[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tient j'avais raté l'info:

Sur Steam: Guild Wars, Lineage & CoH sont dispo maintenant.

Autrement dit niveau MMO il y a NCSoft qui est venu s'ajouter à SoE.

A noter que Lineage® II: The Chaotic Throne™ est en ce moment à -50% (soit moins de 7.5€).
BattleForge (le RTS Online à carte payante) est dispo sur Steam depuis hier apparemment. à 50€.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Et ça vaut le coup ? Je n'ai jamais essayé Lineage 2.
Je te déconseille ce MMORPG. Il est assez hardcore en PvP, linéaire sur le PvE, pas traduit, assez désuet graphiquement et entre autres envahie de "bots", ce qui est assez agaçant pour ma part. Il n'est pas mauvais mais il s'adresse à une catégorie de joueurs assez particulière. Vu le prix, tu peux tenter mais il y a beaucoup de chance que tu n'aime pas (même si je ne connais pas tes goûts ).
Niveau gros PVP tu rames plus qu'autre chose et tu passes ton temps à spam une touche si t'as eu la chance de cibler un mec. Mais d'ici que t'arrives à ce niveau, compte 6 mois- 1an. L2 c'était bien au début, maintenant, bof bof quoi :/
Suite à l'achat de l'Orange Box (merci la promo du week end) je dispose
- D'une invitation permettant de jouer a Team Fortress 2 pendant 3 jours
- D'un exemplaire de Half Life : Episode 1 à offrir

Candidatures par MP avec une jolie lettre de motivation (style SMS et bourré de faute non conseillé)
La condition préalable pour tout ça est de simplement posséder un compte Steam.
Citation :
Publié par Kor MD_tkt
En fait, avec Steam, il faut acheter les jeux un an après leur sortie.
Les jeux valve baissent rapidement, pour les autres c'est un peu au cas par cas.
En plus c'est beaucoup trop variable d'un pays à l'autre pour généraliser.

CF l'exemple de mass effects: 15,0958€ aux US en France c'est juste 300% plus cher.


Il ne faut pas oublier que le catalogue steam inclu un peu tout et n'importe quoi.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Pareil, impossible de résister, 10 euros au lieu de 79 ...
à sa sortie je m'étais jeté dessus pour 50€...
En fait le problème avec ces offres c'est qu'on a beaucoup de chances d'être dèg. En ce moment j'ose pas m'acheter Mirror's Edge en occase, de peur qu'il sorte en offre du week end sur steam.
Citation :
Publié par Kor MD_tkt
En fait, avec Steam, il faut acheter les jeux un an après leur sortie.
Pour tout les jeux tu as le choix d'attendre pour acheter la version prochaine (soit le jeux sera offert avec l'add-on, soit il sera en gamme budget).
dites moi, j'ai achete l'orange box aussi avec la promo, mais je voulais savoir ou je pouvais revoir les jeux que je pouvais offrir (enfin plutot le test de TF2 pendant quelques jours )

edit : c'est bon en fait j'ai trouvé, c'est dans la liste des jeux
erf bha j'ai aussi craquer. et bha pour 10 euro ya plein de truc
me suis aussi choper the last remnant du coup.
Citation :
Publié par Vygo
erf bha j'ai aussi craquer. et bha pour 10 euro ya plein de truc
Un pack comme ca, c'est rare qu'il n'y est rien à jeter ... Là, on a Half Life 2 qui reste un FPS très chouette, à la durée de vie encore rallongée par les 2 épisodes supplémentaires (et un final du 2ème quand même dantesque), portal qui est une expérience à tenter malgré sa briéveté (y a sans doute des packs de cartes intéressantes de sortie depuis) et TF2 qui était de base très chouette et qui continue à voir des extension rendu disponible. Sans compter les mods accessibles (bon, manque quand même Half-Life 2 death match ... ca fait un peu rapiat).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés