War or not War ? Besoin de vos avis !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je suis actuellement sur la version trial 10 jours de WAR et je me tâte a le prendre pour une durée non déterminée
J'ai trouvé les décors et le gameplay très agréable mais j'ai tout de même quelques questions a vous posez :

-Y a t il du monde sur WAR ?
- Le PVE est il intéressant ?
- La loi du kikitoutdur est elle très présente ? (un casual a t il la moindre chance contre un No life ? )

Merci pour vos reponses OBJECTIVES et peut être a très bientôt sur war !
- le monde : ça dépend fortement des serveurs et du rapport de force ordre/destru
- le PVE n'est pas vraiment le fort de WAR
- je trouve qu'il y a moins de différence entre stuff uber/casu que sur WOW par exemple (où le stuff fait presque tout)

Voili voila
L'élément le plus important a prendre en compte c'est la population des serveurs: arriver à trouver le serveur qui a la population qui te convienne (low/medium/high).

Le pve est pas mal foutu (beaucoup de choses à faire via le livre de la connaissance). Des quêtes publiques bien agréables et à faire en groupe ouvert.

Du rvr de goret, si le serveur est peuplé sinon ça sera plus épisodique

Citation :
Publié par Pimprabbit
- le monde : ça dépend fortement des serveurs et du rapport de force ordre/destru
- le PVE n'est pas vraiment le fort de WAR
- je trouve qu'il y a moins de différence entre stuff uber/casu que sur WOW par exemple (où le stuff fait presque tout)

Voili voila
Tout est bien résumé.

Si tu veux mon avis : J'apprécie le PVP, DAOC est un peu trop vieux pour que j'y retourne, à la rigueur, si WAR n'hésitait pas, j'y serais encore mais pas là.
WOW n'est vraiment pas à mon gout (PVE, je ne suis pas fan, celui de WAR est marrant, et les challenges à mon niveau, accessible sans me prendre la tête).
WAR a un avantage : On peut se stuff en pvp.

Voilà mon avis
Y'a du monde sur les serveurs, les serveurs EN étant quand même plus peuplés que les autres serveurs européens.

Le PvE n'est pas le point fort de WAR (d'autres comme EQ2 ou Vg le font beaucoup mieux), mais il est très loin d'être désagréable. Les QP sont sympa, les quêtes nombreuses et y'a quelques donjons hardus.

Le stuff ne fait pas tout, je monte actuellement une Zealot que je joue sans armure (pour débloquer des titres kikoo), elle est lvl 14 et je suis régulièrement 1er ou 2ème meilleur healer, avec quelques frags en plus.. et souvent 0 mort.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
La plupart des serveurs de WAR sont relativement peuplé à l'exception des serveurs roleplay.

Niveau PVE, tu as énormément de quêtes, des quêtes public ainsi que des instances où tu peux y trouver des sets d'armure.

Après avoir testé pas mal de MMO, à mon sens WAR est celui où il y a le moins de déséquilibre entre les casual et les Hardcore gamer.
La différence de puissance lié au stuff est vraiment pas si énorme comparé à WOW (par exemple).
Citation :
Publié par Tumevoi
Tout est bien résumé.

Si tu veux mon avis : J'apprécie le PVP, DAOC est un peu trop vieux pour que j'y retourne, à la rigueur, si WAR n'hésitait pas, j'y serais encore mais pas là.

War n'hésite pas, il existe
War celons certaines sources possèdent moins d'un millions de joueurs
Le PVE sur War et franchement a vomir
Il y'a peu de compét dans War sauf Destru Vs Ordre, pas besoin d'être un no life
Yop .

Clairement un conseil avisé :

T écoutes personne ( limite méme pas moi )
T as fait ton trial .. t engages tes 12 ou 15 euros pi tu vois ....

WaR ? à chacun sa vérité .
Il y a pas mal de monde sur les serveurs, le pve n'est pas le point fort mais il reste très agréable mais j'adore le RVR!
J'ai jamais accroché a un MMO mais War sa va faire 8 mois que j'y joue!
Tire la langue
Je te dirai une chose, ce qui a précipité beaucoup de gens à arrêter leur abonnement sont les lags , crash serveur, retour window,...

Le t4 est essentiellement le révélateur de tous ces problèmes. Donc regarde bien si ton PC tiendra la route... Le reste tu le verras par toi même, mais à mon gout le jeu mérite de tenter ta chance.
Citation :
Publié par henquez
Je te dirai une chose, ce qui a précipité beaucoup de gens à arrêter leur abonnement sont les lags , crash serveur, retour window,...

Le t4 est essentiellement le révélateur de tous ces problèmes. Donc regarde bien si ton PC tiendra la route... Le reste tu le verras par toi même, mais à mon gout le jeu mérite de tenter ta chance.
mdr genre les lags crash et retour windows c est la faute de nos pc maintenant .... tu bosses chez mythic/goa toi non ?
Citation :
Publié par Himdaya
Bonjour ,
-Y a t il du monde sur WAR ?
- Le PVE est il intéressant ?
- La loi du kikitoutdur est elle très présente ? (un casual a t il la moindre chance contre un No life ? )
- oui, des migrations ont eu lieu, résultat le jeu est peuplé et agréable.
- pour trouver le pve interessant, il faut un minimum apprécier le background de warhammer. Le respect de l'univers en général est assez bluffant.
- oui les causuals ont toute leur chance contre les gros joueurs, suffit de revenir plus nombreux.
Citation :
Publié par Necrobutcher
Not War! ( sauf si tu aimes les lag et les crash )
C'est vrai qu'en ce moment c'est limite catastrophique.
Je joue depuis quelques semaines sur Athel Loren, les heures de pointe c'est la misère sur les maps qui bougent en RvR T4.

Quant aux patchs d'amélioration de la stabilité des serveurs, on doit pas avoir la même définition du mot "amélioration" !

Si tu n'es pas pressé de up, le T2 et le T3 sont assez fun en RvR, sans avoir les pbs de lag/freeze du T4.
Citation :
Bonjour ,
-Y a t il du monde sur WAR ?
- Le PVE est il intéressant ?
- La loi du kikitoutdur est elle très présente ? (un casual a t il la moindre chance contre un No life ? )
-Oui (même si c'est plus d'un coté que de l'autre)
-Perso jamais vu un pve aussi nul dans un autre jeu (très très bugué et sans intérêt), avec seulement quelques instances faisable à 6. La difficulté du pve n'est pas le boss en lui même, mais le fait de réussir à ne pas le faire bugué. En gros ça sert que pour se stuff vu que c'est le moyen le plus simple. Mais ce n'est clairement pas un jeu Pve.
-in game ça se passe généralement bien (pas de pvp inter faction et pas de duel, ça aide bien à préserver la bonne ambiance, par contre sur les forums ce n'est pas toujours la même. Mais bon c'est toujours 100 fois moins pire que sur wow par exemple). Par contre oui il n'y a pas beaucoup de différance entre casual et nolife, le meilleurs stuff n'est pas très superieur à un stuff de "base" (contrairement à wow) ce qui est une bonne chose pour un jeu pvp, et le gameplay très limité. (la c'est moins bien, mais au moins il n'y a pas trop de dif entre le nolife et le casual... bon après on peut quand même distingué un bon joueur d'un mauvais, mais c'est moins flagrant que dans beaucoup d'autre jeux)

Sinon il faut aussi savoir que le principal intérêt du jeu est le rvr, mais actuellement le jeu est très mal optimiser, donc à moins d'avoir un config monstre, les fps ne sont plus au rendez vous dans la masse (et parfois avec la grosse config c'est le même cas, alors que des jeux beaucoups plus poussés passent niquel). Pour les lag, ça a été amélioré, mais bon ce n'est pas encore ça.
Donc si tu es du genre à ne pas aimer de prendre la tête avec des bugs/lags très nombreux passe ton chemin. Pour le moment on dirait encore un béta, surtout quand tu vois la gueule des majs. (qu'on est quand même content d'avoir)
Par contre si tu joue en tant que casual avec des amis, tu auras moyen de bien t'amuser (un moment en tout cas), si t'es seul je te conseil de rechercher une guilde.


Edit:
Citation :
bref war c'est le meilleur mmo pve/rvr du moment
Eu, on parle bien de warhammer online la? lol
RvR si tu veux et encore avec quelques nouveaux jeux ça reste à prouver, mais pve lol... (ok la phase de leveling est sympa si on fait abstraction des centaines de mobs et quêtes bugué que l'on rencontre pour up 40, mais de mon point de vu c'est surtout de pouvoir leveling en faisant des bg pendants les quêtes qui fait le point fort du jeu)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés