Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=984315
edit : Ben, je pense que c'est parce que je suis en wifi, ça passe 19 fois sur 20, mais suffit que d'un rien pour que ça puisse merder. Une fois j'ai été déco suite à un freeze de quelqu'un qui rentrait dans mon groupe d'amis : /
Ah t'as été la seule personne qui a déconnecté!
Perso, c'est juste la latence qui m'emmerde, déjà que j'ai du mal à caser le vieux combo tastu shoryu, alors si en plus je dois penser une demie seconde à l'avance...
Et pourtant j'ai un 8méga.
Merci elazh ça a marché nickel.

Code:
Il reste 123 PV à Enipgm
BOOOUUUM ! Violent coup de Enipgm !
Il reste -10 PV à Farad77
Enipgm a gagné
Enipgm gagne 129 XP.
Farad77 perd 47 XP.
BIM Farad77 seuls certains comprendront de quoi il s'agit
Citation :
Publié par Icynou
Awé par contre je voulais te demander pourquoi des fois tu spam des lights punch a 1m de moi avec Fei Long ?
Quand je spam les l.p c'est que je m'énerve sur les rekka ken, généralement parce que je les ai foiré juste avant et que j'essaye de reprendre le tempo. Si je spam des m.k c 'est que j'ai foiré mon flame kick précédemment.

Je sais, c'est idiot mais si ça ne passe pas je m'excite sur mes touches :').
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Quand je spam les l.p c'est que je m'énerve sur les rekka ken, généralement parce que je les ai foiré juste avant et que j'essaye de reprendre le tempo. Si je spam des m.k c 'est que j'ai foiré mon flame kick précédemment.

Je sais, c'est idiot mais si ça ne passe pas je m'excite sur mes touches :').
En parlant de foirage de coups, c'est mon problème, j'ai des punitions ultra/super qui me tendent les bras, les gars doivent se dire que c'est fini, et non, tu vois un vieux Gen qui reste accroupi a faire un LP comme un crétin.

J'ai énormément de mal a sortir mes 236 et 236, 236 + ppp au stick. J'ai du prendre une sale habitude, qui en résulte à un espèce de gribouilli d'acharné au stick qui n'a de sens que dans les mains d'un gamin de 5 ans.

J'essaie en vain de revenir à des bases, à essayer de faire les manips doucement, mais dans le feu d'action, les mauvaises habitudes reviennent, et je perds la majorité de mes matchs parce que je passe mon temps à essayer de sortir mes super/ultra qui ne sortent finalement pas...

Si quelqu'un aurait des conseils de manipulation de stick, comment bien commencer ou autre chose, parce que la ca me colle aux mains ce skill de sac.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eni PgM
Merci elazh ça a marché nickel.

Code:
Il reste 123 PV à Enipgm
BOOOUUUM ! Violent coup de Enipgm !
Il reste -10 PV à Farad77
Enipgm a gagné
Enipgm gagne 129 XP.
Farad77 perd 47 XP.
BIM Farad77 seuls certains comprendront de quoi il s'agit
Malheur à toi tu as enclenché ma descente aux enfers T_T!
Je passe de 36-2 à 38-5 T_T!
Citation :
Publié par Jeice
En parlant de foirage de coups, c'est mon problème, j'ai des punitions ultra/super qui me tendent les bras, les gars doivent se dire que c'est fini, et non, tu vois un vieux Gen qui reste accroupi a faire un LP comme un crétin.
Ca m'arrive aussi même au pad
Genre le mec qui fait un shoryu dans le vent, j'ai ma barre d'ultra pleine et là tu te dis : "HAHAHAHA T'ES MORT MEC !! " tu fais ta manip avec la bave aux lèvres....et boum tu sors un vieux LK tout moisi.

Après c'est fini, je suis trop énervé pour, je fais n'imp et c'est moi qui me fait punir.
Woot enfin j'ai le live. Mon gamertag est : Exureris (original)
Donc si de mauvais joliens veulent jouer avec moi un jour. Je dis mauvais parce que jouer avec moi c'est faire du social. Je suis vraiment, mais vraiment nul (mauvaise défense, trop prévisible, je tombe dans tous les pièges 3 fois de suite etc etc )
Citation :
Publié par Jeice
En parlant de foirage de coups, c'est mon problème, j'ai des punitions ultra/super qui me tendent les bras, les gars doivent se dire que c'est fini, et non, tu vois un vieux Gen qui reste accroupi a faire un LP comme un crétin.

J'ai énormément de mal a sortir mes 236 et 236, 236 + ppp au stick. J'ai du prendre une sale habitude, qui en résulte à un espèce de gribouilli d'acharné au stick qui n'a de sens que dans les mains d'un gamin de 5 ans.

J'essaie en vain de revenir à des bases, à essayer de faire les manips doucement, mais dans le feu d'action, les mauvaises habitudes reviennent, et je perds la majorité de mes matchs parce que je passe mon temps à essayer de sortir mes super/ultra qui ne sortent finalement pas...

Si quelqu'un aurait des conseils de manipulation de stick, comment bien commencer ou autre chose, parce que la ca me colle aux mains ce skill de sac.
tout pareil....

J'ai beaucoup beaucoup de mal à sortir ces fury à bae de 236 236 au stick, c'est relou...sinon pour les combo ça passe mieux qu'à la manette.

J'ai moddé mon stick Mad Catz SE ce matin. Les boutons sanwa par rapport aux boutons de base, il n'y a pas beaucoup de différence mais au niveau du stick, c'est carrément mieux (sauf le 236 mais je dois être un peu naze ^^)
Bon bon...
J'arrête pas de prendre des branlées par des Ken et des Ryu...ils jouent tous pareil et comme des noobs mais j'arrive pas à les contrer
Boulette boulette, je run en arrière, coup de pied sauté, balayette et ainsi de suite.
Les boulettes, j'ai pas de mal à les éviter mais le combo du pied 2 fois de suite stun et co...je me fais nomatch !

PS : je joue Rufus (pour l'instant)
Citation :
Publié par Kamikazy
Bon bon...
J'arrête pas de prendre des branlées par des Ken et des Ryu...ils jouent tous pareil et comme des noobs mais j'arrive pas à les contrer
Boulette boulette, je run en arrière, coup de pied sauté, balayette et ainsi de suite.
Les boulettes, j'ai pas de mal à les éviter mais le combo du pied 2 fois de suite stun et co...je me fais nomatch !

PS : je joue Rufus (pour l'instant)
pour contrer le combo coup de pied sauté balayette il faut : garde haute puis garde basse

Le coup de pied sauté casse la garde basse donc si tu es baissé, il faut avoir rapidement le réflexe de se redresser en maintenant la garde et de vite se baisser pour parrer la balayette.
Un truc qui marche bien mais qui est assez dur à sortir contre des boulettes c'est de faire un focus pour absorber un hadoken, de faire un dash pour aller au cac et boom tu peux l'enchaîner.
En général le mec ne s'y attends pas.
J'ai recu mon TE ce matin, ca me ferait presque mal de le sortir de ca belle boite tellement il a l'air de bien y être .

Citation :
Bon bon...
J'arrête pas de prendre des branlées par des Ken et des Ryu...ils jouent tous pareil et comme des noobs mais j'arrive pas à les contrer
Boulette boulette, je run en arrière, coup de pied sauté, balayette et ainsi de suite.
Les boulettes, j'ai pas de mal à les éviter mais le combo du pied 2 fois de suite stun et co...je me fais nomatch !

PS : je joue Rufus (pour l'instant)
Si tu joue Rufus fais : bas moyen poing (2mp) quand il te saute dessus et que t'as pas le temps de faire un shoryu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés