[V.O. Saison 13] South Park

Répondre
Partager Rechercher
6 pas mal, mais manquent les autres : o
C'est un le retour du "j'ai appris un truc aujourd'hui" @STAN.
Message supprimé par son auteur.
E05 assez énorme. Assez fou comme les délires SP font le tour du net rapidement. Il y a moyen que la blague dans le E05 prenne les même proportions que le cultissime:

2 - ???
3 - PROFIT !


E06 sympa, mais il manque quelque chose, un peu trop terne.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fait peut être que la 2eme moitié de l'épisode se déroule sans qu'on change réellement d'action, il manque de dynamisme, et même si les blagues sont pas mauvaises elles ne prennent pas vraiment.
Dommage ça avait super bien commencé avec la détermination de Randy (qui fait penser à l'épisode sur son caca ) et le vol au Cern.

/love le "Noooop" de Sarkosy à un moment, quand Randy demande s'ils n'ont vraiment rien à dévoiler à la police spatiale.
Citation :
Publié par So²
Le 1305 est vraiment cultissime, il fait parti de mon top 5 tout épisodes confondus là.
autant je trouve qu'il est fabuleux, surtout comparé aux autres de la 13 (excepté le 6 qui selon moi s'en sort extrêmement bien ^^), autant je mettrais ma main à couper que tu as raté quelques épisode des 12 dernières saisons!! Mmmmh, mantenant que j y réfélchis plus, c'est vrai que les souvenirs modifiés, les jew robots, le "to jew", et le clip à la fin sont monstrueux... Mmmh... Je pense qu on s'est habitué à un sale niveau, et que dès qu'un épisode a l niveau d'antan, on le voit comme le messie!

Enfin bon, j'avais eu le même sentiment avec la drogue à la pisse de chat, et putain même après coup ça reste un des meilleurs à mes yeux ahahhaha rien que d y penser j ai un sourire béat
Episode 7 sympa, mais ça devient vraiment prévisible maintenant lorsque cartman se lance dans ce genre de projets. La fin est assez glauque dans son style, mais j'ai bien aimé.
J'adore les références à la crise mondiale dans l'épisode 6.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec le Space Cash qui ne vaut rien par exemple, ça fait un peu penser à la planche à billets, Et l'apparition de Sarkozy ahah ! Et puis le nukage de la finlande
Moi j'suis quand même curieux de voir comment l'épisode 5 va être traduit en français

"T'aimes les bâtonnets de poisson ?"
"Beh euh, ouais "
"T'aime les mettre dans ta bouche "
"Ben ouais "
"Mais qu'est ce que t'es, un poisson gay ? "

"Wut ? "
Citation :
Publié par Anoxer
Moi j'suis quand même curieux de voir comment l'épisode 5 va être traduit en français

"T'aimes les bâtonnets de poisson ?"
"Beh euh, ouais "
"T'aime les mettre dans ta bouche "
"Ben ouais "
"Mais qu'est ce que t'es, un poisson gay ? "

"Wut ? "
vont laissé fish dick en vo a mon avi, sinon ya pas de solution


sinon vraiment sympa l'episode 7, je remarque que sur 7 episode la France était bien representé 2 fois c'est pas mal pour les relation soit disant mauvaise entre les 2 pays
Citation :
Publié par Anoxer
Moi j'suis quand même curieux de voir comment l'épisode 5 va être traduit en français

"T'aimes les bâtonnets de poisson ?"
"Beh euh, ouais "
"T'aime les mettre dans ta bouche "
"Ben ouais "
"Mais qu'est ce que t'es, un poisson gay ? "

"Wut ? "
Peut etre remplacer ça par : Queue de poisson. C'est pas la traduction de fish sticks mais ca passe pour la blague.
Épisode 7 terrible le trip des pirates ! XD

Citation :
Publié par enoo
je remarque que sur 7 episode la France était bien representé 2 fois c'est pas mal pour les relation soit disant mauvaise entre les 2 pays
Je mettais fait la remarque récemment, qu'on entendait beaucoup de français dans les séries ricaines pour deux pays qui sont pas censés pas se blairer (le CSI 9x19 est collector à ce niveau d'ailleurs ).
Même si certains arrachent quelques sourires, on est à des années lumière de "Scott tenorman" "Krazy Kripples" ou même du récent "Apologies to Jesse Jackson".

Dans le 07 j'ai trouvé Cartman bien fade, rien de brillant dans le dialogue, sa voix a même changé, en mal, portant moins bien ces petites touches sudistes et graves.
Beaucoup de comique de situation reposant sur de jolis effets et une prod qui n'a jamais été aussi propre, moins d'ingéniosité et de subtilité. Globalement, à part pour Fishsticks qui comporte de plutôt bons moments "modern south park" mais sans plus de portée que ça, cette première partie de saison 13 est à mon sens la plus faible de la série, pire que la 12 qui comptait quand même Major Boobage.

Ca donne des épisodes qui se regardent une fois et s'oublient, alors qu'en tant que malade frénétique de SP, je pourrais me mater certains épisodes deux fois par jour pendant un an que ça me ferait toujours marrer.
J'ai vraiment adoré le 7, et j'ai d'ailleurs rigolé plusieurs fois, chose rare devant des épisodes de South Park (même avec les premiers). Pour moi c'est un des meilleurs toutes saisons confondus.

"They had a lightsaber !"
Citation :
Publié par enoo
"es-que que l'équipage va bien ?
oui, monsieur, ils sont français, donc ils se sont rendu immédiatement "

ahah énorme
C'est vrai que le délire sur les français est Priceless.

Avec l'épidémie qu'il y a au Mexique je vois bien un épisode traitant de ce sujet, avec Cartman dans le rôle principal of course.
Citation :
Publié par enoo
"es-que que l'équipage va bien ?
oui, monsieur, ils sont français, donc ils se sont rendu immédiatement "
Je me suis toujours demandé à quel niveau il fallait prendre le délire sur la France dans SP. On trouve très souvent le lien Français = lâche.

Je pense que c'est un clin d'oeil à la vague médiatique anti-française très populaire lancée aux Etats-Unis suite au refus catégorique de l'entrée en guerre de la France en Irak, qui a suivi tout le manda de Bush.

Mais je ne sais pas comment ça doit être pris ici.
Citation :
Publié par Fried
Je me suis toujours demandé à quel niveau il fallait prendre le délire sur la France dans SP. On trouve très souvent le lien Français = lâche.

Je pense que c'est un clin d'oeil à la vague médiatique anti-française très populaire lancée aux Etats-Unis suite au refus catégorique de l'entrée en guerre de la France en Irak, qui a suivi tout le manda de Bush.

Mais je ne sais pas comment ça doit être pris ici.
a cause de la 2 ème guerre mondial, quand l'armée française c'est rendu sans se battre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés