Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Judgement Six
Sinon, serious business is serious:
Ben ptin, s'il était pas joueur il donnerait 5000 dollars au mec qui le bats pendant le match.
Enfin il a raison d'essayer d'en profiter ^^
Mdr Justin Wong, en voilà un qui ne perd pas le nord. Je ne vois pas comment faire une analyse pertinente en deux matchs.

Me suis encore fait éclater par Icynou. J'ai poussé le vice jusqu'à me faire éclater par Dan. C'est qui ton main d'ailleurs ?

Sinon petite séance avec Cefyl, pour une fois je m'en suis sorti avec plus de victoire que de défaites mais c'était serré. J'en retient que j'ai sensiblement le même niveau que Cefyl et Krystals. D

Désolé pour ceux contre qui je n'ai pas pu jouer, promis chacun aura sa part.

Sinon je suis un peu déçu par le mode Tournoi aussi, j'aurais espéré des salons avec classement et pas juste un mode versus online gradué.
Citation :
Me suis encore fait éclater par Icynou. J'ai poussé le vice jusqu'à me faire éclater par Dan. C'est qui ton main d'ailleurs ?
Theoriquement c'est Ken, mais ca fait un bon mois que je le joue plus vu que j'attends un stick, donc en attendant j'prend un peu n'importe qui histoire de m'amuser sans prise de tete.
D'ailleurs j'aurais pas du le rejouer a froid comme ca car je l'avais rarement aussi mal joué .

Awé par contre je voulais te demander pourquoi des fois tu spam des lights punch a 1m de moi avec Fei Long ?
Citation :
Publié par Eni PgM
Ya que chez moi où le "sauvegarde en cours" à la fin d'un match est passé d'une seconde à 5+ ?

C'est assez chiant :/
Oui ça me le fait , j'ai même eu droit déconnexion tournois alors que c'était fini
Citation :
Publié par Eni PgM
Ya que chez moi où le "sauvegarde en cours" à la fin d'un match est passé d'une seconde à 5+ ?

C'est assez chiant :/
C'est du au cache de ton DD qui est saturé par les mises à jours diverses ( si j'ai bien compris). Y'a une astuce pour nettoyer ça, faudra juste remettre à jour SF4.

Système / parametres systèmes / mémoire.
Une fois sur la page où il est écrit : Renommer / formater, faire :
X X LB RB X X
Ca proposera de faire une maintenance, tu acceptes et pan, le dashboard redevient rapide, les sauvegardes ne prennent plus 10 secondes !
Citation :
Publié par Farad77
Sur ce tournoi tu tappes un peu dans le vide parce que justement dans ces qualifs ya beaucoup de persos representé.

Autant sur les autres tournoi c'est sagat sur sagat autant là on voit du honda, du chun li, du fuerte, du rufus, du dictateur, du claw,du chunli, de l'akuma, du zangief,du rufus, du boxer et de la viper et bien sur ryu,ken et sagat et les videos ont pas encore été toutes uploadé.

Je compte donc 15 persos joué sur les 18 (?) jouable en arcade sur ce tournoi.
Sur ce tournois je dis pas, j'avais vu que Part1 et 2, c'était un ressenti général.

Ce qui m'a fait exploser c'est justement l'apparition de Rufus qui fait effectivement plaisir ... Jusqu'a ce que je vois que ben d'apres la derniere Tlist c'est un perso classé top tier.

Bref, partagé entre le plaisir de voir un perso peu rencontré et la désillusion de constater que ca coïncide étrangement avec la tier liste.

'fin bref, je parle pas en terme de connaisseur je suis pour ainsi dire un vrai naab des jeux de baston, je n'ai joué qu'a SC2,3 et 4 et SFIV est ce que j'considere etre mon vrai premier jeu de baston. Je galere a mort mais p**** quel pied, j'adore ce jeu.

Je comprends les arguments en faveur des tiers list en ce qui concerne les tournois (gagner après tout ils sont la pour ca) mais ca m'attriste de voir que le jeu n'est en définitive pas équilibré et que les persos que j'aime sont juste absents des tournois
Citation :
Publié par Gluck
GT : Mallojnu Dispo pour me faire latter.
Ah, j'ai joué contre ton Gouki tout à l'heure, et je sais pas pourquoi j'ai perdu la connexion au second round( GT Elazh, je jouais Abel).
J'ai jamais de problème sur les autres mods, mais là je subis des déconnections inexplicables. Ca coupe n'importe quand, et pourtant je reste online, et mes adversaires aussi : /
Citation :
Publié par Judgement Six
J'ai perdu contre Kurochevsky, avec mon super Honda. C'la faute au lag.

Sinon, serious business is serious:
http://img22.imageshack.us/img22/5200/1240606196577.jpg
Je vois trop judgement six l'organisateur inviter daigo en surprise guest
Le mauvais plan pour wong

Ben en tout cas serieux ,j'ai deja vu un trip du meme genre sur sc4 hein avec notamment Kayane, la joueuse de sc4
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=989202
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés