[Article JoL] Le Jardin des nobles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scany Jad
J'avais trouver un spot de 5 oeufs a portée de clic sans bougé .. ca facilite les choses faut dire
Peut tu nous le faire partager s'il te plait ?
Salut tout le monde,

Il est certain que les hauts faits de cet événement ne sont pas très difficiles. J'ai tout de même créé un guide qui aidera les novices et ceux qui ont la flemme de
chercher :P

Voici le guide : http://www.wow-twink.com/jardinsnobles_19.html

Notez que pour ceux qui cherchent à xp un minimum, je donne quelques conseils pour éviter l'expérience ! Amicalement,
Bel event de merde basé sur le looting compétitif :
- soit y'a du monde, le pop est rapide car les spots sont très farmé : là on se bat avec un autre mongol pour cliquer le premier sans bouger du spot
- soit y'a pas de monde et là on clic le buff de egg rush toutes les 10 secondes pour courir partout dans la ville et être le premier à trouver un spot qui a pop

Je me disais "au moins y'a un vendeur qui permet de passer outre le drop rate pathétique de certains objets dans les oeufs" ... mais je parie que ça ne valide pas le HF associé ...

Ah et le petit détail en plus qui fait que Blizzard rox vraiment de la connerie : le buff qui empêche de valider les oreilles de lapin pendant quelques minutes si quelqu'un les a déjà posées avant ... c'est vrai c'est une bonne idée, y'a tellement de naines en jeu.
Citation :
Publié par Aragnis
Ah et le petit détail en plus qui fait que Blizzard rox vraiment de la connerie : le buff qui empêche de valider les oreilles de lapin pendant quelques minutes si quelqu'un les a déjà posées avant ... c'est vrai c'est une bonne idée, y'a tellement de naines en jeu.
Et de Trollesse
Citation :
Publié par Forgeron
Un évènement, fusse t-il de merde comme dit plus haut, Blizzard ne vous oblige pas à y participer...

Vous n'aimez pas?
Ne le faites pas, point.
Pas mieux...

Ça râle quand il n'y a rien, ça râle quand il y a quelque chose. Faudrait savoir


Sur Vol'jin, j'ai croisé en tout et pour tout (pour l'instant en tout cas) UNE naine, UNE taurène (avec CD up pour les deux heureusement )
AU MOINS, blizzard organise régulièrement des évents.

Je viens d'un MMORPG dont je citerai pas le nom et on PLEURAIT sur le fofo officiel pour avoir ce genre d'évent.

J'avoue que c'est pas très subtil comme évent mais libre à vous de le faire ou pas.

J'avoue aussi que j'aurai préfère que ce soit DANS TOUT AZEROTH et pas seulement dans des petits patelins bien définis car c'est pas évident de faire l'évent.


Bref,

Sinon pour l'évent, trouvez une naine, c'est franchement MAIS FRANCHEMENT pas évident.

Des elfes de la nuit, des taurènes, des mortes vivantes, des trollesse, ...
Tout ça, t'en as à la pelle mais des naines ...
Faut chercher, ...
J'ai du aller dans la zone de départ des nains pour en trouver UNE Et j'ai eu du bol quel soit level 80 ^^.

Deuxième chose pas évidente, j'ai bien ouvert 200 oeufs et j'ai toujours pas le haut du smoking CREDIDJU . J'ai tout eu en triple exemplaires AU moins (sauf le lapin bien sur) mais pas moyen de looté ce truc.
Citation :
Publié par Forgeron
Un évenement, fusse t-il de merde comme dit plus haut, Blizzard ne vous oblige pas à y participer...

Vous n'aimez pas?
Ne le faites pas, point.
D'accord. Expliques-moi comment je fais pour avoir mon proto-drake des Evènements Saisonniers alors sans participer à cet event tout pourri.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
D'accord. Expliques-moi comment je fais pour avoir mon proto-drake des Evènements Saisonniers alors sans participer à cet event tout pourri.
Ben si tu veux le proto"kikoo"-drake, faut assumer et subir

Ou alors tu fais comme moi, qui n'aime pas certains des events organisés, tu n'y participe pas et tu fais une croix sur cette monture.
Citation :
Publié par Forgeron
Un évenement, fusse t-il de merde comme dit plus haut, Blizzard ne vous oblige pas à y participer...

Vous n'aimez pas?
Ne le faites pas, point.
Sauf que je joue à un jeu pour jouer à son contenu.

Je ne raid pas car les contraintes de raid sérieux sont trop incompatibles avec une vie IRL donc je ne peux faire que du contenu solo.

Alors quand Blizzard, sort en contenu solo, un event de merde : je l'essaye et j'ai les boules d'arrêter parce que c'est tout naze.

Encore heureux qu'à côté le tournoi d'argent est relativement sympa et occupe un peu.
Citation :
Publié par Onizuka269
Orques, Naines.... >_< introuvables
Trolles -> trouvée une ce matin
Taurenne -> croisée deux, mais CD pas up
Morte vivante -> croisée une , a disparu le temps que le CD up
Avantage horde.

Par contre la naine, j'ai du attendre les retours de raid à Dalaran et en agresser une à coup d'oreilles de lapin. La pauvre...

Me reste plus que 50 oeufs à manger.
Citation :
Publié par Wu Ji
A faire dans la nuit donc...
Même la nuit à 3 ou 4 heures du mat c'est le bordel à Tranchecolline, Brill etc... enfin dans tout les patelins où a lieu l'event.
Citation :
Publié par Berod
Même la nuit à 3 ou 4 heures du mat c'est le bordel à Tranchecolline, Brill etc... enfin dans tout les patelins où a lieu l'event.
Exodar ça roxx
En même temps Exodar quand t'es de la Horde (ou l'inverse) c'est pas le top, non pas à cause du niveau des gardes, mais un combat entre chaque oeuf, sans compter les joueurs, c'est pas le plus rentable
Un petit truc "amusant" : on peut faire le haut-fait "Oeuf dur" en solo à condition d'être ingénieur spé gnome.
Lorsque vous ramassez des oeufs dans un des 4 villages, vous vous transformez parfois en lapin pour 1 heure. Ce buf ne vous empêche pas d'utiliser votre téléporteur Gadgetzan (ni la cape parachute en cas d'apparition dans le ciel ). Une fois là, il vous suffit de vous rendre à Un'Goro à pattes pour y déposer votre oeuf.
Citation :
Publié par Chantemer
Un petit truc "amusant" : on peut faire le haut-fait "Oeuf dur" en solo à condition d'être ingénieur spé gnome.
Lorsque vous ramassez des oeufs dans un des 4 villages, vous vous transformez parfois en lapin pour 1 heure. Ce buf ne vous empêche pas d'utiliser votre téléporteur Gadgetzan (ni la cape parachute en cas d'apparition dans le ciel ). Une fois là, il vous suffit de vous rendre à Un'Goro à pattes pour y déposer votre oeuf.
On peux même utiliser la pierre de foyer
Pas trop mal l'event, répétitif mais bon ... < aime le chocolat >

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la recherche de la naine perdue ^^
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Citation :
Publié par Godrik

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la recherche de la naine perdue ^^
Je vois que tout le monde à le même problème.

Sinon j'ai bien rit quand un ami m'expliquait y a pas plus tard que ce matin qu'il cherchait lui aussi une naine sur le serveur pvp conseil des ombres.

Le seul moment où il en a vu une, c'est une naine paladin level 80 qui lui est tombé dessus et l'a buté.

Il a même pas eu le temps de poser les oreilles de lapins car il était étourdit HIHIHIHI.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés