AirRivals

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

je vous parle d'un jeu que je viens de decouvrir un MMOG, c'est en sommes une simu de vol où l'on est pilote, voici le site qui vient de se faire et l'open vient de tomber donc allez le tester pour vous faire une idée http://airrivals.fr/ et venez dire vos impressions sur le jeu, je precise que ce jeu est gratuit mais avec des "shops" dans chaques villes, evidement aucune obligation d'achat, on peut tres bien jouer sans, le jeu venant de sortir.


a+ Takaryo
Et bien je trouve cela plutôt sympa, j'ai pas encore eu le temps de vraiment le tester mais on retrouve un peu les sensation de pilotages de freelancer, c'est chouette =)

Personne d'autre l'a testé?
Inscrit aujourd'hui, Testé aujourd'hui
Ca change des autres jeux.
Des missions en vaisseau sympa.
Entre les missions tu es en ville.
Suis encore dans la ville des Noobs... suite au prochain épisode.

Donc apres t'as le choix entre les imperiaux et les rebelles (ca me rappele qqchose)
Tu upgrade ton zing comme tu veux, tu fais des quetes séparées en quete principale / quetes chasses au monstres...
Ca ressemble un peu a RFO, avec des zones a XP sécurisées et non sécurisée... Meme dans les design.
Angry
Salut,
j'ai aussi essayer depuis l'ouverture du serveur français Erakis (et je joue encore) mais il y a de très gros problèmes de gestion.

Pour le jeu :
c'est un bon concept. A la limite d'un simulation d'avion, il est très fun.

Pour la gestion : ben c'est nulle ! Sur le serveur Erakis, on a pu observer des manques totales de respect de la part des GM (game master)
- des Emails de réponses incompréhensibles
- des insultes en jeu
- des Ban abusifs
- des infractions flagrantes des règles du jeu
En gros vous l'aurez comprit, ne vous mettez pas à dos un GM sinon vous risquez un ban de 36 ans. Et si vous leur demandez une explication les MG se contredisent, .... vous m'aurez comprit: c'est vraiment navrant.

Il faud savoir que les GM sont dans le camp BCU (opposé aux ANI) donc si vous êtes BCU vous avez quasi tous les droits... si vous choisissez ANI je vous conseil de ne jamais avoir de lag sinon vous serez considéré comme un "cheateur" et votre compte sera Ban 36ans.

Bon courage et prudence à ceux qui voudrait nous rejoindre.

Ps: heureusement, tous ces problèmes ne me sont pas à moi, mais à des joueurs que je cautois.
Air Rivals est en fait Space Cowboyz auquel j'ai joué un moment, et dont les serveurs avaient fermé y'a un an ou un peu plus ...

Par contre impossible de trouver cette foutue version 1.0.0.2 ... le launcher me demande de la télécharger, mais le loader charge la 1.0.0.1 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés