[Brokle] Un peu Iop sur les bords !

Répondre
Partager Rechercher
Si cela arrive si souvent, c'est peut être que le descriptif du sort n'est pas très clair et que la logique du sort change des autres sorts du iop ?

Si l'erreur est si répandue, c'est qu'il y a une raison.
pareil qu'au dessus : la description du sort n'est pas claire. Vu comme c'est écrit, ça signifie que quand on le lance, on maximise les dommages produits par la cible du sort.

On se rend assez vite compte que ça marche pas comme ça.

Beaucoup de joueurs sont enfermés dans leur égoïsme : j'avais posé la question il y a plusieurs jours et personne n'avait répondu.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=986889
Citation :
Publié par Kysha
ampli + Vitalité + BROKLE sur lui même x_x.
Citation :
Publié par anotherJack
Est-ce que ça maximise aussi les jets des sorts de buff style vitalité et cie ?
Citation :
Publié par Mell
oui biensur je m'en sert comme sa aussi, je le lance sur moi........quand je suis en groupe et trés loin de l'énnemie, sa maximise les soins que l'on reçoie aussi.
Brokle doit en effet pouvoir s'avérer intéressant en le lançant avant les autres sorts de boosts... mais vu le peu d'aléatoire de la plupart des sorts de boost iop, je doute d'une réelle utilité, surtout qu'on est sur-exposé en matière de dégâts pendant 2-3tours après.

Par contre le truc que je comprend pas avec brokle, c'est que les dégâts quand on pousse sur un mur sont pas affectés :s
Citation :
Heu, juste pour vous dire que Brokle n'est pas forcément à utiliser sur l'ennemie systématiquement hein?
J'avoue que pas mal de Iop n'ont pas encore compris le sort réellement, mais il arrive des fois où lancer brokle sur soi-même n'est pas un "noobattitude".
Bah vi, car ça maximalise les jets aléatoires, pour les dégâts mais également pour les soins toussa. Nan mais je tenais juste à le préciser car en fait, d'après ce que j'ai crus lire sur cette première page, "lancer brokle sur soi c'est noob lol".
Oui Brokle peut se lancer sur soit même pour maximiser les boost, oui ça roxx.

Mais dans le sujet, le iop pense que ça maximise ses propres dégâts, car la plupart balance brokle après vitalité.

Y'a une réelle incompréhension du descriptif du sort, même si ok, ça veut dire ce que ça veut dire, mais c'est encore trop compliqué pour le public que vise dofus.

Une correction ? Parce que moi je vois pas. : d
j'ai eu droit a une jolie phrase, de deux iops en engueulant un 3eme qui disait que brokle c'etait sur ennemi :

"nn lol t tro con brokl c pu un atak c un boost mtnt, fo se tenir au couran !"

c'est pas bien mechant de toute façon ça finira par rentrer^^


(par contre poisse, c'est normal que ça bloque tout cc ? ou c'est un effet pervers du fait que meme le jet qui determine le cc est mini ? parce que ça le rend coumeme mega violent )
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
j'ai eu droit a une jolie phrase, de deux iops en engueulant un 3eme qui disait que brokle c'etait sur ennemi :

"nn lol t tro con brokl c pu un atak c un boost mtnt, fo se tenir au couran !"

c'est pas bien mechant de toute façon ça finira par rentrer^^


(par contre poisse, c'est normal que ça bloque tout cc ? ou c'est un effet pervers du fait que meme le jet qui determine le cc est mini ? parce que ça le rend coumeme mega violent )
Le cc etant considéré comme un jet max, il est bloqué. En gros, le type aux ruiks et bah...C'est ballot
D'ailleurs, tous les types aux dagues se retrouvent dans la me**** contre les srams qui utilisent poisse (j'en vois pas beaucoup...Bizarre )
Serieux, j'ai croisé quelques iops qui se lancent aussi brokle, J'ai fait de même pour leur expliquer. Je me suis fait gratifié d'un magnifique "Go pex noob!"
Mais bon.

Faudrait brokle avec les anciens chatis a grobe, ça ferait des chatis monstres
Message supprimé par son auteur.
Bah y'a aussi un soucis de mentalité, 3 jour de suite que je tombe sur la même Iop en traque (pas dur vu qu'au lvl ou je pvp y'a que des sram iop et sacri sur mon serveur ), 3 fois qu'elle se brokle et peste sur les puni a 500 ^^'. Et je lui fait la remarque au premier combat........ et elle se plaint toujours de prendre des super jets dans la geule.....

Et c'est pas la seule....... c'est même la majorité des iop a assez bas lvl que je croise. Pas que ça me dérange (miam l'xp et les peveton facile), mais ça arrange pas l'image de kikoo des iop feu/agi de ces lvl.

Et si y'a une modif de la description ces iop seraient foutue de venir pleurer parce que brokle est modif .......
C'est comme les feca qui lancent science du bâton pour booster leur naturelle et qui te soutiennent que si si, c'est efficace -autant pour ceux qui càc au gerse, ça peut se comprendre-).

Je sais pas le mec doit bien comprendre que quelque chose cloche non ? Ou alors ils sont tous Rôlistes dans l'âme, t'as vu, mon iop n'a pas appris à réfléchir.
Citation :
Publié par Garfunk
Tu laisses les maîtres d'école où ils sont ok, quand on ne sait pas on parle pas.
Ensuite tu devrais retourner en classe, parce que gueuler sur les gens qui ne savent plus lire quand on fait 4 fautes par mot c'est franchement limite.
Sinon le lancer sur soi c'est pas franchement très utile, on prend le risque de se faire ramasser la tronche tout ça pour gagner 10 soins sur soignant et 30 vita sur vitalité (oui parce que si poisse empêche les CC, brokle ne les assure pas, loin de là ).
+1 c'est pas de leur faute si tu fous rien!!
Et puis écrire c'est un peu comme lire donc go pex ton orthographe....
Etant une iop et ayant tester ce sort sur la béta je peux confirmer qu'il m'a fallu 2 jours pour comprendre que Brokle se lancer sur l'ennemi ou sur un alliés pour maximiser les soins d'une rhon/ronto, c'est la description qui m'a mis dans l'erreur sur la béta ... et je peux dire que j'étais pas la seule a avoir compris la même chose... Si vous saviez ce que l'on m'a dit lorsque j'ai compris le système de brokle et que je l'ai fait sur un Moon la phrase la moins méchante que l'on m'a dit sur le moment c'est : ''gg grâce a toi le moon va tous nous os !!'' xxx a quitté la partie.

x_x'

Maintenant sur vrai serveur ayant restat terre, je peux dire que brokle = Love
J'arrive même a tué des srams avec sa c'est pour dire xD (Epée de Iop bien moins aléatoire qu'avant :P je regrette pas du tout d'avoir abandonner l'intel !)

Après il m'arrive souvent de me faire insulter aussi quand je joue contre d'autre Iop qui se font brokle sur eux-même ... ça me fait 3 PA d'économiser au lieu de l'utiliser sur lui, mais j'ai également droit a un flot d'insulte et je suis une ******* ignorante x) :x

Bref description à revoir ?
Citation :
Si cela arrive si souvent, c'est peut être que le descriptif du sort n'est pas très clair et que la logique du sort change des autres sorts du iop ?
Le descriptif est clair pour moi, je pense juste que les gens ne s'informent pas sur le carnet de bord, et qu'ils sont stupides.

Disons qu'ils ont bien choisit leur classe ceux-là, contrairement à d'autres.
Pareil !
Je pratique le pvp à bas niveau et c'est toujours drôle de combattre des Iops qui "s'auto Brokle"
Même ici j'ai lut quelques fois Iop Brokle sur un Cra terre et bonjour l'abus en pvp multi

Pourtant la description est claire... "Tous les jets de dés effectués sur la cible du sort sont maximisés."

ça veut bien dire ce que cela veut dire ci tu te prend un Marteau de Moon sous Brokle tu pleur mais ci tu te prend un coup de Rhon tu es heureux (grossièrement hein).
Mais non c'est pas des kikoo, ils sont rôliste dans l'âme et ne peuvent pas s'empêcher de faire des gaffes.
Après si ils confondent "sur" avec "de" dans la description, ils ont bien fait de choisir Iop
Perso je ne suis pas iop mais j'avais dis a un ami de le monter et de l'utiliser ce sort car sur les fofo tous le monde parler de sa puissance.

Apres un certain temps et le trouvant plutôt nul j'ai eu la surprise de voir une iopette l'utiliser sur un dopeul, j'ai voulu lui dire qu'elle se trompait et qu'il fallait le faire sur soit et la (merci a elle)
Elle savait parler et a pris le temps de faire un défit contre moi pour me montrer la différence entre elle est moi (moi nini)

Je la remercie ici même si j'ai oublié son nom car sans ça mon pote et les iop de ma guilde se tromperaient encore sur l'utilisation de ce sort.

merci iopette anonyme
Citation :
Publié par Angua
Bah y'a aussi un soucis de mentalité, 3 jour de suite que je tombe sur la même Iop en traque (pas dur vu qu'au lvl ou je pvp y'a que des sram iop et sacri sur mon serveur ), 3 fois qu'elle se brokle et peste sur les puni a 500 ^^'. Et je lui fait la remarque au premier combat........ et elle se plaint toujours de prendre des super jets dans la geule.....
C'est peut être parce que le iop joue trop vite et qu'il a prit l'habitude de se brokle lui même.
Ça m'arrive parfois de me brokle moi même alors que je soufle/maitrise/vitalité/brokle, pourtant je n'ai pas 12ans. :'(
Citation :
Publié par oussis
Perso je ne suis pas iop mais j'avais dis a un ami de le monter et de l'utiliser ce sort car sur les fofo tous le monde parler de sa puissance.

Apres un certain temps et le trouvant plutôt nul j'ai eu la surprise de voir une iopette l'utiliser sur un dopeul, j'ai voulu lui dire qu'elle se trompait et qu'il fallait le faire sur soit et la (merci a elle)
Elle savait parler et a pris le temps de faire un défit contre moi pour me montrer la différence entre elle est moi (moi nini)

Je la remercie ici même si j'ai oublié son nom car sans ça mon pote et les iop de ma guilde se tromperaient encore sur l'utilisation de ce sort.

merci iopette anonyme
Euh ouais typique du gars qui réfléchit pas trop, "j'ai lu que c'était bien je le monte", quand on voit ce qui se dit sur les forums... Vaut mieux réfléchir à ce que ça fait, le type de lancé, et tout, plutôt que voir kevin sortir "ce sort é tré bien il permé de mie roxé" et se dire waw superbe, lv 6 de suite !
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
quand on voit ce qui se dit sur les forums... !
Merci d'illustrer parfaitement cette affirmation !

Quand une grande partie des joueurs se trompent dans l'utilisation d'un sort, cela vient sûrement d'un descriptif pas assez clair.

Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Quand au descriptif désolé, il est déjà assez clair
La preuve, le sort est mal compris par de nombreux joueurs et il faut plusieurs posts pour l'expliciter. ^^

Tous les sorts de boost iop, se faisant sur soi ou sur les alliés, brokkle sort de l'ordinaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés