[Article JoL] Le Jardin des nobles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chantemer
Un petit truc "amusant" : on peut faire le haut-fait "Oeuf dur" en solo à condition d'être ingénieur spé gnome.
Lorsque vous ramassez des oeufs dans un des 4 villages, vous vous transformez parfois en lapin pour 1 heure. Ce buf ne vous empêche pas d'utiliser votre téléporteur Gadgetzan (ni la cape parachute en cas d'apparition dans le ciel ). Une fois là, il vous suffit de vous rendre à Un'Goro à pattes pour y déposer votre oeuf.
Sinon, tu tp Dalaran et tu prends le portail Grotte du temps. Ensuite t'as pour 10/15 mins de trajet en lapin.

Mais, ça ne fonctionne pas, je l'ai fait la tantôt pour tester et mon HF n'a pas du tout été validé.
Pour le HF il semblerais que tu dois rester immobile prés du lac et attendre que tu "ponde" un œuf, et non acheter un œuf et le poser ...
Je sais c'est tordu, mais pas encore confirmé
Citation :
Publié par Gryndel
Pour le HF il semblerais que tu dois rester immobile prés du lac et attendre que tu "ponde" un œuf, et non acheter un œuf et le poser ...
Je sais c'est tordu, mais pas encore confirmé
Oui, pareil. Ca n'a pas validé quand j'ai posé l'oeuf; ça l'a validé plus tard sans vraiment savoir pourquoi. Donc, visiblement attendre et pondre.
Pas évident


Citation :
Publié par Onizuka269
On peux même utiliser la pierre de foyer
Citation :
Publié par sakuba
Sinon, tu tp Dalaran et tu prends le portail Grotte du temps. Ensuite t'as pour 10/15 mins de trajet en lapin.
Pas bête, j'y avais pas pensé, et moins tordu que la téléportation
Du coup, pierre de foyer au Refuge des Marshal, c'est la meilleure solution.
250 oeufs lootés: 1 pet, 2 branches de merde, 1 paire d'oreille de lapin...

A Bloodhoof une fois qu'on a un bon pattern pour le repop des oeufs ça peut aller très vite.
180 oeufs :
4 branches, 3 pantalons de smoking, 1 paire d'aoreille de lapin, 2 pets lapin que je fais copuler ( j('ai du en jeter 1 ), 1 robe de soirée. Me manque tjrs la chemise de smoking.
Citation :
Publié par Mathéo
vous cherchez une naine ? dites moi votre serveur , je crée une DK naine sur votre serveur
Huhu, ayant 2 comptes, j'ai sérieusement envisagé de faire la même chose
Citation :
Publié par Hwel / Thesea
mais faudra que tu te fasses toutes les quêtes de la zone de depart non? Car avant de les faire normalement on peut pas te voir.
C'est peut-être plus rapide de créer une naine niveau 1, de se rendre dans une capitale (Forgefer ou Hurlevent) et de demander à un mage de te téléporter à Dalaran pour que tout le monde puisse en profiter, non?
Citation :
Publié par Helburt
C'est peut-être plus rapide de créer une naine niveau 1, de se rendre dans une capitale (Forgefer ou Hurlevent) et de demander à un mage de te téléporter à Dalaran pour que tout le monde puisse en profiter, non?
Le perso doit être lvl 18 au moins
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Ben dites donc ça a l'air bien cet event... Déjà que je me refuse à pêcher ingame tellement le systeme est chiant... Bon, merci pour l'info je vais faire comme dit plus haut, si tu n'aimes pas abstiens toi
Je go reroll
Citation :
Publié par Gryndel
Vu les Hauts-Faits, la semaine des enfants devrait relever le niveau.
Bof les HF de la fête des enfants sont tous très faciles, excepté "À la dure"... je hais le pvp qui ruine/nerf notre pve, encore + ces BG pourris ou 10 à 40 abrutis s'insultes a tour de bras.
__________________
[ GyDbe, Photo et Vidéo de cosplay ] [Suivez moi sur Instagram , Twitter ou Facebook ]
Citation :
Publié par Hwel / Thesea
j'ai terminé hier, simple en fait, mais un poil chiant
Idem, même si oeuf dur a été relou, on m'a campé la bas
Citation :
Publié par Thik
Idem, même si oeuf dur a été relou, on m'a campé la bas
On m'a pas campé mais t'as quand même deux trois guss qui m'ont chaque fois enlevé mon déguisement de lapin alors que je me tapais le trajet en lapin depuis les grottes du temps
Ce qui est ennuyeux c'est que j'ai looté 7 pantalons de smoking mais pas de chemise, donc pas de HF avec mon prêtre alors que ma hunt a tout eu en moins de 100 oeufs, j'en suis déjà à 250 avec mon prêtre, moi qui pensais faire le hf avec mes 3 rerolls, je commence à hésiter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés