Iphone (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Ô quoi ? ils se réveille ? ils viennent juste de s'en rendre compte ?
De toute façon on est niqué jusqu'en 2012 pour l'ouverture de la 4eme licence, merci sarko
C'est pour ça que l'on entend plus parler de Free?
Explique un peu plus en détail STP
Suite et fin de la bataille contre les vendeurs SFR :

Un autre gus m'a expliqué que si les forfaits iphone sont si chers, c'est à cause d'Apple qui ne lâche son tel qu'à certaines conditions.
Bon ok, à la limite. Mais pourquoi a on la possibilité de prendre des forfaits classiques si de tels accords commerciaux sont en place ?

Après il m'a sorti que le forfait Illimythic était compatible avec l'Iphone (ce qui n'était pas le cas la veille) mais que chaque connexion à Internet serait facturé ("parce qu'il se connecte en WAP", lol?) et qu'il était donc préférable de prendre le forfait à 11 euros plus cher.

Arrêtez moi si je me trompe mais d'une part c'est complètement faux et ça ressemble beaucoup à de la vente forcée.
Le soucis c'est que je ne pense pas être tombé sur un vendeur zélé mais un qui suit plutôt une directive donnée à tous les vendeurs c'est à dire : vendez le plus possible de forfaits iphone.
L'iPhone vient de disparaître du catalogue de BT, il n'est même plus dans les modèles attendus (au passage, ils ont supprimés mon alerte mail sur sa disponibilité).
Quelqu'un saurait pourquoi ?
Citation :
Publié par Malka
c'est pas forcément faux, la derniere fois que je m'étais renseigné, le data chez SFR c'etait du HTTP encapsulé dans du WAP.
Le forfait s'appelle Illimythics 3G+ pourtant. Tu parles peut être des forfaits Essentiels ?

Citation :
Publié par Superdry
Le forfait Origami Star Orange Iphone il fait quoi en fait?
Il fait a peut prêt tout ce qu'il dit, c'est à dire de l'internet illimité.
Edit : J'avais lu trop vite. Tu as un meilleur débit théorique que le forfait classique et les data mail illimitées en plus, je crois. Bref pas grand chose.
Le forfait origami star Orange, il fait ce que fait un forfait origami star classique pour un autre téléphone. T'as ton forfait tel + sms (soirs et week end) et internet/tv (20 chaînes) illimité (dans la limite du fair usage, c'est à dire 1go).
Citation :
Publié par kYo|Fye
Le forfait origami star Orange, il fait ce que fait un forfait origami star classique pour un autre téléphone. T'as ton forfait tel + sms (soirs et week end) et internet/tv (20 chaînes) illimité (dans la limite du fair usage, c'est à dire 1go).
Oui, en fait, c'est cher pour pas grand chose.
On parle peut-être pas du même forfait .

Celui dont je parle c'est origami star soit 32€ (2 ans d'engagement sans compter les réduc). Sinon t'as l'autre forfait orange iphone, qui vaut vers les 45€ où en plus d'avoir des heures de com en plus (le forfait mini est à 2h je crois) t'as la lecture de mail en pop (ou push?) en illimité alors qu'avec l'autre forfait t'es limité à 10mo mais bon si t'as une boîte mail qui a une page web adapté au format mobile, tu peux toujours passer par le navigateur safari où là t'as pas ta limite des 10mo mais celui du fair usage.

Mais wé, je trouve aussi que c'est cher pour pas grand chose en plus.

Sinon pour la TV sur ce forfait iphone orange, je sais pas ce qu'il en est maintenant mais l'offre à la base était fait pour iphone où la TV n'était pas possible alors qu'avec l'origami star on avait l'offre généralisé du forfait. Donc quand y a eu la TV, on a eu la rétro compatibilité du forfait (enfin c'est pas exactement ça car orange propose de passer sur un forfait plus adapter pour la TV sans réengagement) tandis que le forfait à 45+ € était en hors forfait dans un premier temps ?
Ca ressemble pourtant à l'ancienne offre. En gros juste le nom qui aurait changé ? Après un rapide coup d'oeil, il semblerait que j'ai le forfait à 42€ sans le service mail illimité en push (mais osef de ça) sauf que mon forfait je le paye 32€ (en fait 29€ car - 26 ans et y en a qui l'ont cumulé avec un -3€ en l'ayant souscrit par le web).

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u...s_origami.html
1000000000
Et oui ! 1 000 000 000 d'applications téléchargées sur l'appstore.

Que l'on soit pour ou contre ce système de distribution des application cela reste Impressionnant (et ça doit mettre du beurre dans les épinards d'apple)
Je partage mes applications primordiales ou pas. (ça permettra d'en faire découvrir ...)


Utilitaires:
-Shazam
-AroundMe
-Wapedia
-Ixpenselt Lite
-Paris traffic
-Wikango (radar)
-abikenow (Velib)
-Speedtest (fais des mesures de vitesse de la 3g/wifi.. )
-Characters (application armory wow-europe)
-Picolotest


Sociales:
-Facebook
-myspace
-Skype

Presse:
-Le Parisien
-Le monde
-M4E Mobile (l'info mac très bonne appli )
-Première
-LAnews

Jeux:
-Tapdéfense
-FSh 5 Hockey
-TIctacfree
-Touch4
-Copter (Best score 6052)
-Runne..ining
-Sudoku
-live poker
-Galcon lite
-ishoot lite


Je cherche actuellement une application performante pour aller sur Msn, Palringo m'a déçu, je pense me tourner vers l'application payante Beejive 15 Dollars quelqu'un l'a test ?
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Je cherche actuellement une application performante pour aller sur Msn, Palringo m'a déçu, je pense me tourner vers l'application payante Beejive 15 Dollars quelqu'un l'a test ?
Beejive est un excellent client MSN. Il possède toutes les features utiles de MSN Live comme l'historique des messages, l'affichage d'un portrait(avatar MSN), ne pas afficher les hors ligne, mettre en favori des contacts dans un autre onglet, mettre un sous-pseudo, il permet de biper quand l'iPhone est en veille quand un nouveau message est arrivé, etc...
Citation :
Publié par kYo|Fye
T'as Midomi une alternative à Shazam qui permet de fredonner des airs. Sinon Orange TV et Liveradio
Oui je les ai aussi, j'ai oublier de les mentionner.
Même si Orange TV ne me sert pratiquement jamais.

-Donc j'investirai dans beejive prochainement.

Il existe un MIRC ? pour Iphone ?
On a des nouvelles de l'application google qui permet de localiser ses potes grâce au gps?
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Je partage mes applications primordiales ou pas. (ça permettra d'en faire découvrir ...)


Utilitaires:
-Shazam
-AroundMe
-Wapedia
-Ixpenselt Lite
-Paris traffic
-Wikango (radar)
-abikenow (Velib)
-Speedtest (fais des mesures de vitesse de la 3g/wifi.. )
-Characters (application armory wow-europe)
-Picolotest


Sociales:
-Facebook
-myspace
-Skype

Presse:
-Le Parisien
-Le monde
-M4E Mobile (l'info mac très bonne appli )
-Première
-LAnews

Jeux:
-Tapdéfense
-FSh 5 Hockey
-TIctacfree
-Touch4
-Copter (Best score 6052)
-Runne..ining
-Sudoku
-live poker
-Galcon lite
-ishoot lite


Je cherche actuellement une application performante pour aller sur Msn, Palringo m'a déçu, je pense me tourner vers l'application payante Beejive 15 Dollars quelqu'un l'a test ?
ta mm pas JOL ..
Citation :
Publié par Fahrenheit
Qqun parmi vous a pré commandé son Iphone avant la sortie du 29 avril pour Bouygues Tel ?
J'comprend rien a leur site chez Bouygues.

Du coup, j'irai directement en agence, c'est beaucoup plus simple.
Je viens de voir la dernière pub pour les applications.

Ca marche comment l'appli pour retrouver où est garée sa voiture ? Faut marquer l'emplacement à la main sur la carte ?
Après avoir garé votre voiture, vous appuyez sur “Park me” puis une fois perdu il ne vous reste plus qu’à appuyer sur “Where did I park ?” et l’iPhone vous indique le chemin à parcourir pour retrouver votre véhicule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés