| Aller à la page... |
[Rôdeur] Partagez vos impressions
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
On a test monté 2 rangers avec mon frère pour les coupler avec celui de Fei et faire une sorte de "Focus" ... mais déjà a deux lvl 40 on a vu que ça tenait pas la route. Mais le problème vient vraiment du range, je sais que ont le dit souvent et que beaucoup ne peuvent pas vraiment le constater, mais au lvl 50 le range n'augmente pas plus et c'est vraiment la mort, tu te fais choper part une hallebarde de glad ( qui n'es pas verni ) ben t'es down. _ _ _ _ _ _ _ _ Vidéo de Fei lvl 50 que j'avais édit pour test , regarde juste la distance ou il est par rapport aux ely et c'est pas qu'il veut être tout prêt, c'est juste la porté max des skills ( donc oui ça fait un peu pitié )http://www.wegame.com/watch/Aion_Ranger_pvp_lvl_50_2/ Donc oue on y croit ... pas trop
|
|
|
|
|
|
Citation :
Je viens de la regarder et j'avoue que pour un archer, c'est à dire en cuir, c'est quand même beaucoup s'exposer. Je jouais avec un aède lors de l'obt et je trouvais déjà le range des heals plutôt faible (au lv16, après... je ne sais pas). C'est un peu contradictoire un archer avec une distance d'attaque aussi faible.. si en plus il se fait plumer au CaC, effectivement c'est à repenser. Après, les combats aériens, ça demande une autre conception des range, je pense que l'equilibre est délicat. Par exemple, les CaCs doivent être en galère dans les airs, alors pour compenser un peu, les distance des skills sont assez réduites, que sais-je. Est-ce que les coréens ont fait remonter le problème, est-ce que NCsoft en est conscient ? |
|
|
|
|
|
Bon résumer Mygo je plussoie tout ce que tu as dis.
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

... il parraît que le rodeur à haut level (45+) a de gros problèmes de mana aussi ^^
)
)
Les skills cac servent à rien à part claquer.