Bug graphique

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'ai depuis quelques jour et aléatoirement des bugs graphique.

Je pensais que cela venait des derniers drivers, j'ai testé plusieurs choses mais rien n'y fait.

Revenir à la version précédente -> rien
Reinstaller CG -> Rien

Un exemple de ce que ça donne ig :

* http://img156.imageshack.us/img156/8797/sshot769.jpg
* http://img261.imageshack.us/img261/1779/sshot757.jpg

GFX = 8500 gt

Bref, je tente une maj du bios et si ca ne marche pas je prends une corde !

[edit]
Ce qui est étrange c'est que je peux jouer à des jeux genre counter strike : source, sans problème.

Je me tate a aller acheter une nouvelle cg demain, mais ne serait-ce pas plutôt daoc le problème ?
j'ai eu le même genre de textures que sur ton premier screen avec le fond vert, c'est arrivé en plein jeu comme ça, se fut le décès de ma carte graphic par contre je n'ai jamais pu relancer le jeu et même windows avais du mal après cela.
si ta carte est encore sous garantie fais la vérifier moi c'est arrivé 10 jours après la fin de la garantie
Mouai bah pas comme dit plus haut après nettoyage rien.


Ce qui est étrange c'est que je peux jouer à des jeux genre counter strike : source, sans problème.

Je me tate a aller acheter une nouvelle cg demain, mais ne serait-ce pas plutôt daoc le problème ?
Hum , daoc et CS ne demandent pas non plus la même resource ! =p

Avec mon ancienne CG , j'avais pas mal de bug graphique / LD à certains endroits , et sur CS j'ai jamais eu de soucis , sur war 3 non plus.. :\

Donc je pense pas !
Citation :
Publié par Hythz.
Hum , daoc et CS ne demandent pas non plus la même resource ! =p
Ouais pas faux mais je partais juste dans l'optique que si la cg était vraiment raide aucun jeux tourneraient
Citation :
Publié par Ceilan
Ouais pas faux mais je partais juste dans l'optique que si la cg était vraiment raide aucun jeux tourneraient
t'as pas une autre cg pour test voir si c'est vraiment ca ? histoire que tu debourses pas de l argent pour rien si ca viens d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés