Warcraft 3 - DotA.

Répondre
Partager Rechercher
Si Korbier joue de temps à autre je dérogerai peut-être à la sacro-sainte règle "pas de jeu à plus de cinq", sans devoir passer chez un psy, hein Rouxin.

Sinon Seyluun est plus intéressant à focus à Warlock, vu que sinon il gagne. Rouxin il trouve toujours des sorts à la con mais il est moins dangereux.
Rouxin est mauvais évidemment, Warlock ou non, ça ne change rien.
Enfin ceci-dit, il faut reconnaître qu'il a trouvé des combinaisons intéressantes (façon de parler) à Warlock.

Need ravoir une vraie connexion pour pouvoir rejouer en paix. Sinon pour forcer Korbier et vu qu'il a osé en plus nous narguer, je propose qu'on lui envoie tous un MP par jour jusqu'à ce qu'il accepte de rejouer avec nous. Et non l'excuse bidon "gnia gnia, pas joué depuis 3 mois" ne fonctionne pas, Rouxin est nul et on joue quand même avec lui.
Je commençais à désespérer de trouver un groupe de joueurs DotA, il me reste plus qu'à ressortir mon vieux casque-micro de la poussière... (Evilphenyx sur Garena)
Bon je passerais surement un de ces quatres...
j'ai commencé des parties publiques sur Bnet hier, mes premières, et genre j'achetais mon premier item que les mecs de ma team étaient déjà en train de me flamer... La communauté elle fait envie
Ah oui, c'est le plus gros problème de Dota, ses joueurs. Si tu veux commencer à jouer sans être lassé de toutes les insultes, trouve des joueurs prêts à t'expliquer et qui ne jouent pas leur vie dans une partie.
En tout cas, habitue toi à voir les mots "noob" et "feeder" assez souvent.

Sinon il faudrait que je refasse quelques parties avec vous, histoire de changer un peu (si vous avez un Joehells dans votre liste d'amis c'est moi).
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Bon je passerais surement un de ces quatres...
j'ai commencé des parties publiques sur Bnet hier, mes premières, et genre j'achetais mon premier item que les mecs de ma team étaient déjà en train de me flamer... La communauté elle fait envie
Déjà un conseil, télécharge les cartes IA (getdota.com aussi), pour tester un peu, et te familiariser.
Evite au tout début les parties sans -em dans leur mode, parce qu'elles sont plus difficiles (ça plus le fait que ta présence dans l'équipe lui fait quasiment perdre la partie, d'où le flame de ta team ).

Un autre conseil encore : n'hésite pas à poser des questions avant de faire quelque chose, certes il y a un risque de se faire flamer, mais au moins les joueurs sympas de ton équipe te répondront, et auront d'autant moins tendance à s'énerver si tu leur fais perdre la partie ; oui, il y a des joueurs sympas sur Bnet
Personnellement, même si je joue très très rarement en -em, si on me dit "je suis un newb", ses erreurs ne m'énerveront pas et je répondrais à ses questions (bon, à moins qu'il ai rejoint une partie où il n'avait rien à faire, genre parce que dans le titre il y avait -skillz ou -pro ou -good)...

Il y a parfois sur bnet des parties exclusivement destinés aux newb/noob. L'avantage : pas de flame. L'inconvénient : certains bizarrement rejoignent ces parties pour faire des kills faciles.


Enfin tu peux aussi poster des questions ici, le sujet peut servir à ça aussi.

Conseil du jour : les GG Branches, l'item à 57 gold dans l'une des boutiques de départ, nain ou villageoise je ne me souviens plus, est le second meilleur item du jeu après le parchemin de TP. Sisi.
Citation :
Publié par Nijel
Conseil du jour : les GG Branches, l'item à 57 gold dans l'une des boutiques de départ, nain ou villageoise je ne me souviens plus, est le second meilleur item du jeu après le parchemin de TP. Sisi.
Si tu joues en -item drop, peut-être.
Sinon les tags sur les parties publics ne veulent strictement rien dire, et oui la communauté fait peur. Elle est un peu meilleure si tu vas chercher des parties dans le canal allstars.
Par ailleurs, on jouera probablement ce soir (comme d'habitude en fait) pour les interessés.
Citation :
Publié par Nijel
Déjà un conseil, télécharge les cartes IA (getdota.com aussi), pour tester un peu, et te familiariser.
Evite au tout début les parties sans -em dans leur mode, parce qu'elles sont plus difficiles (ça plus le fait que ta présence dans l'équipe lui fait quasiment perdre la partie, d'où le flame de ta team ).

Un autre conseil encore : n'hésite pas à poser des questions avant de faire quelque chose, certes il y a un risque de se faire flamer, mais au moins les joueurs sympas de ton équipe te répondront, et auront d'autant moins tendance à s'énerver si tu leur fais perdre la partie ; oui, il y a des joueurs sympas sur Bnet
Personnellement, même si je joue très très rarement en -em, si on me dit "je suis un newb", ses erreurs ne m'énerveront pas et je répondrais à ses questions (bon, à moins qu'il ai rejoint une partie où il n'avait rien à faire, genre parce que dans le titre il y avait -skillz ou -pro ou -good)...

Il y a parfois sur bnet des parties exclusivement destinés aux newb/noob. L'avantage : pas de flame. L'inconvénient : certains bizarrement rejoignent ces parties pour faire des kills faciles.


Enfin tu peux aussi poster des questions ici, le sujet peut servir à ça aussi.

Conseil du jour : les GG Branches, l'item à 57 gold dans l'une des boutiques de départ, nain ou villageoise je ne me souviens plus, est le second meilleur item du jeu après le parchemin de TP. Sisi.
Merci des conseils. J'avais deja fais qques games ce week-end donc j'avais des bases... Et je pense pas avoir démérité la partie ou je me fais flame. Je controle ma ligne solo un bout de temps et je rip pas une fois avant niveau 13 ou j'avais deja fais qques kills...

Ce qui a fait se vener un mec de ma team c'est que j'ai pick Zeus en -sd que je n'avais jamais joué, et vu le peu de PV j'ai pris un bracer au début alors ça l'a rendu completement fou

4 minutes après il se faisait tuer en first blood sur sa ligne.. Normal
la grande équation de dota : plus un mec est hargneux sur le chan, plus il y a de chance que ça soit une merde bien molle.
Cette équation se vérifie dans 99,9% des cas

sinon pour commencer je conseille pas les -em parce qu'au contraire je trouve ça déséquilibré. Les tours font aucun degat et donc n'offrent pas de protection en début de partie. Et puis les carry en face font de la thune bcp plus vite et du coup on se fait torcher bcp plus vite qd le pick est pas équilibré.
Je me connecterais ce soir. Chan TF2 de Jol c'est ça?
Sinon j'ai deja qques héros que j'aime pas mal.
Mon mode préferé c'est le draft en -sd, comme ça ça laisse un petit choix de chaque pour tester un peu
Je commence a avoir mes petits préférés
ça tombe bien on fait que du -sd le soir
Si tu as des questions sur des builds items pour certains héros, hésite pas à les poser. ( même si y a pas souvent l'unanimité sur les réponses )
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Je me connecterais ce soir. Chan TF2 de Jol c'est ça?
Sinon j'ai deja qques héros que j'aime pas mal.
Mon mode préferé c'est le draft en -sd, comme ça ça laisse un petit choix de chaque pour tester un peu
Je commence a avoir mes petits préférés
Ca va, quand je lis tes messages, tu n'as pas l'air d'un newbie quand même, enfin tu apprends vite au moins.

Sinon ce soir je risque de ne pas jouer, ma connexion refait des siennes (il pleut, et quand il pleut, j'ai des coupures de temps en temps ).

@Fubinx > Le mode est déséquilibré, mais les erreurs se rattrapent plus vite et feeder est moins grave. D'un autre côté, dès qu'on a les bases, il faut arrêter les -em oui.
Ca veut dire quoi feeder ?

Sinon je viens de faire (et perdre :/) ma deuxième partie online, avec un pote à l'instant. Bon c'était 4v5 vu qu'un mec a quitté dès le début mais bon. C'était en all-pick.

J'ai pris Traxex et je suis mort 1 ou 2 fois au début vs Atropos (le mec du dodo) le gros lourd.²
Et j'me suis fait gang quelque fois aussi, j'meurs vite. Par contre ensuite je trouve qu'on a pas trop fait de la merde. Bon par contre pendant toute la partie je faisais rien de moi-même quasiment, je laissais mon pote sur TS, et un autre mec IG dire où il fallait aller quand etc. Mais j'ai appris des trucs c'est cool. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'aime bien le mode -sd aussi.
Citation :
Publié par Nijel
Ca va, quand je lis tes messages, tu n'as pas l'air d'un newbie quand même, enfin tu apprends vite au moins.
Bah full lan pendant le week-end et j'ai déjà joué a d'autres STR donc ça vient oui ^^
Mais sans etre un boulet total je reste quand même a la traine en XP généralement et j'ai un peu de mal à gérer certains éléments pvp
> Mimu : Ça veut dire nourrir littéralement, se dit de quelqu'un qui meurt souvent (parce qu'il est mauvais !?!) et qui donc donne de l'argent à la team adverse.
Et de l'xp aussi, et surtout.

Citation :
Publié par Mimu
J'ai pris Traxex et je suis mort 1 ou 2 fois au début vs Atropos (le mec du dodo) le gros lourd.²
Atropos, depuis que son ulti a été boosté, il est encore plus immonde en début de partie (et de toute façon, s'il gère le début de partie, il reste immonde ensuite). Quoique Traxxex vs Zeus est encore pire pour Traxxex à mon avis.
le site garena à l'air dead ce soir
sinon si qqun pouvait m'envoyer le pass et l'ip du TS par mp ça serait cool merssi !
un pote joue un peu sur le net aussi donc on sera deux dispos, ce soir si le site garena remarche ou sinon bah des que ça re quoi ^^
Dites j'ai un petit bug quand je clic sur quelqu'un je peux voir son level de ladder et ses stats seulement quand je clic sur moi mon level est à moitié mangé et je vois pas du tout mes stats.

Ps: Je me vois déco sur une random erreur de windob de garena aussi à chaque fin de game ladder, mais ça mise à part me conseiller de désinstaller/réinstaller je doute que quelqu'un est une meilleur solution.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Evranickdota(1).JPG
Taille : 1280x960
Poids : 268,9 Ko
ID : 72894   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : exemple(1).JPG
Taille : 1280x960
Poids : 283,9 Ko
ID : 72895  
Vous avez tous pu admirer mon Sand King surskilled ce soir !
Note pour plus tard: j'avais pas capté qu'invis il fallait pas bouger, et quand je l'ai capté je savais pas que je pouvais faire mon stun pour me barrer

Sinon la lane VS enchantress ça rox... Ou comment pas toucher un mob en 10 minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés