Stratégie pour tuer dopeul osa

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir je suis un jeune xelor 34 intel pano bouftou complète, je fait la quete "un bon gros par douze" j'ai tuer tout les dopeuls sauf l'osamodas que je n'arrive pas a tuer. Avez vous une technique pour le battre ? Merci d'avance
Tu as normalement l'initiative grace a ta cape. Donc suffit de lui enlever 1pa par tour, et de taper. Sans bouftou sa devrait être assez simple.
Pour le moment quand je meur il lui reste toujours que 40 pdv, un coup de marteau et ce serai fini mais avec le tofu qui court il me tue toujours. Je vais essayer avec flou
Je peut vous demandé un peu d'aide aussi contre ce dopeul.
Je suis un écaflip lvl 43(force pilou et felintion) (donc c'est le dopeul 60 qui me pose problème)
ils Invoque bouftout tofu et prespic.
Je trouve que c'est un dopeul trop abusé il invoque a tout les tours, il invoque tofu je le tue puis il reinvoque tofu, surtout que les dégats de c'est bête c'est abusé =/
Citation :
Publié par Ekatombe
Je trouve que c'est un dopeul trop abusé il invoque a tout les tours, il invoque tofu je le tue puis il reinvoque tofu, surtout que les dégats de c'est bête c'est abusé =/
Comme dit, avec des réductions physique ( je pense pour un tofu) et Contre tu peux éviter pas mal de dégât.
Et peut être s'équiper avec plus de vita ? Anneau Royal du Bouftou

Et il a combien de % d'esquive, en faite ?

EDIT: ha, j'imaginais magique=feu :x
Citation :
Publié par SamousaFR
Comme dit, avec des réductions physique ( je pense pour un tofu) et Contre tu peux éviter pas mal de dégât.
Tofu => attaque air => réduction magique.
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
les reducs t'oublie, les invoques tapant neutre et air, tu t'en sortira pas avec une puissance decente
(faut pas hesiter a sortir contre quand le nombre de tofus commence a etre important, mais surtout pas le lancer des le debut, ou y'aura que le bouftou)

le bouftou est a tuer absolument
Si tu le OT pas, je pense pas que tu peux avoir une chance de le battre

donc shootage de bouftou des que celui ci est lance, et ensuite bourrage sur le dop'

Si tu joue avec poussiere hesite pas a nettoyer les tofus avec car au bout d'un moment ca commence a bien piquer ...

C'est le seul dop niv 40 qui a réussit ame tirer plus de 50% de ma vita (mon xel a un peu plus de 600 vita a son niv 36 (avec bouloute))
Ok j'essaye et je vous dirais, j'ai contre 5, mais je réduis pas beaucoup par manque de sagesse.

J'ai perdu en lui laissant 5 pdv '-_-. En faite je crois avoir trouver la technique, j'ai rassemblé un peu toute vos idée. J'ai tuer le bouftou, il a invoké deux tofu, j'ai fait contre, et taper le dopeul sans m'occuper des tofu, a la fin les tofus ce son tuer tout seul j'ai fait flou pour plus qui l'invoc, ensuite je me suis coller a lui et vus que j'etait coller il ne faisait plus d'invocation mais frappé. Donc je pense que ce prochain combat est le bon !

En faite c'est impossible
Il est un peu plus dur que les autres, mais ca reste tout a fait faisable:
En plus, xel, c'est loin d'etre la classe la plus demunie contre lui

Je suppose que tu manque de vita, dans ce cas, vu que tu joue full pano bouf (qui commence a etre obsolete a ton niv), prends un fami vita ...

Sinon changement de stuff, avec un vrai cac et ca passe (le dop a que 3 pm en plus ..)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés