[Améliorations] Feca

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salvia
Ou comment renforcer l'image négative qu'on les autres classes vis a vis des Feca qui aimeraient se prendre pour des iops...

Les armes au cac c'est pas ça qui manquent, fais toi un iop ou un eca si tu veux roxer au cac mais arrête de ternir l'image des feca avec des propositions à la kikitoudurfeca+900intelblabla, ce temps la est révolu, tourne la page...
J'ai pas compris ce passage là, un feca n'a donc pas à se prendre pour un iop (comprendre, avoir le besoin et l'envie de taper fort) ou tu insinues l'inverse ?
Citation :
Publié par Jisatsu
J'ai pas compris ce passage là, un feca n'a donc pas à se prendre pour un iop (comprendre, avoir le besoin et l'envie de taper fort) ou tu insinues l'inverse ?
Il a dit qu'un feca ne devait pas se prendre pour un iop je crois d'ailleurs j'aimerais réagir à ça : Oui mais à quand le bridage des res spécifique aux classe ? Car lorsque je vois des pviste avec 50 % res (bouclier/pandala additionne aux res de l'équipement) on a des apprentis feca didonc
Citation :
Publié par Kaskargo
Lvl13 : attaque nuageuse ==> La zone d'effet du sort passe à une zone de taille 2.

Taille 1. Taille 2 c'est trop gros, c'est comme Foudroiement.
Citation :
Lvl21 : immunité ==> passe à 2PA au lvl6 et les dommages réduits sont baissés de 500. PO 8.
Ca sert à rien de réduire les dommages qui sont réduits. Même à 500 de réduction avec 400 Intelligence tu réduit de 1 500 / 2 500 (feu).
Citation :
Lvl42 : science du bâton ==> passage en + dommages uniquement sur les armes bâtons.
Merci de laisser aux Féca un moyen de renforcer leurs dégâts de Terre et Neutre à distance. CONTRE.
Citation :
Lvl90 : glyphe d’immobilisation ==> lançable sur la cible, la zone passe à 2 au lvl6 mais la glyphe retire 5PM et est lançable tous les 3 tours au lvl6.
Entre une zone plus grande et un de temps en temps PM retiré en plus y a pas photos. Je prend la grande zone. CONTRE.
Citation :
Lvl26 : armure venteuse ==> coquille : 2% de résistance par lvl du sort (vous saisirez après ) pour 1PA 1 fois par cible. Place dans l'état coquille.
Lvl100 : glyphe de silence ==> glyphe du kaskargo. Description : lance une bave qui déclenche 200 dégâts fixes si la cible est entourée de bave, mise sur une bave, que le declencheur est sur une bave et est dans l'état coquille.
Merci d'expliquer les incompréhensibles explications.
Pour glyphe de silence je verrais bien un sort glyphe vol de vie (faut adapter c'est sur mais c'est innovant) pour la chance histoire de bien terminé la voie chance. (je ne connais pas trop la chance qu'un feca peut atteindre n'en ayant pas un moi même mais si il y a des connaisseurs donnez votre avis.)

Mais après je sais pas si les devs accepteront de mettre un sort lvl 100 de dégâts atypique.

(*_* need vol pa à la horloge)
Je comprend pas le délire

On part sur une bonne idée de donnée un sort air

Et on arrive à trouvé un moyen de changé un des peu de sort feca inutile pour le rendre puissant

C'est fort quand même

Comme si les classes pouvaient utilisé tous leurs sorts
Citation :
Publié par Jisatsu
J'ai pas compris ce passage là, un feca n'a donc pas à se prendre pour un iop (comprendre, avoir le besoin et l'envie de taper fort) ou tu insinues l'inverse ?

Tu avais bien compris, beaucoup de joueur de classe différente ont une vision minimaliste du feca qui se résume à "fecaintelgerse", les cac au vu de ce qu'il reste à faire avec les sorts c'est le dernier de mes soucis...
Citation :
Publié par Serifas
Je comprend pas le délire

On part sur une bonne idée de donnée un sort air

Et on arrive à trouvé un moyen de changé un des peu de sort feca inutile pour le rendre puissant

C'est fort quand même

Comme si les classes pouvaient utilisé tous leurs sorts
Nan mais faut voir les sorts aussi ... Des cc souvent useless, des sorts complètement inutile, des voies ouvertes mais sans plus. Après effectivement on a de très bon sort mais leurs cc...
Citation :
Nan mais faut voir les sorts aussi ... Des cc souvent useless, des sorts complètement inutile, des voies ouvertes mais sans plus. Après effectivement on a de très bon sort mais leurs cc...
Tu te contredits 20x dans la même phrase c'est puissant quand même

Les fecas ont tellement de sort qu'ils ont pas assez de bosst , faudrait ptet arrêter ou differencié les éléments :°
Citation :
Publié par Serifas
Tu te contredis 20x dans la même phrase c'est puissant quand même

Les fecas ont tellement de sort qu'ils ont pas assez de bosst , faudrait ptet arrêter ou différencier les éléments :°
Pas trop compris la phrase m'enfin.
Je te parle des cc faiblards hein.
Citation :
Des cc souvent useless, des sorts complètement inutile, des voies ouvertes mais sans plus. Après effectivement on a de très bon sort mais leurs cc...
Sorts inutiles et juste aprés "on a de trés bon sort" GG https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ne me dit pas que tu parlais des CC , ta mit une virgule, tu parles donc d'autre chose
Citation :
Publié par Serifas
Sorts inutiles et juste après "on a de très(j'ai pas fais cette faute je pense) bon sort" GG https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ne me dit pas que tu parlais des CC , ta mit une virgule, tu parles donc d'autre chose
Donc si on a de bons sorts c'est qu'on ne peut pas avoir de mauvais sorts ? Je prends note.

D'ailleurs lis toute la phrase quand je parle des très bons sorts je parle aussi de leurs cc pas tip top ... bref
Citation :
Donc si on a de bons sorts c'est qu'on ne peut pas avoir de mauvais sorts ? Je prends note.

D'ailleurs lis toute la phrase quand je parle des très bons sorts je parle aussi de leurs cc pas tip top ... bref
bref tu mélanges tout

Et j'avoue que c'est hypertropamusantdelamort de mettre mes fautes en rouge, je suis même plié de rire

Car sinon on peut s'amuser avec tes fameux sorts qui sont tellement égoïstes qu'ils ne donnent pas de S à leurs adjectifs
Citation :
Publié par Serifas
bref tu mélanges tout

Et j'avoue que c'est hypertropamusantdelamort de mettre mes fautes en rouge, je suis même plié de rire

Car sinon on peut s'amuser avec tes fameux sorts qui sont tellement égoïstes qu'ils ne donnent pas de S à leurs adjectifs
On a la même paire de lunette dans ce que tu as quote ? (si tu parles du post que j'ai posté il y a 10 min je pourrais aussi m'amuser à déterré de tes perles... Et sinon dis moi ce que je mélange histoire que je me marre parce que la tu fais qu'éviter ce que je viens de te dire en dérivant ...

edit : j'attends toujours car tout ce que tu as fais pour l'instant c'est me balancer 2 olol tu te contredis alors que tu parles que de la moitié de ce que je dis ...
Need un sort air .
Nuageuse ! Nuageuse ! .
Si elle passait air un jour , autant la passer 3PA au level 6 , et baisser les degats .. Déja que y a la ligne de vue qui gene ..
Bah y a déjà Marteau de Moon. Passer Attaque Nuageuse Air demanderais de remanier le sort pour le distinguer de Marteau de Moon. Et pour aider les jeunes Fécas à progresser quoi de mieux qu'un sort de zone? ^^

Lvl 5 :
4 PA, 1 à 5 PO, 7 à 18 Air, 20 Air
Lvl 6 :
3 PA, 1 à 6 PO, 11 à 22 Air, 25 Air

2 / tour
Zone circulaire taille 3
1/40 CC
1/100 EC
Portée modifiable, Lancer en ligne, Avec ligne de vue, Sur cellules occupées, EC non-passant.
110% au centre. -10% par case de distance. Comme tout les sorts de zone.

Le coût en PA est de 3 au niveau 6. La limitation a 2 / tour évite l'abus.
La zone différencie de Marteau de Moon et comme les paliers Agilité sont mauvais la puissance de la zone se compense par la faiblesse des caractéristiques.
En groupe le coût de 3 PA permet de caser Marteau de Moon et Attaque Nuageuse (11 PA).
Sinon le Féca Air peut lancer deux Attaque Nuageuse et faire un peu de soutien puisqu'il n'aura dépenser que 6 PA. Où alors poser une Glyphe tactique ou un Aveuglement.
Vaut-il mieux réduire un seul type de dégâts de 80 pendant 4 tours relançable tous les 6 tours ou augmenter sa vie de 275 pendant 21 tours relançable tout les 5 tours?
Citation :
Publié par Atreju :-)=
Vaut-il mieux réduire un seul type de dégâts de 80 pendant 4 tours relançable tous les 6 tours ou augmenter sa vie de 275 pendant 21 tours relançable tout les 5 tours?
Si on te tape plus de 3 fois dans cet élément exclusivement il vaut mieux réduire.
Si on te tape moins de 4 fois ou dans un des quatre autre élément mieux vaut les PDV.
Citation :
Publié par Blackjak
Bah y a déjà Marteau de Moon. Passer Attaque Nuageuse Air demanderais de remanier le sort pour le distinguer de Marteau de Moon. Et pour aider les jeunes Fécas à progresser quoi de mieux qu'un sort de zone? ^^

Lvl 5 :
4 PA, 1 à 5 PO, 7 à 18 Air, 20 Air
Lvl 6 :
3 PA, 1 à 6 PO, 11 à 22 Air, 25 Air

2 / tour
Zone circulaire taille 3
1/40 CC
1/100 EC
Portée modifiable, Lancer en ligne, Avec ligne de vue, Sur cellules occupées, EC non-passant.
110% au centre. -10% par case de distance. Comme tout les sorts de zone.

Le coût en PA est de 3 au niveau 6. La limitation a 2 / tour évite l'abus.
La zone différencie de Marteau de Moon et comme les paliers Agilité sont mauvais la puissance de la zone se compense par la faiblesse des caractéristiques.
En groupe le coût de 3 PA permet de caser Marteau de Moon et Attaque Nuageuse (11 PA).
Sinon le Féca Air peut lancer deux Attaque Nuageuse et faire un peu de soutien puisqu'il n'aura dépenser que 6 PA. Où alors poser une Glyphe tactique ou un Aveuglement.
Bonne idée je trouve, j'ai toujours eu envie de me faire un feca Agi/Intel, et puis Attaque nuageuse => nuages => Air

(Ouais, à 4h du matin j'arrive à des subtilités pareilles).
Citation :
Publié par Blackjak
Bah y a déjà Marteau de Moon. Passer Attaque Nuageuse Air demanderais de remanier le sort pour le distinguer de Marteau de Moon. Et pour aider les jeunes Fécas à progresser quoi de mieux qu'un sort de zone? ^^

Lvl 5 :
4 PA, 1 à 5 PO, 7 à 18 Air, 20 Air
Lvl 6 :
3 PA, 1 à 6 PO, 11 à 22 Air, 25 Air

2 / tour
Zone circulaire taille 3
1/40 CC
1/100 EC
Portée modifiable, Lancer en ligne, Avec ligne de vue, Sur cellules occupées, EC non-passant.
110% au centre. -10% par case de distance. Comme tout les sorts de zone.

Le coût en PA est de 3 au niveau 6. La limitation a 2 / tour évite l'abus.
La zone différencie de Marteau de Moon et comme les paliers Agilité sont mauvais la puissance de la zone se compense par la faiblesse des caractéristiques.
En groupe le coût de 3 PA permet de caser Marteau de Moon et Attaque Nuageuse (11 PA).
Sinon le Féca Air peut lancer deux Attaque Nuageuse et faire un peu de soutien puisqu'il n'aura dépenser que 6 PA. Où alors poser une Glyphe tactique ou un Aveuglement.
un glyphe air ou epee celeste ... ? oups je rectifie : euh comme épée celeste :x
'fin si c'est ca les iops vont raler qu'on leur pique un sort pour en faire un mieux (taille 2 je crois la leur) :x
Citation :
Publié par Daarky <3
Bonne idée je trouve, j'ai toujours eu envie de me faire un feca Agi/Intel, et puis Attaque nuageuse => nuages => Air

(Ouais, à 4h du matin j'arrive à des subtilités pareilles).
A ce compte là, Attaque Naturelle => Nature => Terre x___x

Mais sinon ouais, une revalorisation de Nuageuse ça serait pas si pire et dans l'élément Air histoire de donner un coté Multi au Feca =/
Citation :
Publié par Le Hruglae
un glyphe air ou epee celeste ... ? oups je rectifie : euh comme épée celeste :x
'fin si c'est ca les iops vont raler qu'on leur pique un sort pour en faire un mieux (taille 2 je crois la leur) :x
C'est clair que les Iop voudront passer de 26 à 40 (Air) Zone taille 2 à 11 à 22 (Air) zone taille 3.

Tu veut leur poser la question? Rayon plus grand de 1 ou dégâts supérieur de 100% ?
Je ne suis pas pour donner aux Féca une attaque Air, car cela leur permettrai de frapper dans 4 éléments sur 5 (Feu, Eau, Neutre et Air) ce qui me parait beaucoup trop pour une seule classe.

D'ailleurs, existe-t-il une autre classe dans le jeu qui dispose de 4 éléments de frappe dans ses sorts? Déjà que l'équilibre du jeu est délicat, accorder cette faveur aux Fécas ne me semble rien présager de bon.
Citation :
D'ailleurs, existe-t-il une autre classe dans le jeu qui dispose de 4 éléments de frappe dans ses sorts?
Le sadi a ses divers sorts terre (sans rire), la sacrifiée tape air, feu de brousse, feu, larme, eau, et je dois en louper.
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés