Actualités des serveurs?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

J'installe en ce moment même Potbs sur ma machine (je vous évite mon couplet: " j'ai toujours été un grand fan de la piraterie") lol,
je compte donc intégré votre communauté (hé hé hé),
j'ai survolé le forum afin de ne pas poser de questions récurrentes et stupides, ben voilà je les pose quand même! :

-Quel serveur choisir? Antigue ou Roberts?

Etant donné qu'apparament il y a eu des vagues d'immigrations d'un serveur à l'autre et que les choses ont changés, au jour d'aujourd'hui sur quel serveur aller?

-Faut-il choisir le serveurs en fonction de la nation que l'on veut adopter?

Voila, merci d'avance pour vos réponses et à très bientôt soyez en sûr!
Je te répondrai pour sur qu'il faut choisir le serveur selon la nation que tu veux jouer .

Actuellement les francophones sont répartis :

Antigua : coté Français
Roberts : coté Francais, Espagnol et Pirate

pour les société tu va dans la section recrutement tu trouvera bonheur à mon humble avis ....
En essayant d'être le plus objectif possible... beaucoup de joueurs ont quitté Antigua pour retourner sur Roberts... ; en raison de diverses motivations (PvP plus lourd et plus conséquent; horaire européen plus adapté, nations équilibrées etc... En ce qui concerne Antigua, d'ailleurs cette semaine une vingtaine de joueurs francophone ont migré et ont reroll dont certains chez les pirates d'autres chez les nationaux.
Au grand dam, mais à ce que j'en conclue, Antigua se vide de la population européenne pour Roberts.
Citation :
Publié par CptBlack
Je te répondrai pour sur qu'il faut choisir le serveur selon la nation que tu veux jouer .

Actuellement les francophones sont répartis :

Antigua : coté Français
Roberts : coté Francais, Espagnol et Pirate

pour les société tu va dans la section recrutement tu trouvera bonheur à mon humble avis ....
ça veut dire qu'aucun français ne joue anglais?
Citation :
Publié par Mikolax
Si il y a Ingo McFaden normalement mais je ne sais trop ou
Ca c'est de l'histoire ancienne, pour être exact d'Hornigold où d'autres comme moi avaient changés de nation afin d'équilibrer un serveur qui s'est vu fermer 2 mois plus tard !!

Pour être complet les seuls joueurs francophones jouant anglais étaient des cas isolés et uniquement sur Antigua !!

Par contre si la rumeur du retour des EdR sur Roberts persiste, je ne garantis de ne pas passer pirates ou même britanniques pour le coup !!!
En gros fais ce que je dis mais pas ce que je fais... hmmm pas bien Bada.. allez revenez sur Roberts... au final nous ont vous aiment bien les Edr, et Vicious aussi... pas les Maréchaux..nan berk

Parait-il que tu t'es paumé tout seul ?... Vicious tu peux aller le rechercher stp.
héhéhé je lis je lis , mais je vai dementir quelque peut le faite que antigua se vide ....
je ne suis pas 'accord , beaucoup de joueur reviennent et la chasse en pvp est toujours aussi sympa.
ce n'est pas parseque 2 societe on mis les voiles sur roberts que le serveur est vidé ou presque...
bref , roberts certe est un excelent serveur mais antigua est loin d'etre mort aussi .
ouaip ,mais bon en meme temp c'est pas en fuyant le serveur que ça va changer ^^....
moaaaaa je dis ça mais je dis rien , pi' etre que les pirate on peur sur ce seveur , perso hier , j'ai pvp de 19h30 à 1h du mat' et bahpas coulé une seule foi et 3rats 2 brits au tableau de chasse sans compter la montée en contention musclé de de l'ile , et la magnifique defense des pirate sur cat island ...

certe le pvp en os sur antigua n'est peut etre pas de votre gout , mais sur que si tout lemonde fait comme vous ....

enfin bref , je vai pas me plaindre j'ai toujours 2 3 pirates à me mettre sous la dents et ça me fait laisir héhéhéhé! meme si ça gank à taquet !
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Non mais merci Djiseuss mais je suis heureux là où je suis je te rassure

En ce moment il y a une montée en puissance de groupe opti, du duel avec des doublons à la clé, du niveau de jeu, bref je ne regrette pas Antigua en tout cas pas à l'heure actuelle

De même en ce qui nous concerne, combats de ships lourds, grosses bastons des deux côtés des pertes du fracas, dubonheur de même une fois certains gagnents, une fois ce sont les autres... mais que de bonheur de se trouver face a des adversaires qui ne font pas que runner dans tous les sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés