jeu sur votre serveur ?

Il y en a, venues des serveurs RP depeuples comme le tien pendant les migrations precedentes.

6 - Doit-on s'attendre à la Roxxor Attitude et de l'écriture régulière en SMS ? Je ne fais pas de généralité, je me doute bien que vous n'êtes pas tous ainsi mais dans l'ensemble ? Quel mentalité adopter

Ca arrive, comme sur tout MMO, mais je n'ai pas l'impression que c'est une majorite fort heureusement.

7 - Avez vous régulièrement des lags ou des crash serveur durant vos attaques de Forteresse/Capitale ?

Pas souvent de crash, mais le lag on y coupe pas.

En vous remerciant pour vos prochaines réponses constructives !

J'en profite pour saluer nos anciens alliés et ennemis du royaume Néhékhara

Ps : Ce post fait suite à une demande similaire sur Athen Loren.
N'écoute par Naurhtoron, ses réponses montrent qu'il ne connait pas le serveur. Il ne sait par exemple pas que la destru est capable régulièrement de sortir des bus de 150 à 250 joueurs (7 à 10 wb ) sur un fort ou une forteresse, chose que toute personne pratiquant le RvR régulièrement sur Hellebron sait.
Citation :
Publié par Soumettateur
N'écoute par Naurhtoron, ses réponses montrent qu'il ne connait pas le serveur. Il ne sait par exemple pas que la destru est capable régulièrement de sortir des bus de 150 à 250 joueurs (7 à 10 wb ) sur un fort ou une forteresse, chose que toute personne pratiquant le RvR régulièrement sur Hellebron sait.
Et les marmottes, elles emballent le chocolat....
Tu ne dois pas avoir joué depuis longtemps pour ne pas savoir que quand un fort est attaqué, les défenseurs peuvent savoir combien d'ennemis il y a dans la zone :/

Le record que j'ai personnellement sur un fort vu est de 233 (fort nord de Kadrin) et les 150+ avec des warbands entrain de repeindre en simultanée les fronts d'à coté sont fréquents : avant hier soir 2 wb+ destru s'attaquaient à Kadrin alors que le gros des troupes étaient à vdd (150+ joueurs). Il est également fréquents de voir au moins 50 joueurs de la destru en simultanée sur chacun des 3 fronts (tu te prends un bus sur chaque zone).
Citation :
Publié par Soumettateur
Tu ne dois pas avoir joué depuis longtemps pour ne pas savoir que quand un fort est attaqué, les défenseurs peuvent savoir combien d'ennemis il y a dans la zone :/
Tu ne dois surement pas connaitre la definition du mot regulierement.
Le RvE n'est pas du RvR. Et certains matins quand je me connecte tout est bleu. Ca va, ca vient.
Mais ceci n'a rien avoir avec le topic, je n'ai pas traite les autres intervenants de menteurs ou d'ignorants a tort, donc merci de faire de meme avec mon post.

Cela s'appelle de la calomnie, tu peux aller voir au dictionnaire si tu ne connais pas la definition de ce mot
J'étais sûr et certain que de passer de Nehekhara à Har Ganeth n'était pas une solution et que Har Ganeth finirait pas sombrer à court terme comme si il n'y avait pas déjà eu de merge serveur ^^

Sinon pour répondre à tes questions, en gros :

Si tu es de l'Ordre, viens sur Hellebron.
Si tu es Destru, viens sur Athel Loren.

Actuellement Hellebron a un effectif d'Ordreux en sous nombre et Athel Loren un effectif Destru en sous nombre.

Essayez de ne pas plus creuser le fossé en migrant
Citation :
Publié par Guild Beoulve

Si tu es de l'Ordre, viens sur Hellebron.
Si tu es Destru, viens sur Athel Loren.

Actuellement Hellebron a un effectif d'Ordreux en sous nombre et Athel Loren un effectif Destru en sous nombre.

go Athel , vu que vous etes destru.

et puis de toute façon , si ça ne marche pas pour vous la bas, la destru a le droit de migrer d athel a helebron sans probleme malheureusement.

en attendant que GOA ateigne la maturité de reflexion ou que mythic capte qu ils ont filé la gestion de leur jeu a des incapables qu en ont rien a faire...
Citation :
Publié par Soumettateur
la destru est capable régulièrement de sortir des bus de 150 à 250 joueurs (7 à 10 wb ) sur un fort

Tu ne dois pas avoir joué depuis longtemps pour ne pas savoir que quand un fort est attaqué, les défenseurs peuvent savoir combien d'ennemis il y a dans la zone :/

Le record que j'ai personnellement sur un fort vu est de 233 (fort nord de Kadrin).

donc ton record est une constante ?
Salut,

je déplore la situation de har ganeth, devoir migrer n'est pas chose aisée...

Hellebron est en sous effectif côté ordre, inutile de vouloir migrer une guilde destru ça ne vous apporterait pas grand intérêt.

Le rôle play existe, nous avons quelques guildes ordre qui pratiquent le rôle play avec des destru (nous venons de nehekhara).

bon courage bonne migration
L'autre solution c'est que t'as tenté maladroitement de manipuler mes messages en faisant un montage mais j'y crois pas; tu peux pas être aussi bête et t'afficher de manière aussi évidente aux yeux des autres utilisateurs qui, eux, savent lire :/

J'en reviens donc à ma première hypothèse, tu sais pas te servir d'un forum
Etant destru, même conseil que la plupart, la situation de hellebron n'est pas critique mais pas des plus brillante. La seule solution valable trouvé par la destru pour voir de l'ordre en mass étant d'attaquer leur capital.:/
Après pour les guildes rp, je te conseil d'ouvrir un post spécialement consacré à ce sujet car comme tu peux le voir, dès que ça parle de l'équilibre du serveur, certains esprits s'enflamment, éclipsant totalement le sujet du topic.
D'ailleurs je crois que ce topic te fera office de réponse sur ta question des RoXXxOr/kikoolol même si ça n'écrit pas en sms.^_^(avouer les mecs , la vous faites vraiment une mauvaise réputation pour le serveur. )
Citation :
Publié par Soumettateur
L'autre solution c'est que t'as tenté maladroitement de manipuler mes messages en faisant un montage mais j'y crois pas; tu peux pas être aussi bête et t'afficher de manière aussi évidente aux yeux des autres utilisateurs qui, eux, savent lire :/

J'en reviens donc à ma première hypothèse, tu sais pas te servir d'un forum


BUUUUUZZZzzzzz
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés