Aion Probleme :S

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

Les gens qui vont suivre seront plus méchant que moi, car moi je suis un bisounours.

Mais tu t'es planté de forum,
Problème, question, suggestion concernant jeuxonline.

J'te propose de retourner sur Aion et de nous laisser tranquille
Salut Calionne,

Ton sujet n'est pas sur le forum approprié. En effet, comme indiqué dans sa description, le forum où nous sommes actuellement est destiné à régler les problèmes et accueillir les suggestions liées aux forums JOL, et pas aux différents jeux ayant une section sur JOL.

Pour autant, je ne déplacerai pas ton sujet sur les forums JOL - Aion, où il serait probablement verrouillé comme le précédent. Je ne peux que te conseiller, comme l'ont fait les modérateurs JOL - Aion, de lire les persistants du forum qui pourront te permettre de résoudre ton problème.

Il y a notamment un persistant pour les questions des petits nouveaux perdus, un sujet avec les liens utiles et informations importantes et un récapitulatif des liens utiles.

Tu peux aussi utiliser la fonction recherche pour voir si un sujet n'évoque pas déjà ton problème. Tout ceci étant dit, je vais donc fermer ce sujet qui n'a pas sa place ici et je t'invite à m'envoyer un message privé si tu souhaites davantage d'aide.

Pour les habitués du coin qui se demanderaient ce que je fiche à modérer sur PQS, je précise que je file un coup de main temporaire à Cetrix, l'équipe PQS étant pour l'instant réduite à sa seule personne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés