[sadida][9x-10x]appercu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour jeune lecteur/trice (on s'croirai dans un journal :O)
aiyan reussi a ramasser un asser bon potentiel d'argen^^ j'aimerai demander une revalorisation du stuff actuel( ai-je eu le mot) jouan un sadi actuelmen 88. qui me deplai actuelmen pas^^ et qui différencie des sadi full dom ou full terda kikoo jai 600force. je le joue terre/po/pm(si on peux dire ceci^^)

donc mon stuf actuel pour pvp

couronne roix gelax
brouteuse ou poilue
blopbotte reinete royale
amublop reinette royale
anneaublop reinette royale
ceinture mulante
gelano
aga dou

dragodinde emeraude/prune( que je compte echanger via une prune/pourpre vu le manque de force)

en pvm remplacer la couronne pas une terdala. on arrive a environ 6-7PO.5pm de base voir 8 avec gonflable et 11 avec 2 gonflable sur le jeux^^

bref se que je demande n'est pas pluto une voie a suivre. mais bien un changemen de stuf vers les 9x-10x( oui quoi chef bwork ou rat blanc. dificile de trouver mieu =/) donc je vous remet a vous. si le stuf cité est-il dans l'ensemble adapter dans un style pvp/pvm( sachan que mes moyen sont asser elever. et que je suis sur jiva donc ^^)
deso peti up

dans l'ensemble c'est bien. mais je prefere mon yondawa pour le VdV et 10pa me servirai bof bof quoi=/ voir peut-etre plus tard.^^

sinon pour les alentour de 9x. il ni a pas d'autre alternative?
Bonjour à toi,

Pour le lvl 9x je trouve ton stuff vraiment pas mal.

Mais si tu aime tellement la PO tu peux remplacer ta mulante par une Ceinture des Vents (oui je sais tout le monde se répète sur ce forum ).

Tu peux aussi remplacer ton anneaublop par un Bracelet Magique de Farle pour gagner un peu d'agi et de %de dmg. A voir si tu perds pas trop avec le bonus pano blop. En effet prune pourpre me paraît pas mal pour toi.

Sinon pour ton lvl 1xx un mode 9 PA te suffit je pense mais sinon le stuff de Mirroir te conviendrait bien (remplace la puissante ceinture fulgu par celle de ton choix ).

En espérant t'avoir aidé.
Terreur
J'avais prévu ça pour mon sadida au niveau 101 avant de me rendre compte que le monter 120 était super rapide:

Amublop multicolore royale // Ca me parait évident quand on regarde les autres amulettes de ce niveau
Blopanneau reinette royal, voire Blopanneau reinette pour le PO. // Le royal rajoute de l'initiative, ce qui est excellent.
Gelano / 9 PA obligent.
Ceinture des vents / Pas de stats, mais rien qui tienne la comparaison avant la meulou.
La Brouteuse / Histoire d'avoir un minimum de stats, et en plus il y a de l'invo dessus.
Dragodinde prune et émeraude / Vie, PM/PO, c'est excellent. A la rigueur, une prune/amande est meilleure pour le PvP à ce niveau.
casque du chef bwork / Manque de vita, mais le reste est excellent.
Bloptes reinette royales / Pas de dommages, mais un peu de stats et de la PO.
En arme, à toi de choisir, le Yondanwa est pas mal.

Ca donne 5/6 PO, 5PM, pas mal de dommages et un bonus force acceptable. Le build pêche cependant sur la vita.
merci pour les reponse. bref pour le stuf citer en haut. perso sur papier sa ma l'air bien reste qu'a xp et voir le resulta^^

vent vs mulante.. dure a faire. l'ini/agi vita de la mulante m'interesse grandemen. la vent d'un coter offre des bonus extra. a voir selon l'ini que je posede

aussi je preferai la blopanneau royale que la normale( ini/sages/dom/vita force bref du bonheure sur cette anneau)

une question comme sa. une orientation terre/air est faisable a l'obtention de la pano chef bowrk ou rat blanc? ou attendre pour les bon equipment( harrys. solo. meumeu ect...)

la prune amande. bien quelle soit super. ne m'est pas utile pour l'instan et je posede deja une prune/emeraude a diposition( oui quoi 900 ini c'est eviden quon commence avant tout le monde XD)

PS: heath. 100-120 tu la xp solo rapidement? sinon stuf/ou( je suis curieux =) )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés