[Actu] Allods Online arrive en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/4/2009 à 15:10 par Mind sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio de développement russe Nival Online et l'exploitant européen de MMOF2P Gala Netwoks Europe annoncent aujourd'hui en commun la sortie prochaine d'une version européenne d'Allods Online, un MMORPG sans abonnement qui se veut de haute qualité.
Comme son nom l'indique, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
voila finalement le jeu que Gpotato avais annoncé et n'etais exploité nul part ailleurs...faut voir...mais la patate se vend cher question shop...meme si la qualité est la j'espere que la facture pour quelques objets ne sera pas autant en conséquence...
Citation :
Publié par madininawolf
graphiquement je dirais que c ' est un mélange de wow, spellborn et un peu de flyff reste a voir le gameplay et le contenu
idem pour moi...surtout pour le coté deadspell avec les bateaux comme spellborn et également un pti coté warhammer avec les pseudo élus du chaos...enfin la faction dark..
reste a voir des phases de gameplay pour voir si cela rend aussi bien que sur les images...
J'ai remarqué que l'ensemble de la vidéo représente plutot une cinématique que le jeu réel. On voit souvent de grandes différences entre les deux.

Je pense pour avoir une véritable vision du jeu, il va falloir attendre une vidéo gameplay, même ridicule ( du genre le personnage qui marche ou autre ), mais au moins on aura une meilleure vue pour le produit.

Pour le moment, je dois rester septique tant qu'ils n'ont pas plus dévoilé.
Citation :
Publié par Deaks
Je pense pour avoir une véritable vision du jeu, il va falloir attendre une vidéo gameplay, même ridicule ( du genre le personnage qui marche ou autre ), mais au moins on aura une meilleure vue pour le produit.

Pour le moment, je dois rester septique tant qu'ils n'ont pas plus dévoilé.
Voici:
Ca me saoule définitivement ceux qui compare tout à WoW.

WoW est une référence certes, c'est pas la seule bordel.

De là à dire que c'est beaucoup plus beau que le susnommé jeu, faut pas exagérer non plus. Doit t-on rappeler le prix de l'abonnement, du jeu et de ses extensions ?

Les graphismes ne sont pas le tout non plus. Je m'amuse plus sur metal slug que sur age of conan perso...
__________________
"Tout le monde voudrait un ami, mais personne n'essaie vraiment d'en être un..."
Bah j'peux dire qu'il est moin/plus beau que GW mais vu qu'le jeu a pas le meme style graphique ... bah c'est con... Epuis le jeux (Allods) a un peu copier l'style d'wow ... donc les compare me semble logique
Le moteur ressemble tellement à celui de WoW que c'en est troublant...

Quand à la cinématique, une partie est tout simplement un pur plagiat d'une scène du film 300 ( le travelling horizontal avec le guerrier en armure, qui reprend un gros morceau d'une scène où Léonidas affronte des guerriers Perses, avec cet enchaînement de techniques, et en finissant par son coup de bouclier ).

Tant est si bien qu'on peut se poser assez légitimement des questions quant à l'origine du moteur 3D, et de certaines textures et modèles 3D.
En fait, c'est pire que ca: on a l'impression de voir non seulement le moteur, mais egalement les textures de WoW. En un peu plus fines ici ou la (2009 oblige), mais sinon, ca ne m'etonnerait pas qu'ils aient purement et simplement extrait les textures de WoW avant de les retoucher un peu.
probable que le jeu attire le meme genre de communauté que sur Wow...jeune... et c'est surement le public visé de toute facon...pour les autres il va falloir voir ailleurs je suppose.
bah pas forcement , le style graphique est plutot plus dark que WoW.
Disant que je sens que c'est un peu marvel tout ça .
Comment dire , pour moi c'est le moteur graphique de rogue troopers pour ceux qui connaissent .On sens ce coté dark , la video de Gpotatoe reflette totalement le contraire de l'univers d'allods.C'est vraiment dark , croyais moi , je sais ce que je dit.
Pour les videos , vaudrait mieux voir d'autre qui trainent sur youtube , celle qui est écrit en russe , elle m'a beaucoup aidé à connaitre le gameplay du jeu .
Disant que c'est bien meilleur que WoW .Reste juste à connaitre l'impact du CS sur le jeu .((j'éspere que le CS ne sera que facultatifs , du moins plus facultatifs que flyff si vous voyez ce que je veux dire))
a+
Pour l'instant, ce que j'en vois, c'est que le jeu va transpirer de pauvreté. Voilà

Quitte à jouer sur un jeu de farm, autant le faire sur un qui essaye pas de se camoufler quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés