Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
La population est relativement équilibré je trouve, ce qui a fait la différence c'est l'organisation et la mobilisation des guildes cotés Ordre...

OULA! Ce genre de phrase est le genre d'excuse que les puissants ordreux d'AL utilise pour justifier leur bus et leur surnombre....

"On bus pas on est pas en surnombre, on est organisé et skillé"

Je dis pas que c'est le cas ici, mais attention à la dérive!

Une chose à ne pas oublier c'est que mobilisation= bussage+zergage!
Mouais, j'étais pas là de vendredi aprem à hier soir mais de ce que j'ai vu sur les prises de forteresses auxquelles j'ai participé :

L'ordre attaque je sais plus qu'elle forteresse vendredi aprem, une bonne def de la destru, le timer dure, dure, dure et là un énorme rush de la totalité des ordreux. Très joli, tout le monde qui suit et la forteresse qui tombe.
La destru attaque deux forteresses hier soir, le timer dure, dure, et malgré les annonces de citron, goldar etc...les leads quoi, la moitié (et encore je suis gentil) des destru restent comme des plots au rez de chaussée en attendant que les copains fassent le job. Quand on rajoute à ça qu'une bonne partie de notre WB pouvait pas rentrer pour cause de surpopulation.

Le top c'était les remarques de certains qu'on a MP parce qu'on avait bien les boules, petit exemple collector sur un elu mix senti/SP (juste pour signaler que c'était pas son stuff qui l'empêchait de monter) qui bougeait pas. Un collègue le MP en ces thermes :
"Dit, t'attends le déluge ou alors t'es en train de pisser sur le poteau ?"
Réponse de l'intéressé :
"Si les autres faisaient mieux leur taf toi aussi tu pourrais rester dans ton coin en attendant"


Moi je dirais que la population est équilibrée en nombre ça ok, par contre équilibrée en joueurs qui veulent jouer c'est autre chose
Citation :
Publié par Xip
Moi je dirais que la population est équilibrée en nombre ça ok, par contre équilibrée en joueurs qui veulent jouer c'est autre chose
Je plussoie de un...

Ca en est désolant et souvent énervant
Et cette remarque commence à sortir fréquemment chez nous ces derniers temps.
Arf, je suis parti 40 heures ... et j'ai loupé une defense d'IC

Un grand Bravo aux organisateur ordreux qui ont réussi a mobiliser et coordonner autant de monde.

Ca nous présage de grands moments en plaine.
Chez nous c'est une cascade de joueurs qui se démoralisent et j'ai failli delete mon perso samedi... pas à cause du rush sur notre capital (GG à l'ordre, car dans la capital j'ai vu que war pouvait afficher plus de 2 fps), mais à cause du lag, des bug exploit et cie... c'est peut être pareil côté ordre ? mais de mon côté je vais être de moins en moins présent.

En gros j'en veux pas à l'ordre que je félicite enfin de leur réussite !! Mais j'arrive plus à me motiver avec 1 fps...

bonne chance à mes amis destru !
__________________
krom4life
Citation :
Publié par Xip
et là un énorme rush de la totalité des ordreux. Très joli, tout le monde qui suit et la forteresse qui tombe.
je te rassure on a rater qq une des forteresse pcq les gens rush pas non plus
malgré les pauvres lead qui s'époumone sur le CC
ce w-e ça c'est plutôt bien passé au niveau suivis des consignes (y compris les rel
quand on est mort) ce qui explique que les forteresse soient tombés

sur la forteresse naine hier sur votre premier rush j'ai bien cru que c'était plier
vu le nombres qui c'est retrouver en haut

Citation :
Publié par Xip
Moi je dirais que la population est équilibrée en nombre ça ok, par contre équilibrée en joueurs qui veulent jouer c'est autre chose

ça va , ça viens
la dynamique de la victoire y est pour bcp
pour l'instant l'ordre est en mode confiance donc forcement plus de gens viennent en rvr , qq défaites rétabliront forcement la balance ne paniquer pas

j'espère juste brionne reste ce sympathique serveur équilibrer
quoiqu'on en pense on est bien chez nous
Destru comme ordre peuvent prendre des forteresses apres souvent c'est une question de loto dans le sens ou tout dépend de qui rentre et dans quel but...
Car il est clair que si ceux qui attaquent ont des wb équilibrées et qu'ils rush qd le lead le dit ça tombe!
apres coté defense meme pb soulever par les ordreux la semaine derniere c'est a dire les fameux sacs et les mecs qui y vont juste pour ça....
Apres je ne dis pas que une guilde ou une autre est davantage de droit d'y aller mais juste avoir un peu neuronnes!
Citation :
Publié par Xip
Moi je dirais que la population est équilibrée en nombre ça ok, par contre équilibrée en joueurs qui veulent jouer c'est autre chose
Non, c'est pareil des deux côtés, vendredi soir lors des deux tentatives de prise sur les forteresses PV et Chaos on avait carrément été obligés de déserter pendant 20mn les forteresse histoire que la destru wipe les afk qui y étaient encore.

Enfin, on a trouvé la solution, attaquer les forteresses l'après-midi et après minuit, là, il n'y a eu aucun problème sur les rush bizarrement.
Citation :
Publié par Geglash
Non, c'est pareil des deux côtés, vendredi soir lors des deux tentatives de prise sur les forteresses PV et Chaos on avait carrément été obligés de déserter pendant 20mn les forteresse histoire que la destru wipe les afk qui y étaient encore.

Enfin, on a trouvé la solution, attaquer les forteresses l'après-midi et après minuit, là, il n'y a eu aucun problème sur les rush bizarrement.
Pas con la desertion pour que les AFK lootvores se fassent wiper. j'espère que nos leads liront ça
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Creutz
Sinon Akhreysh, venir ouinouin sur un possible (je dis pas qu'il n'y en a pas) surnombre de l'Ordre et annoncer la mort du serveur par abandon alors que nous avons subi l'Etoile Noire pendant plus de 4-5 mois au début du jeu sans pour autant nous décourager, c'est un peu gonflé.
Quand on lit un message on le fait dans sa totalité avant d'en tirer de telles conclusions.

Je ne faisais qu'exprimer ce que j'ai ressenti tout en précisant bien qu'on ne s'en rendra compte réellement que dans un certain moment. Et il est vrai que pas mal de gens ont dûs aller faire la foire vendredi, comme ça l'a été pour moi samedi et qui du coup m'a fait rater la première def de capitale.

Après c'est comme le reste, y'a eu du bon rvr ce week end quand même.
Citation :
Publié par Warpstone
ça va , ça viens
la dynamique de la victoire y est pour bcp
pour l'instant l'ordre est en mode confiance donc forcement plus de gens viennent en rvr , qq défaites rétabliront forcement la balance ne paniquer pas
C'est pas une question de balance équilibrée sur la totalité des joueurs.
La grosse différence que je voie sur le serveur depuis le début c'est que les joueurs "majeurs" de l'ordre sont restés alors que ceux de la destru n'en finissent pas d'arrêter pour diverses raisons :
- rvr très mal foutu au début
- opposition inexistante côté ordre les 4 premiers mois
- forteresse imprenable malgré une domination écrasante les 4 premiers mois (ça heureusement à la limite, ça aurait tué le serveur d'entrée sinon)
- serveur en carton
- moitié des joueurs qui écoutent pas/ jouent pas/ liste trop longue
- RvE powaaaa


Plus récemment on retrouve toujours une grosse partie de joueurs destru qui se tapent royal de ce qui peut se passer mais qui accourent dès qu'il y a un loot à la clef. Un nombre incalculable de fort pris en mode "ninja" par une certaine frange d'ordreux.


Bref si je fais un petit bilan côté destru, plus de la moitié des gros joueurs qui étaient là au début ont arrêtés le jeu ou sont partis sur d'autres serveurs. Je sais pas comment c'est côté ordre mais je vois toujours une majorité de ceux qui étaient présent au début et pour conclure je dirais que le déséquilibre actuel est représenté par le nombre de "gros" joueurs impliqués avec une très nette supériorité de l'ordre.


Citation :
Publié par Geglash
on avait carrément été obligés de déserter pendant 20mn les forteresse histoire que la destru wipe les afk qui y étaient encore.
Très très bonne idée
Citation :
Publié par krono
Chez nous c'est une cascade de joueurs qui se démoralisent et j'ai failli delete mon perso samedi... pas à cause du rush sur notre capital (GG à l'ordre, car dans la capital j'ai vu que war pouvait afficher plus de 2 fps), mais à cause du lag, des bug exploit et cie... c'est peut être pareil côté ordre ? mais de mon côté je vais être de moins en moins présent.

En gros j'en veux pas à l'ordre que je félicite enfin de leur réussite !! Mais j'arrive plus à me motiver avec 1 fps...

bonne chance à mes amis destru !
Faut quand meme avouer que par rapport au WE dernier, c 'étais bien plus jouable. mais ceci dit , je te comprend
Coucou,

Citation :
Publié par krono
Chez nous c'est une cascade de joueurs qui se démoralisent et j'ai failli delete mon perso samedi... pas à cause du rush sur notre capital (GG à l'ordre, car dans la capital j'ai vu que war pouvait afficher plus de 2 fps), mais à cause du lag, des bug exploit et cie... c'est peut être pareil côté ordre ? mais de mon côté je vais être de moins en moins présent.

En gros j'en veux pas à l'ordre que je félicite enfin de leur réussite !! Mais j'arrive plus à me motiver avec 1 fps...

bonne chance à mes amis destru !
Il ne faut pas déprimer non plus Je pense qu'il faut aussi voir l'évolution de Brionne.

Pour ma part, j'ai fait une pause de War pendant 3 mois environ. Je peux donc comparer "à froid" le début de Brionne et ce qu'il en est actuellement.
Avant mon arrêt, il n'y avait pratiquement pas d'action RvR. La plupart du temps, l'Ordre et la Destruction s'évitait systématiquement (mode RvE, sac doré, etc...). On passait des soirées complètes à tourner dans le vide sans croiser personne par moment. J'avais beau chercher les Ordreux, il était difficile d'en trouver.
Depuis mon retour, il y a des actions RvR en permanence. Au lieu de passer mon temps à chercher désespérément des Ordreux, je passe mon temps à éviter "trop de Ordreux" pour pouvoir s'amuser avec notre groupe (groupe et demi par moment, voir exceptionnellement 2 groupes CdE). Si je prend l'exemple de samedi, pendant que la masse Ordre et Destruction était sur le Front Elfe, les CdE ont tourné à un groupe sur Désolation pour prendre des objectifs et ralentir un peu l'Ordre. (Ce qui nous a permis au passage de faire de beau combats et d'éviter la masse).
Je préfère clairement la situation actuelle que la situation des 4 premiers mois du jeu.


Je sais que la qualité de jeu lors de prises de Forteresses ou de Capitale est déplorable. Mais au moins, il y a de l'action RvR. La seule chose gênante à l'heure actuelle est la qualité du jeu ce qui j'espère sera régler à court terme. A nous (Ordre et Destruction) à "s'arranger" pour éviter que les prises Capitales et les prises Forteresses deviennent trop fréquente à l'heure actuelle afin de ne pas dégoûter les joueurs des 2 factions sur ce End-Game.

Concernant les guildes spé exploit bug, on les connait (leur réputation les ayant précéder souvent) et malheureusement il faut faire avec. La seule chose intelligente à faire et de systématiquement report à GOA. Ayant fait une requête MJ et lui ayant expliquer le problème, le MJ m'a confirmé que le fait d'utiliser les éléments du décors pour éviter de casser la P1 et/ou la P2 n'était pas autorisé et est sanctionné. Cela fera du nettoyage sur le serveur
Citation :
Publié par Xip
C'est pas une question de balance équilibrée sur la totalité des joueurs.
La grosse différence que je voie sur le serveur depuis le début c'est que les joueurs "majeurs" de l'ordre sont restés alors que ceux de la destru n'en finissent pas d'arrêter pour diverses raisons :
- rvr très mal foutu au début
- opposition inexistante côté ordre les 4 premiers mois
- forteresse imprenable malgré une domination écrasante les 4 premiers mois (ça heureusement à la limite, ça aurait tué le serveur d'entrée sinon)
- serveur en carton
- moitié des joueurs qui écoutent pas/ jouent pas/ liste trop longue
- RvE powaaaa


Plus récemment on retrouve toujours une grosse partie de joueurs destru qui se tapent royal de ce qui peut se passer mais qui accourent dès qu'il y a un loot à la clef. Un nombre incalculable de fort pris en mode "ninja" par une certaine frange d'ordreux.


Bref si je fais un petit bilan côté destru, plus de la moitié des gros joueurs qui étaient là au début ont arrêtés le jeu ou sont partis sur d'autres serveurs. Je sais pas comment c'est côté ordre mais je vois toujours une majorité de ceux qui étaient présent au début et pour conclure je dirais que le déséquilibre actuel est représenté par le nombre de "gros" joueurs impliqués avec une très nette supériorité de l'ordre.



Très très bonne idée
La meme coté ordre faut pas se leurrer.

ou sont passé les mortia, ybri, cocorosette and co ? ce genre de joueurs me manquent perso.

En face now en grande partie j'ai l'impression de taper des bots: aucun charisme, et tres peu de "nouveaux" se demarquent du troupeau.donc ca va des deux cotés pour ce truc la.

pour le reste chui a peu pres d'accord.J'participe meme plus aux "gros" events pour pas etre degouter trop rapidement du jeu (a mon gout de toute facon ils apportent rien ou tres peu et j'vais pas leech pour autant un sac gold apres ) Pour krom bah que dire: arretes d'y aller et fait du bon vieu open sa avait l'air de bien marcher, quand quelque chose te degoute ou te soule arretes d'le faire et puis c'est tout

si sa tenait qu'a moi j'lockerais plus chaques week end tant que yaura pas du changement la dessus, parce qu'a part degouter/decevoir pas mal de joueurs sa apporte rien, meme pas de fun ou d'adrenaline parce que a la base de toute facon personne y croit

Apres si z'etes mazos stop vous plaindre, c'est marrant ca, ce sont ceux qui passent leur vie a tenter les locks/forteresses/capitales qui s'plaignent que c'est nul ou injouable.Stop les rusher en mode crevard si c'est si naze que sa

pis sinon hors sujet, chui rentré de vacances, z'allez me revoir a toutes heures pour votre grand plaisir, me tapez pas d'trop, s'matin j'avais l'impression que l'ordre c'etait mis d'accord pour me focus moi et anihilator :x
Citation :
Publié par vann-zachary
En face now en grande partie j'ai l'impression de taper des bots
C'est pas moi qui farme les lv 30 qui font les events a 8h le matin hein , faut pas s'étonner qui est aucune résistance .

Pour être plus sérieux , moi aussi je remarque que pas mal de bon joueurs partent , peut être lasser des joueurs ou du RVR lui même qui devien barbant à la longue ( Le renomée 80 est atteint tellement vite comparé a un 13L daoc .. ) , d'ici là j'espère voir de l'amélioration coté RVR ( Trou dans les forts par exemple à la New frontière ) , et moin de lags si possible ..

En définitive , attendons le premier add on de WAR voir ce qu'il en est , Mythic en est trés friand pour nous rajouter du meilleur contenu
Citation :
Publié par nequardak
C'est pas moi qui farme les lv 30 qui font les events a 8h le matin hein , faut pas s'étonner qui est aucune résistance .

Pour être plus sérieux , moi aussi je remarque que pas mal de bon joueurs partent , peut être lasser des joueurs ou du RVR lui même qui devien barbant à la longue ( Le renomée 80 est atteint tellement vite comparé a un 13L daoc .. ) , d'ici là j'espère voir de l'amélioration coté RVR ( Trou dans les forts par exemple à la New frontière ) , et moin de lags si possible ..

En définitive , attendons le premier add on de WAR voir ce qu'il en est , Mythic en est trés friand pour nous rajouter du meilleur contenu
Genre!!

j'en ai pas l'souvenir...ah, si peut-etre.M'enfin s'pas le sujet

pis chut toi d'abord je travaille la rehausse de ma reputation en etant gentil avec tout le monde!

Les trous et les ups avec effets graphiques auraient du etre la dés le depard j'pense...J'sais pas, pour un jeu fait par les memes createurs que daoc et offrant le meme genre de rvr, il aurait du au moins avoir les bases de ce qui faisait le succés de ce dernier en matiere de rvr.J'ai l'impression parfois que war est sortie en meme temps que daoc quand tu vois qu'ils implantent des trucs qu'on avait ya quatres ans sur ce meme jeu six mois apres sa sortie
Citation :
Publié par Jion-Test
A nous (Ordre et Destruction) à "s'arranger" pour éviter que les prises Capitales et les prises Forteresses deviennent trop fréquente à l'heure actuelle afin de ne pas dégoûter les joueurs des 2 factions sur ce End-Game.
Pour moi tout est dit ici.
Brionne avait (a toujours ?) un serveur équilibré.
équilibré dans le sens ou les factions arrivent a faire quelque chose de sympa sur le serveur.

En peu de temps ( trop peu ? ) on a vu Aldorf et IC.
L'ordre ne s'est pas démobilisé après notre coup.
A nous destru aujourd'hui de repondre présent.
Meme si on en a pris un coup ... 5 forteresses en moins de 2 jours ... Ne perdons pas espoir. Remobilisons nous et tentons de les contrer en RVR ouvert.
On est peut etre en sous nombre, mais essayons de trouver des solutions.

Voir trop de forteresses / capitales en trop peu de temps va devenir lassant ... et risque de demoraliser tout le monde si ca va toujours dans le meme sens.
J'ai souvenir que Kadrin etait constament sous controle destru, et nous n'avons pas voulu / tenté la forteresse tous les jours. * j'ai découvert MdT et rocher noir que ce mois ci *
L'Ordre et la Destru possèdent des joueurs de qualité et qui tiennent a ce serveur.
Je suis certains que brionne retrouvera d'ici peu ses belles batailles en RVR de plaine.

@ Krom : attend la fin des vacances avant de décider quoi que ce soit.
Demain est un autre jour ... pas en terme de lag ... mais en terme de RVR.
donc des combats en plaine, on en reverra de très beaux.
ouai vive le combat en plaine, non aux forteresses qui ram ( enfin ca passe de temps en temps ). Ca faisait lgt que je m'étais pas fait un gros fight bien sympa ! thx aux mach nabot qui étaient à vdd ce midi.

Il y a de l'activité et pour tout les gouts, perso jtrouve que le serveur se porte bien !
Yop .

Ce qui me rassure ce n est pas qu il soit clamé que malgré les apparences l équilibre régne sur le server .

Mais ce qui me rassure ce sont les positions des Leads Ordre venus clairement indiquer leur probité et leur souci de garder Brionne propre afin de durer sur ce jeu et envisager de vivre les nouvelles phases ensemble .

Pour les démotivés de tous bords butant sur l aspect techniquement pitoyable des conditions de jeu : on a noté une amélioration entre la semaine d avant et ce WE c est indéniable ...
Tout incite donc à penser que ca va continuer de s améliorer .
( Personne ne signe le bon de sortie de Krom )

Pour les démotivés Destru affligés d avoir perdu une Capi : bah on s en tape royal , on s est super amusés , on a vu notre Capi by night avec des éclairages fluo oranges du plus bel effet ....
Et les Ordreux nous ont méme tiré un feu d artifesses au fist

Et que méme si j avais su celà avant , que je me serais jamais cassé le cul à défendre les fortress tellement c était marrant de déf la Capi ....

Et puis pensez aussi qu il y a des mois et des mois que l Ordre n avait pu avoir accés à cette phase de jeu ....
Il était bien temps de les voir obtenir eux aussi ces satisfactions là

Ps humour :

Merci aux Leads Destru et à tous les joueurs Destru ayant parfaitement répondu au mot d ordre de leurs Leads respectifs en faisant semblant d etre massivement partis en soirée ou la recherche d une Rave ... allant méme jusqu à débrancher les modems afin de simuler des Ld en laissant nos petits camarades de l Ordre venir nettoyer notre Capitale dans un esprit de franche complicité .....

Citation :
Publié par vann-zachary
La meme coté ordre faut pas se leurrer.

ou sont passé les mortia, ybri, cocorosette and co ? ce genre de joueurs me manquent perso.

En face now en grande partie j'ai l'impression de taper des bots: aucun charisme, et tres peu de "nouveaux" se demarquent du troupeau.donc ca va des deux cotés pour ce truc la.

pour le reste chui a peu pres d'accord.J'participe meme plus aux "gros" events pour pas etre degouter trop rapidement du jeu (a mon gout de toute facon ils apportent rien ou tres peu et j'vais pas leech pour autant un sac gold apres ) Pour krom bah que dire: arretes d'y aller et fait du bon vieu open sa avait l'air de bien marcher, quand quelque chose te degoute ou te soule arretes d'le faire et puis c'est tout

si sa tenait qu'a moi j'lockerais plus chaques week end tant que yaura pas du changement la dessus, parce qu'a part degouter/decevoir pas mal de joueurs sa apporte rien, meme pas de fun ou d'adrenaline parce que a la base de toute facon personne y croit

Apres si z'etes mazos stop vous plaindre, c'est marrant ca, ce sont ceux qui passent leur vie a tenter les locks/forteresses/capitales qui s'plaignent que c'est nul ou injouable.Stop les rusher en mode crevard si c'est si naze que sa

pis sinon hors sujet, chui rentré de vacances, z'allez me revoir a toutes heures pour votre grand plaisir, me tapez pas d'trop, s'matin j'avais l'impression que l'ordre c'etait mis d'accord pour me focus moi et anihilator :x
Mortia est revenue didiou, je l'ai tué une ou deux fois ce weekend

J'ai revu Nalie aussi et d'autres ordreux que je n'avais pas croisé depuis une paye.
C'est de bonne augure tout ça.

En tout cas, notre guilde reste et on a l'intention de durcir le mouvement. FG optis + TS et tout le tintouin. L'alliance aussi tient le choc malgré le départ des NL. On va casser de l'ordreux pour un moment encore, moi j'vous l'dit

A pluche sur Brionne.
Citation :
Publié par vann-zachary
La meme coté ordre faut pas se leurrer.

ou sont passé les mortia, ybri, cocorosette and co ? ce genre de joueurs me manquent perso.

En face now en grande partie j'ai l'impression de taper des bots: aucun charisme, et tres peu de "nouveaux" se demarquent du troupeau.donc ca va des deux cotés pour ce truc la.

pour le reste chui a peu pres d'accord.J'participe meme plus aux "gros" events pour pas etre degouter trop rapidement du jeu (a mon gout de toute facon ils apportent rien ou tres peu et j'vais pas leech pour autant un sac gold apres ) Pour krom bah que dire: arretes d'y aller et fait du bon vieu open sa avait l'air de bien marcher, quand quelque chose te degoute ou te soule arretes d'le faire et puis c'est tout

si sa tenait qu'a moi j'lockerais plus chaques week end tant que yaura pas du changement la dessus, parce qu'a part degouter/decevoir pas mal de joueurs sa apporte rien, meme pas de fun ou d'adrenaline parce que a la base de toute facon personne y croit

Apres si z'etes mazos stop vous plaindre, c'est marrant ca, ce sont ceux qui passent leur vie a tenter les locks/forteresses/capitales qui s'plaignent que c'est nul ou injouable.Stop les rusher en mode crevard si c'est si naze que sa

pis sinon hors sujet, chui rentré de vacances, z'allez me revoir a toutes heures pour votre grand plaisir, me tapez pas d'trop, s'matin j'avais l'impression que l'ordre c'etait mis d'accord pour me focus moi et anihilator :x

Mortia doit rejouer, j'ai revu son répu dans le wkend
Il est clair que le systéme de médaillons à donner du morale au troupes pour lock et envahir

Cependant, on est bien d'accord qu'attaquer et tout lock en big buss tout les soirs n'est pas l'objectifs recherché par les leads, ce qui nous laisse rêver à quelques combats correcte en plaine.
J'irais même plus loin en disant que toutes personnes normalement constituées ne pourrait souhaiter des contestations de capitales au quotidien, un regard sur ce qu'il s'est passé sur AL en dit long sur ce phénomène, et heureusement pour le plaisir de tous de jouer, c'est le rvr classique qui nous anime tous et nous fait apprécier le jeu, pas le end game, quelque soit le camp.

Ce que j'apprécie particulièrement sur Brionne c'est justement l'état d'esprit général qui s'en cogne un peu de ce end game, qui joue pour jouer, si possible pour le beau jeu (une assez forte proportion si si, avec quelques bus qui font exceptions), avec des combats intéressants, et surtout dans une ambiance assez solidaire en générale

my 2 silvers.
Au moins ici, une fois, c'est l'un qui attaque la capitale, une fois c'est l'autre.

Mais le end-game est tellement... (qui a dit pourri ???) que je suis contant que l'on en ai pas tous les soirs.
J'aimerais rajouter aussi qu'il est vrai qu'il y a du ninja de forts avec les pick locks sur Brionne mais il y a aussi des combats sournois sur les remparts. Hier avec Bahamet, qui avait claim le fort nord de Reikland pour sa guilde, on a eu quelques confrontation sympas avec un répu et un lion notamment. Danamiel et son petit groupe aussi était de la partie à un moment donné, quand le fort était bleu. Des parties de cache cache vraiment cool et du bon fun.

Je suis content au final d'avoir choisi ce serveur.

Sassia, une furie qui vous veut du mal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés