[vidéo]skill ultime pretre guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Une puissante impression de déjà vu(PG également), merci d'avoir immortalisé ces instants mémorables pour la postérité.
Elle démontre tout le bienfait d'une distraction intelligente quand l'action requière un régime de fonctionnement élevé.

@OKamilTan: rien à voir avec la spe. La spe Salut peut se jouer de façon offensive à la 2H comme les 2 autres, j'ai suffisamment pratiqué pour le savoir. La technicité du jeu relève d'abord des nécessités du groupe (un soigneur=bouquin=healbot)et des aptitudes du joueur de PG, pas de la spe. D'ailleurs jusqu'à la démocratisation récente des popos, la spe healbot de référence était Grâce/Salut pour le buff pdv, et non l'inverse.
Citation :
Publié par Dagle/Ocean
merci je savais pas si ca allais vous plaire j'avais peur de prendre des insultes sur le fait que je devrais reroll PG , que c est pas du tout ca ect !




p'tin ca arrette pas je te rassure ,des caissières ect ... deja qu'au boulot on m'appelle comme ca
GG la vid.

Tant qu'on te dis pas que tu ressembles à Garou...
c'est comme ça en structure seulement, et encore, quand ça lag tu dois spam chatiment voir tapper du pnj pour regen un peu mieux§ mais c'est vrai que ça reste super chiant. ça m'a bien fait marrer sinon ;>
pas mal, mais on peut faire mieux.

Là le joueur est obligé d'appuyer sur la touche de heal et être devant le pc, mais j'en connais qui en ce mettant en /follow avec un clavier G15 pour faire des séquences de touches ( ou spam la même que lui ) peuvent même se barrer faire des courses
Oué euh ceci dit ce n'est pas parce qu'il heal spam groupe que c'est forcement ça qu'il y a à de mieux faire hein.

A ce compte la mon game play de MDE se résumerait à /garde flamby /follow ? quel gachi.

nah nah les mecs, video super sympa ! 10 sec de moins parfaites,
mais je suis contre vos "tellement vrai" car c'est tellement faux
Citation :
Publié par Frozenn
et le heal single est pas rentable ? m'enfin y'a quand meme 3touche a spam la non ? bulle+ hot grp + heal de grp
Y a Benediction du Martyr aussi qui heal en PbAOE que j'aime bien utilisé dans les combats de masse ansi qu'en structure.

Sinon malheureusement cette video montre la triste réalité du gampelay heal du PG (surtout en structure c'est un peu plus plaisant en plaine) c'est triste mais on fait avec...
Citation :
Publié par alex.horus
jadore ce genre d'humour

continue comme ça et fais en d'autres!!!!
j'en prépare une autre qui devrait vous parler , ça risque de sentir encore + le vécu,sur les bg pick up et l'énervement que ça peux donner
j'ai peur, très peur !

le mec qui look tf1 et regarde 1 fois sur 10 l'écran, le tout en macro heal, le gaming c'est plus ce que c'était vive la nouvelle génération hein, après on ouin ouin sur les soucis de la société, na na c'est normal

limite la classe j'en ai rien à cirer, juste le comportement qui me fait halluciner. (même pris au second degrés)
Citation :
Publié par paladin déchu
j'ai peur, très peur !

le mec qui look tf1 et regarde 1 fois sur 10 l'écran, le tout en macro heal, le gaming c'est plus ce que c'était vive la nouvelle génération hein, après on ouin ouin sur les soucis de la société, na na c'est normal

limite la classe j'en ai rien à cirer, juste le comportement qui me fait halluciner. (même pris au second degrés)
On doit se marrer avec toi on sent que tu es plein d'humour
paladin c'est tellement vrai =D .

avec mon Dok je met la musique , je matte la télé , je mange en meme temps que je fais ma monotouche . le seul suspens c'est quand je up ma moral avec une tactique et un autre skill , ou quand je fais pété le /god_mode ( moral 4 DoK spé dark rituel ) . et egalement quand je recharge mes essences d'ames car j'ai roxé la touche ........
jpeux meme switch msn et revenir =D .

sans deconner ya du vrai dans la vidéo .. mais bon j'adore mon DoK a la folie <3 .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés