Couleur de voiture

Répondre
Partager Rechercher
Le blanc ? T'as l'impression de conduire un bidet.
Le rouge ? Sympa, classique, mais un peu m'as-tu-vu et beaucoup repris par des voitures bas de gamme.
Jaune ? Ou pas.
Bleu ? Si c'est pour passer pour un con pourquoi pas!

Facile pourtant! Un bon vieux gris sobre et classique, ou du noir!
Pas besoin d'en mettre plein les yeux pour avoir la classe!
Plus trop à la mode le gris, vraiment.


Le vert de la dernière focus RS est assez marrant je trouve, faut assumer parce que ça commence à taper dans le F&f, je pourrais pas pour ma part, mais sur la voiture de qqun d'autre, ça doit faire sympa.



La F430 scuderia en bleu ciel très métallisé est divine je trouve. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Random Fanboy
Je suis bien heureux de ne pas être considéré "à la mode" par un modo AoC qui kiffe le bleu électrique LOL

Tsss, les critiques de grisâtre ringard n'atteignent pas mon excellence bleutée stylistique. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Citation :
Publié par weo
Verte sa a de la geule

http://www.evomag.fr/images/home/la-voila-enfin-la-ford-focus-rs-2009.jpg

C'est dégueulasse cette couleur, un vert fluo effet plante modifiée, à vomir .
Comme à peu près les plupart des voitures tunning kéké bien laides, comme par exemple le bleu électrique .
Quand on a de l'argent ET de la classe, ça peut donner un résultat magnifique, mais sans classe on peut tomber dans un mauvais goût extrême
Citation :
Publié par Nuff
Ouais enfin quitte à prendre verte tu prends une vraie voiture :

http://www.speedsportlife.com/photopost/data/1158/medium/s5993.jpg

Ah, une audi c'est une vraie voiture? Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
Ah, une audi c'est une vraie voiture? Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Une A3 Diesel c'est quand même le symbole d'une vie professionnelle réussie pour le français moyen donc bon s'en est presque normal .
Si on cherche du classe, je prend sans aucune hésitation une mazda RX8.
Si c'est pour de la perf, au même prix que la audi t'as de quoi faire une belle RX7 ou skyline. En karting homologué il y a la lotus exige de sympa.
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
Si on cherche du classe, je prend sans aucune hésitation une mazda RX8.
Si c'est pour de la perf, au même prix que la audi t'as de quoi faire une belle RX7 ou skyline. En karting homologué il y a la lotus exige de sympa.
Mort de rire le gars.
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
Si on cherche du classe, je prend sans aucune hésitation une mazda RX8.
Si c'est pour de la perf, au même prix que la audi t'as de quoi faire une belle RX7 ou skyline. En karting homologué il y a la lotus exige de sympa.
Classe, la mazda RX8? Bah moi je dis que non.

Et puis ça dépend aussi de ce que tu veux en faire. Je me vois mal emmener mes deux enfants à l'école le matin avec. Les sièges bébé doivent être un tantinet à l'étroit, derrière, non?
Classes et sobres, les dernières audi sont simplement superbes. Après, vraiment si tu veux faire la fusée, tape dans les RS4 et RS6.

Les goûts et les couleurs, hein...

[auto-edité]
C'est pas need for speed underground, c'est surtout que j'ai une RX7 dans mon garage en fait, et que mon ancienne voiture est une RX8.

Ensuite c'est sur que la 8 pour les gamins c'est pas le top, mais on parle de voiture classe, ou familiale? Il me doute que les premières voitures cités (ferraris, lambo etc...) permettent d'embarquer des gamins à l'arrière.
Citation :
Publié par Neko - BlackSad
En quoi c'est incompatible?
C'est vrai ca, ma 106 kid rouge est, du haut des ses 47ch, très sportive et peut en plus embarquer 5 personnes.
Comme quoi, le compromis idéal existe.
Que je trouve que les audis familiale n'ont rien de classe, mais c'est que mon avis. Je n'aime vraiment pas les audis et les bmw en fait, ce que je leurs reproche, c'est de n'avoir aucune personnalitée. Elles se ressemblent toutes à mon gout (à quelques exceptions prêt).

Pour moi ce qui est vraiment super classe, c'est aston martin et le slr mclaren en noir. Mais on tape pas dans les meme budget.
La notion de classe est très personnelle. Certains trouvent "classes" uniquement des sportives survitaminées, d'autres des poubelles rendues méconnaissables par l'ajout de gadgets tels que 4 pots chromés, des sièges rallye et des néons sous le châssis...

Ben moi, j'aime les voitures sobres et élégantes, confortables et dotées d'un moteur qui sait ronronner et rugir s'il le faut. Les voitures classes, quoi ^^

Et puis, concernant la personnalité... Vu les options nécessaires à la personnalisation des voitures allemandes, il n'y en a pas deux pareilles... C'est dingue, ces bagnoles, c'est limite avoir en option le pare-brise et le volant.


Citation :
Publié par Papaye Doyle
C'est vrai ca, ma 106 kid rouge est, du haut des ses 47ch, très sportive et peut en plus embarquer 5 personnes.
Comme quoi, le compromis idéal existe.
Raté. Je parlais de voiture classe et familiale, pas de voiture sportive et familiale.

Bien essayé quand même
Je suis tout à fait d'accord sur ta description d'une voiture classe. C'est pour ça que je trouve que mon ancienne rx8 était classe, et que maintenant ma rx7 ne l'est pas, c'est une sportive.

Maintenant les options sur les bmw ou bien audi, ne changent absolument pas la courbe général de la voiture. Je suis incapable de différencier 2 bm ou audi, la seule chose que je sais dire c'est leurs age.
Citation :
Publié par Nuff
Mettre Mazda et classe dans la même phrase ça fait juste rigoler en fait.
Mais c'est sympa d'être passé.
Ouais ça serai un peu comme mettre Rolex et open mind dans la même phrase.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés