[Titre Edité] Que pensez-vous des Osa aujourd'hui ?

Répondre
Partager Rechercher
Kaneda-P, j'ai rien contre toi, vraiment. Comme je l'ai dit plus haut je suis même d'accord avec toi sur le fait que l'Osa retourne l'Eni en duel (même si le vampirique peut effectivement être un début de solution, faut voir, pas encore croisé d'éni l'utilisant). Le problème, c'est que peu importe ce qu'on dit, le résultat est le même. Si on conteste l'abus d'un sort précis ou contre une classe précise, les gens continuent à hurler. Si on est d'accord avec eux... Ben ça change strictement rien et ils continuent à hurler.
Tu comprendras que ça devient lassant après un moment de voir notre honnêteté vis-à-vis de notre classe ainsi récompensée, surtout quand tu vois que... certaines autres classes pas forcément aussi modestes dans leurs ambitions ont eu droit à une véritable refonte depuis un moment. On a demandé pour la plupart un nerf en duel PvP contre une véritable utilité en multi, c'est pas la lune, tu en conviendras. Résultat, seul l'Osa intel est accepté en multi PvM, pour soigner et booster les invocations... des autres! C'est tout juste si l'invocateur du jeu peut sortir un Craqueleur ou un Sanglier en cas d'urgence sans passer pour un gros lourd qui ralentit le combat, le reste du temps il soigne et buff les alliés et fout des RN sur les Wasta. Cerise sur le gâteau, on nous nerfe un sort parce qu'il représente un abus en multi PvM, Cri de l'Ours pour ne pas le nommer. Bien entendu, il n'avait rien de surpuissant, mais c'est la raison du nerf qui nous la met profond là.
C'est juste grotesque là, et ça donne pas envie de continuer ces mêmes discutions où les autres classes ne viennent rien proposer de concret et continuent à prêcher leur infériorité devant une chapelle déjà conquise et où nos propositions sont lancées dans le vent, tout ça pour obtenir des bonus sortis d'on ne sait où et repris 2 semaines plus tard (pesanteur qui pourrait servir en PvM si elle n'était pas si forte en PvP) avec quelques morceaux en plus (kikoo le cri : ))))))))) ).
Donc ouais, l'Eni meurt face à l'Osa. On le sait. Tout le monde le sait. Tu as raison. On en a marre de le dire. Cette discussion ne rime à rien.
Citation :
Ps: Hum je rêve où vous cherchez à dire que le problème viens de l'équipement. Mdrrrrr
Il doit venir de toi complet le problème.

Moi j'en connais des énis 200 qui se font pas prier pour powned de l'osamodas.

Ca joue 5 PM, ca tatane avec le mot interdit et quand l'osa se rapproche: Meloros/Ougarteau/Minokers and Let's the Show Begin.

Donc oui, comme l'a déjà répété Eraflure, en globalité, on est supérieurs aux éniripsas.

M'enfin moi, quand je sais que je perd a 100% contre une classe, ou j'y vais pas, ou j'y vais pas tout seul =).[Et dans la Logique d'un MMO, les healers sont toujours la classe/race/truc la plus faible/moins résistante/endurante/combattante, parce que un healer qui cogne comme un wawa, bah ca dépote ]
Citation :
Publié par Majalas
Il doit venir de toi complet le problème.

Moi j'en connais des énis 200 qui se font pas prier pour powned de l'osamodas.

Ca joue 5 PM, ca tatane avec le mot interdit et quand l'osa se rapproche: Meloros/Ougarteau/Minokers and Let's the Show Begin.

Donc oui, comme l'a déjà répété Eraflure, en globalité, on est supérieurs aux éniripsas.

M'enfin moi, quand je sais que je perd a 100% contre une classe, ou j'y vais pas, ou j'y vais pas tout seul =).[Et dans la Logique d'un MMO, les healers sont toujours la classe/race/truc la plus faible/moins résistante/endurante/combattante, parce que un healer qui cogne comme un wawa, bah ca dépote ]
Oui n'importe qui d'optimisé comme un taré tutu ougarteau cc, cc arakne etc etc bat un mec lambda. Mais que y'est un écart énorme de niveau entre l'eni et l'osa c'est pas normal.
De plus non je vais pas les aggros mais sa me tracasse quand même donc j'essaye parfois en défi et en aggro quand c'est moi qui la subit.

De plus ton argument sur l'eni c'est ainsi c'est normal je le trouve un peu bidon. Il me tracasse quoi. Comment est ce qu'on peut en ayant toute sa tête dire: Ta classe est nul c'est normal y'a rien à revoir.
Nan mais un eni ne peut pas battre un osa, ou alors faut que l'eni soit overstuffé avec au minimum 15 lvl de plus que l'osa qui maîtrise bien son perso contre un osa a moitié de son stuff et qui vient d'acheter son compte sur Ebay.
J'vais pas argumenter parce que je pense que tout le monde est conscient qu'un eni n'a aucune chance a lvl égale contre un osa (bon c'est sur faut un minimum de skill mais le peu d'osa THL que je connais maitrise bien leurs osas) . 'Fin bref si un osa a déjà réussi a perdre contre un eni, faudra qui m'explique comment il a fait chui curieux, j'ai toujours gagner et de loin face a un eni, et c'est vraiment comment dire ? ... Facile ?
Et on ne dit pas qu'eni est une classe pourrie, elle s'en sort tres bien contre n'importe quelle classe quand elle veut.
C'est juste que l'osa est sa bete noire, et a tout les outils pour carrement rendre fou un eni, en réduisant sa force de frappe (PA), ses déplacement, et étant quasi intouchable contre cette classe.

et plutot que de chouiner, essaie de nous proposer une idée afin de rendre ce combat équilibré ?
C'est tres difficilement faisable sans ruiner la classe osa, donc a partir de la, il te reste le choix de t'overstuff et de te construire un build spécial osa, ou chouiner jusqu'au ce que notre classe perde encore un peu de son utilité en pvm/multi
Citation :
Publié par Osa-Ose
Heuresement que tu tombes pas sur moi, je met le bouftou au 2nd tour tu peux plus bond. Je me casse
3eme tour : te faut 2 bonds pour me rattraper donc tour gache

Et moi je contre avec un pepito en case Palnareff, 4 minutes d'Herbert Leonard.
Citation :
Publié par Kaneda-P
Oui n'importe qui d'optimisé comme un taré tutu ougarteau cc, cc arakne etc etc bat un mec lambda. Mais que y'est un écart énorme de niveau entre l'eni et l'osa c'est pas normal.
De plus non je vais pas les aggros mais sa me tracasse quand même donc j'essaye parfois en défi et en aggro quand c'est moi qui la subit.

De plus ton argument sur l'eni c'est ainsi c'est normal je le trouve un peu bidon. Il me tracasse quoi. Comment est ce qu'on peut en ayant toute sa tête dire: Ta classe est nul c'est normal y'a rien à revoir.

On te sent bien rageux, vu comment tu floodes ici.
Mon eni n'est pas optimisé, contre Osa je le joue simplement en pano gladia, avec vampi 6 et interdit 6 (et ougarteau). Je gagne une fois sur deux contre Osa à stuff équivalent, le problème vient donc bien de toi.
Tu te plains qu'il te faut parchoter vampi? Les osa ont énormément de sorts à parchoter. Mon Eni est sûrement moins parchoté que le tien d'ailleurs, c'est juste une histoire de choix...
Tu te plains que les gens n'argumentent pas, mais tu n'argumentes pas vraiment, tu prouves tes dires en parlant de ton perso, que tu ne maîtrises visiblement pas tant que ça.
C'est chiant de se faire pourrir un topic par quelqu'un qui pète un câble, on avait essayé de faire une critique constructive, elle est perdue dans une dispute ridicule, merci. S'il te plaît ne vas pas aussi pourrir le topic sur la beta, qu'on en ait au moins encore un d'intéressant
Citation :
Publié par Gobbles
et plutot que de chouiner, essaie de nous proposer une idée afin de rendre ce combat équilibré ?
Mot Lotof avec une zone de taille 1 pour la détermination des cibles, applicable sur alliés, invocs alliées et invocs adverses. Un gros tas d'invocs deviendrait potentiellement un énorme champ de mines. Utilisable par l'eni, contrable par l'osa, tout dépend du placement des diverses cibles.
Un des problèmes que je rencontre face aux osas en tant qu'eni vient de la portée des sorts de boost des osas.

Ils sont tous à 9po (la même portée que les sorts des cras), ce qui fait que l'osa qui maîtrise bien son jeu va rester loin de ses invocs et ne s'exposera jamais ou très rarement à un mot interdit même boosté par le mot d'envol, l'eni se retrouve donc souvent au bout de quelques tours de jeu coincé avec des invocs et un osa à 12 13 cases qui booste tranquillement.

La diminution de la po des sorts de boost me semblerait intéressante, peu de classes peuvent se permettre d'enlever de la po, l'osa serait obligé de se rapprocher et donc de s'exposer un peu plus.
Si tous le monde se fait battre par l'osamodas et veulent que les douze classes battent l'osamodas à tous prix d'où le méga ouin² de 259 messages alors faisons de l'osamodas un pouncht qui est d'accord ?

Comme ça l'osamodas devient obsolète ( de toute façon il est même pas accepté ) et tous le monde g g des points d'honneur comme ça plus de nerf .

ps: Quand on se fait battre parfois c'est normal . Si tous le monde bat les osamodas ils n'auront plus d'utilité . Donc voilà si tous le monde met du sien dans les " moi chui un eni j'ai pas de po ", " moi chui un eca le crak est trop chiant " , " moi chui un féça le drago me débuff trop chiant lolol " ...etc l'osamodas que vous sortirez sera un osamodas inutile comme un pouncht .
Salut Kaneda,

Je vais te répondre correctement, vu qu'aucun osamodas l'a fait ici.

Citation :
Publié par Kaneda-P
Il a une agi monstrueuse qui ne peut être contrée quasiment qu'en jouant deux éléments (x et air) ou un seul (air).
Le craqueleur à que 50 d'agi de base au niveau 6, soit 150 au niveau 200, en effet c'est monstrueux, 150 d'agi c'est ce que normalement tous les joueurs qui font du PvP ont. Et quand ils ne l'ont pas, ils ne viennent pas se plaindre du " je me fais tacler, go nerf"

Citation :
Publié par Kaneda-P
Alors disons premier dragoune: Je perds mon stimulant, ma maitrise, mes reg, et celui ci est intuable car il a trop de vie et trop de résistance (89% feu il me semble).
Ca c'est le même problème que l'eni qui dit qu'il perd contre enu/sadida, il faut jouer sans certains boost notamment stim. Mais comment on t'a dit, mot vampirique est super maintenant, si tu ne l'as pas boosté tant pis pour toi. Si un osamodas se fait torcher par un ecaflip et qu'il vient se plaindre sur JoL, l'eca répondra "si t'aurais eu le bouftou 6, t'aurais pulverisé l'eca @+". C'est pareil ici.

Citation :
Publié par Kaneda-P
Donc à moins d'avoir effectué une distorsion de l'espace temps non je n'es pas pu me rendre compte de ce que tu affirme: Que tout les osas "modérés" de ce topic affirment qu'ils poutrent l'eni.
A moins d'avoir effectué une distorsion de l'espace temps, t'aurais pu te rendre compte depuis 3 ans que sur les posts osamodas et eniripsa, les deux classes disaient que l'osa > eni.

Citation :
Publié par Kaneda-P
Je ne dispose pas des sorts de boost dommage des DD
même si il n'est pas considéré comme tel, mot stimulant est un de boost dommage indirect, vu qu'il permet de taper plus souvent. D'ailleurs, je ne suis pas sur qu'une arme est un meilleur ratio dégât/pa que les meloros, sans parler que l'eni est le seul avec des paliers et un sort +2 PA qui lui permet de taper 4 fois. Bon, je fais exprès de négliger les points négatifs des meloros, mais si on parle uniquement de dégât pur, oui un eni tape aussi fort que n'importe quelle classe sur un poutch.

Après, il ne faut pas croire, que je dis que tu dis que du caca. Je suis parfaitement conscient que l'osamodas est la classe la plus dur à battre pour un eniripsa. Mais bon venir dire que tu n'arrives pas à tuer les osamodas, alors que l'eni est une classe abusée en PvP, c'est assez incroyable, après peut être que sur les topics enis tu disais, que l'eni était trop puissant. Le gros problème que je vois dans l'équilibrage d'un combat Eni vs Osa, c'est les sorts de boost en zone, depuis qu'ils existent, je vois mal comment un eni peut tuer un osamodas. D'ailleurs si je ressors l'eni pour PvP, je prendrais mes jambes à mon cou en voyant un osa.

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
tu mets ton eni 1/2 minokers, enjoy
Je n'ai jamais aimé ce CaC et en plus il est nul à chier contre un osamodas, vu qu'il ne permet pas le port du bouclier. Bouclier presque indispensable contre un osamodas.
Bonjour,

Je joue un osa autour du lvl 60. Je ne suis pas un super pro du PVP, mais je suis arrivé à battre des osa 6x avant mon level 60 (et donc RN).

Avant le lvl 60, j'avais des problèmes avec les sram (agi ?), les xélors (agi ?) qui ne me laissait aucune chance. Contre les sacri, les cra et les sadi fourbe c'était à peut près équilibré. Mais bon, je ne me trouvais pas trop abusé. Le plus souvent j'ai plus l'impression de gagner parce que les autres jouent mal plutôt que parce que je joue bien ou tout simplement parce que certain abandonne rapidement contre un osa. Globalement, je gagnais un peu plus souvent que je perdais.

Depuis que j'ai atteins le lvl 60 j'ai toujours le même problème avec les xélors et les srams mais un plus je viens de découvrir des iop qui me frappe à 130/150*2 à distance. Et franchement ca me semble beaucoup plus abusé que les osas. Enfin j'essaye de trouver une stratégie pour les battre, mais bon j'ai comme un doute.
Citation :
Publié par Chatilly
Bonjour,

Je joue un osa autour du lvl 60. Je ne suis pas un super pro du PVP, mais je suis arrivé à battre des osa 6x avant mon level 60 (et donc RN).

Avant le lvl 60, j'avais des problèmes avec les sram (agi ?), les xélors (agi ?) qui ne me laissait aucune chance. Contre les sacri, les cra et les sadi fourbe c'était à peut près équilibré. Mais bon, je ne me trouvais pas trop abusé. Le plus souvent j'ai plus l'impression de gagner parce que les autres jouent mal plutôt que parce que je joue bien ou tout simplement parce que certain abandonne rapidement contre un osa. Globalement, je gagnais un peu plus souvent que je perdais.

Depuis que j'ai atteins le lvl 60 j'ai toujours le même problème avec les xélors et les srams mais un plus je viens de découvrir des iop qui me frappe à 130/150*2 à distance. Et franchement ca me semble beaucoup plus abusé que les osas. Enfin j'essaye de trouver une stratégie pour les battre, mais bon j'ai comme un doute.
ecoute , je fais du pvp depuis le lvl 51 de mon osa , et la seule classe qui m'as jamais poser problème , c'est les iop agi lvl 70 +
pour les xelor agi , le plus simple reste de reculer en floodant de tofu , comme le kikou xel agi voudra taper l'osa il va faire teleportation sans se preocuper des tofu , il sera content il va taper un coup , ensuite tu sors ta jolie baguette larvesque avec un mode 11 pa de base tu sors sanglier + piqure dessus et il sa biens rammasser le petit xel
pour les iop feu c'est facile aussi , tu recul en calculant toujours la portée de ses coups avec ses pm , si il as 5 pm met toi a 10 cases de lui
au bout d'un moment il finira par bondir près de toi , a ce moment tu balance bouftou + prespic , si il est en mode 5 pa il ne poura ni taper , ni bondir , et s'en est fini de lui , si il as 9 pa , bah tu te met derriere le bouftou , et tu prie pour qu'il sois assez con pour pas savoir qu'il peux utiliser souffle .....

actuellement , sur plus de 200 aggressions que j'ai realisé , j'en ai perdu 6 ...
la premiere lors de mon tout premier fight , j'aggresse un cra terre/cc sur une immense map , deux fois par un xelor air (sur plus d'une centaine de tué)
une fois par un eca qui m'as balancer chaton qui m'as sorti 5 cc d'affilé a -150
et la derniere ce matin , par une sadi fourbe qui m'as fait perdre 1000 ph en une seule aggro , mauvais placement de ma par je me suis bloqué dès le debut et elle as fini avec 70 pdv ...

je te conseille de monter , dans l'ordre , bouftou , crapaud , piqure , tofu , sanglier , resistance naturelle ,fouet lvl 3 pour une meilleure aissance de jeu
et prespic lvl 4 , j'ai sa a mon lvl 70 et sa se passe plutot pas mal , avec un ratio victoire/defaitte de presque 35 pour 1
Citation :
Publié par Yuyu
Mode 11 pa... tu crois que le pauvre il peut faire ça ? tu es un twink
Pour un osa ne misant que sur ces invoques le mode 11pa est plutôt facile a avoir a bas lvl (je dis pas que c'est viable hein) : 2anneau invocateur satisfait, dragolyre remanié (ou maîtrise poupée suivant le lvl), abracape (ou cape fulgu pour les riches), casque chafer (ou caracoiffe). Voila 11pa pour pas cher, aucune stat mais 11pa pour une bouché de pain (et 4pm avec des bottes apprenti invocateur). on peut même rajouté un pa vers le lvl 80 et la puissantes fulgu en ceinture.
Mon osa a pris sa première défaite contre un iop agi aujourd'hui :/.

Vous noterez que iops agi/feu, puis à plus haut niveau sacrieurs et srams sont intouchés par la Maj (à part le moon, mais c'est pas vraiment le problème). Alors que dès que les osas dépassent... WHAM.

Citation :
Publié par Angua
Pour un osa ne misant que sur ces invoques le mode 11pa est plutôt facile a avoir a bas lvl (je dis pas que c'est viable hein) : 2anneau invocateur satisfait, dragolyre remanié (ou maîtrise poupée suivant le lvl), abracape (ou cape fulgu pour les riches), casque chafer (ou caracoiffe). Voila 11pa pour pas cher, aucune stat mais 11pa pour une bouché de pain (et 4pm avec des bottes apprenti invocateur). on peut même rajouté un pa vers le lvl 80 et la puissantes fulgu en ceinture.
Ah oué l'abracape je l'avais zapé celle ci. Purée merci
Citation :
On te sent bien rageux, vu comment tu floodes ici.
Le problème vient plutôt des osas qui font soit genre que l'abus est normal (t'es une classe soin c'est normal, c'est normal c'est ta bête noire , c'est normal tu sais pas jouer et t'as pas de tutu, ocre, pano gladia couplé à pano krala avec du fm over maxé partout).
En fait je suis absolument pas rageux, simplement énervé du fait que y'est des gens qui sont prêt à sortir tout et n'importe quoi pour avoir raison, enfin essayer d'avoir raison.
Je ne suis pas censé devoir être 1000 fois mieux équipé que mon adversaire pour arriver à un combat équilibré. C'est comme si j'allais un mec qui joue 1/2 sur tout ses sorts avec des stats de ouf et cc arakne et que celui ci est à peine une chance sur 2 de me battre.

Citation :
Mon eni n'est pas optimisé, contre Osa je le joue simplement en pano gladia, avec vampi 6 et interdit 6 (et ougarteau).
C'est clair que c'est giga merdique comme stuff. Y'a un moment où faut arrêter de voire que son serveur qui a été créé en même temps que l'homme. Peut être qu'avoir 20 sorts parchos et une pano complète dur à faire c'est "banal" tu ton serveur jiva mais moi sur mon serveur si j'ai sa je dépasse la plupart des gens niveau stuff.
Et si tu es sur un serveur moyennement récent ta pano je t'assure c'est pas un stuff merdique. A la limite je vois pas tu veux quoi de plus. Certes y'a mieux en chopant du krala et des dofus mais la ker' c'est pas de la merde.
Donc que tu gagne une fois sur deux alors que t'es super bien stuffé, ce qui n'est surement pas le cas de tes adversaires, c'est étrange.
En fait sans vouloir t'offenser je ne pense pas que tu gagne une fois sur deux équipé ainsi, mais bien moins.
Si le ougarteau ne traverse la vie, les protec et les soins le mot vamporique ne vas pas faire plus. Sans compter les retrait de pa.

Citation :
Tu te plains qu'il te faut parchoter vampi? Les osa ont énormément de sorts à parchoter. Mon Eni est sûrement moins parchoté que le tien d'ailleurs, c'est juste une histoire de choix...
Parce que l'eni n'en a pas autant voire plus ? Sinon le problème de vampirique c'est que c'est un sort eau, donc à part la pano gladia qui va donner seulement un bonus de 2xx de chance c'est pas très jouable. Et sa change quedal au combat.

Citation :
Tu te plains que les gens n'argumentent pas, mais tu n'argumentes pas vraiment, tu prouves tes dires en parlant de ton perso, que tu ne maîtrises visiblement pas tant que ça.
Alors voilà:
"Je viens sur un topic, j'ai constaté depuis fort longtemps un abus que tout le monde constate, et comme je veux laisser cet abus je vais dénigrer mon interlocuteur en parlant de lui sans le connaitre. Il sait pas jouer, point à la ligne."
Bref je pense que n'importe quel level 199 qui fait beaucoup de pvp sait jouer. Que que soit la personne derrière l'écran y'a un minimum d'assimilation qui se fait. On a une sorte d'apprentissage par les combats. Sa serait comme dire qu'un mec qui a fait un bac +5 s ne sait pas compter.
Donc je te pries évite les arguments typique du jolien en manque de mythomanie.
Citation :
Si tous le monde se fait battre par l'osamodas et veulent que les douze classes battent l'osamodas à tous prix d'où le méga ouin² de 259 messages alors faisons de l'osamodas un pouncht qui est d'accord ?
Ha ha ha... Aurevoir.
On ne ouin ouin pas (ouin ouin = faire un caprice. Défintion de caprice: 1) Fantaisi, volonté soudaine et irréfléchie. Satisfaire les caprices d'un enfant.).
On fait une recommendation - ou simplement une constatation - vis à vis d'un abus qu'on a remarqué depuis belle lurette mais qui reste inchangé. Ce n'est donc ni soudain, ni fantaisiste, ni irréfléchie.
Ensuite je ne vois pas pourquoi tu pousse ma demande à l'extrême. J'ai demandé un équilibrage et non un nerfage total de la classe qui me permettrait de faire ce qu'ils me font actuellement, c'est à dire de me poutrer sans me laisser aucune chance à stuff inférieur ou équivalent.

Citation :
Le craqueleur à que 50 d'agi de base au niveau 6, soit 150 au niveau 200, en effet c'est monstrueux, 150 d'agi c'est ce que normalement tous les joueurs qui font du PvP ont. Et quand ils ne l'ont pas, ils ne viennent pas se plaindre du " je me fais tacler, go nerf"
Et donc pour le tacler à coups sûr il faut 250 agi. Si 250 agi c'est pas être deux éléments... Ici on parle bien de jouer vampirique, donc deux éléments, avec environ 250 de chance.
Donc oui 150 agi c'est facilement atteignable, 250 agi en gardant 250 chance puisqu'ils font seulement les druides de ce topics jouer vampirique, et en gardant 800 intel puisqu'il faut aussi selon les druides de ce topic jouer feu avec notre ougarteu. Bah là c'est plus du stuff équivalent à l'osa lambda.

Citation :
Ca c'est le même problème que l'eni qui dit qu'il perd contre enu/sadida, il faut jouer sans certains boost notamment stim. Mais comment on t'a dit, mot vampirique est super maintenant, si tu ne l'as pas boosté tant pis pour toi.
Oui je sais parfaitement que contre une classe qui debuff il faut faire attention à quand lancer ses buffs. Mais là le problème c'est qu'il combine le debuff à un retrait de pa massif, à une force de frappe collosal, à un éloignement de la personne qui correspond à une technique de po mais également à un bloquage de ldv.
Le principal abus résidant dans le fait que je me retrouve très vite dans les alentours de 7pa alors que je joue en 12pa.
A la limite l'enu j'arrive à en battre. Le sadi c'est possible aussi, bien que sa soit difficile si il là joue je t'immo j'ai plus de po que toi t'est mort.
De plus comme je l'es déjà dis vampirique est un sort et à part pour esperer tuer en un tour le dragoune il ne sert strictement à rien.

Citation :
même si il n'est pas considéré comme tel, mot stimulant est un de boost dommage indirect, vu qu'il permet de taper plus souvent. D'ailleurs, je ne suis pas sur qu'une arme est un meilleur ratio dégât/pa que les meloros, sans parler que l'eni est le seul avec des paliers et un sort +2 PA qui lui permet de taper 4 fois. Bon, je fais exprès de négliger les points négatifs des meloros, mais si on parle uniquement de dégât pur, oui un eni tape aussi fort que n'importe quelle classe sur un poutch.
Certes en prenant bêtement des valeurs qui n'ont aucun sens c'est vrai. Mais en pvp quand je cours après l'ennemi, que je n'es pas les mêmes pas, qu'il a des résistances, etc etc. Bah étrangement sa ne correspond pas aux dégâts que je fais sur le poutch.
De plus méloros = très cher, et jouer cc c'est jouer sur le hasard. Car suffit que le jeu fasse pas de cc 6 fois d'affilé t'es con là.

Citation :
ps: Quand on se fait battre parfois c'est normal . Si tous le monde bat les osamodas ils n'auront plus d'utilité . Donc voilà si tous le monde met du sien dans les " moi chui un eni j'ai pas de po ", " moi chui un eca le crak est trop chiant " , " moi chui un féça le drago me débuff trop chiant lolol " ...etc l'osamodas que vous sortirez sera un osamodas inutile comme un pouncht .
"Moi je suis un osa je joue à 10 case de mon adversaire en le taclant, en le debufant, en réduisant, en soignant, en retirant masse pa, en l'envoyant encore plus loin que 10 cases de moi si je veux. Et ce par le biais de mes invocations, donc tout sa sans me prendre de dégâts, et en pouvant taper avec mes sorts de frappes. Sans oublier en empéchant les rares personnes qui ont possibilité de m'attraper au bond de supprimer ce sort contraignant pour moi. Et je supprime aussi l'utilisation de toutes invocs (cadran, chaton, chafer, arakne, lapino, dopeuls, épées, double"
Elle ne s'est même jamais drop la ceinture fulgu, c'était une récompense d'un event (invasion dopeul, on échangeais les pierre gagne en combat contre elle) sur Jiva quand c'était le seul serveur.

bref autant ne pas en parler vu son extrême rareté même sur Jiva.
je remarque que toute les personnes (non-osa) qui post ici sont soit des gens qui propose rien soit qui post de proposition visant à détruire la classe

je signale qu'au passage la pano kouloss nerfer (une bonne chose) donc les osa avec une pano à 50 000k ---> fini
pour la po c'est bien d'avoir 9/12 po sur nos sorts de soutiens mais si on a 5/10 invoc (parce que le mec n'a tuer aucune invoc) sur le terrain faut encore pouvoir cibler nos invoc (vu que tous nos sort de soin/résistance = pas de zone et que tous nos sort de boost ont besoin d'une ligne de vu)
au passage un osa parchotte beaucoup de sorts ce que la plupart de classe qui râlent ne font pas.

et pour l'eni qui arrête pas de râler, chaque classe a ses bêtes noirs. Moi j'me suis fait défoncer en 3/4 tour par un panda air qui avais environ 7 lvl de plus que moi est ce que je viens raller pour ça? on perd aussi bcp contre les srams qui malgrès leur pseudo nerf reste toujours abuser donc viens pas râler parce que tu arrive pas à tuer 1 classe sur 12

edit pour anotherjack : ben la plupart oui, vu qu'il post en état de rage parce qu'ils ont perdu contre nous
Citation :
Publié par phenix-invocable
je remarque que toute les personnes (non-osa) qui post ici sont soit des gens qui propose rien soit qui post de proposition visant à détruire la classe
Et en plus ils sont très méchants !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés