Les cadeaux de la lorien buggé ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
J'ai personnellement ouvert 2 coffres :
- une relique fusionnée => 3 monture lvl 4
- une épée de champion 2nd age.

D'autres personnes de ma conf ont aussi obtenus dans ces même coffres :
- une rune 40.00 exp.
- 2 monture lvl 5
- 1 monture lvl 4
- une épée de capitaine 2nd age
- une arbalète de chasseur 2nd age.
j'ai obtenu pour ma part une :

- dague de gardien 2nd age (lvl 60) avec des leg plutot pourri...

j'ai une petite question, pour obtenir de nouveaux 35 feuilles dorées.. faut allez farmer les quete de craft dans la moria ?
Bonne question. Car j'ai fait les quêtes de la Lorien et toute celles qui sont rejouables ne me rapportent que des feuilles argentées. Il n'y a que la bataille de la Lorien qui me propose des dorées. Comme j'en suis à 21 feuilles dorées, je me dis que j'ai du passé à coté de quêtes rapportant des feuilles dorées mais je ne les trouve pas.
Il reste donc les instances craft de la Moria....
Citation :
Publié par Snikt
j'ai une petite question, pour obtenir de nouveaux 35 feuilles dorées.. faut allez farmer les quete de craft dans la moria ?
Il n'y a que deux moyens après avoir fait les quêtes d'obtenir des feuilles dorées et comme le posteur précédent le suppose c'est :
- la bataille de la Lorien (qui peut en rapporter pas mal une fois l'instance maîtrisée avec les différents challenges),
- échanger les jetons des nains des instances de craft contre des feuilles dorées.
Bonjour,

Instances d'artisanat :
//jour

18 quêtes => 6 Instances => 18 jetons de la garnison
=> 6 feuilles d'or
ou => rune de 190K

Bataille de la Lorien :
//jour

Bataille de la Lorien => 2 feuilles d'or
Défi I => 3 feuilles d'or
Défi II => 3 feuilles d'or
Défi III => 3 feuilles d'or
Défi légendaire => 5 feuilles d'or

Ce qui nous fait, par jour, 6+2+3*3+5 = 22 feuilles d'or !
Lol il faut déjà avoir le temps de faire tout ça en un jour ^^


Franchement si vous voulez trouver des armes 2ème age, plutot que de mettre 4 ou 5 heures par jour à avoir 22 feuilles, c'est encore plus rapide de farmer environ 2h pour avoir un loot 2eme age sur des mobs lvl 59-60 (l'autre jour j'ai looté 2 masses ménéstrel et un baton mds en 30min ).
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Oui enfin je préfère faire l'instance avec des collègues plutôt que de farmer les mobs dans le but de peut être looter une 2eme ages ^^

Surtout que tu peux aussi avoir une 1er age avec les cadeaux...
Looter 3 armes 2e age en 30 min, je pense que ca tient plus du gros coup de cul que d'autre chose, non ??

En ce qui concerne les défis dans la bataille de la Lorien : Pour faire les défis, il faut en meme temps faire l'instance de la Bataille de la Lorien, et cette bataille, on ne peut la faire qu'une fois par jour ... On descend donc à un défi par jour, ce qui évidemment nous rabaisse de beaucoup les 22 feuilles possibles vues précédemment ...

Ensuite avant d'accéder au défi suivant, il faut réaliser plusieurs fois un même défi. Et enfin les dernier défis ne se font pas à la légère et demande tout de même un groupe assez rodé, qui connait l'instance et ne perds pas de temps avec qques pulls foireux ...

En fait, on peut avoir, au mieux, les 6 feuilles récupérées dans les instances de craft, les 2 feuilles de la Bataille de la Lorien, et les 5 feuilles du dernier défi, soit 13 feuilles d'or.
Citation :
Publié par googoof
Looter 3 armes 2e age en 30 min, je pense que ca tient plus du gros coup de cul que d'autre chose, non ??
Oui oui je suis bien d'accord lol ^^

non mais je dirais que ça dépend de la zone, il faut éviter les camps orques de la lorien qui sont toujours surpeuplés, où tu tues un orc toute les minutes.

En fait j'ai un endroit précis où les mobs sont en grande quantité, c'est déserté par les joueurs et ce type de mobs sont beaucoups moins résistants aux coups que les orques.
Il y a aussi le fait que je sois chasseur donc c'est vrai que j'en tue sans doute plus à la minute qu'un gardien ou cambrio.

Ces conditions augmentent largement mes chances de looter du deuxième age en une ou deux heures.

Ensuite si c'est pour avoir une arme premier age lvl 59 avec des legs bof bof je réussis à vivre sans ^^


PS : je n'ai jamais vendu la moindre arme, en fait je les offre à mes confrères et amis... hein Arca? ^^
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Non Googoof, tu peux faire tous les défis en un jour
Il suffit simplement que l'une des personnes faisant parti du groupe annule sa quête "la bataille de la Lorien", et ça autant de fois que voulu, tout le groupe pourra repartir dans l'instance a partir du bassin réfléchissant.
Il fallait y penser, mais ça marche
Citation :
Publié par Luinwe
PS : je n'ai jamais vendu la moindre arme, en fait je les offre à mes confrères et amis... hein Arca? ^^
Vi, c'est là qu'on se rend compte que la communauté LOTRO est quand même bien différente et ne pense pas uniquement au profit

Fin du HS
Citation :
Publié par Galhardir-Arca
Vi, c'est là qu'on se rend compte que la communauté LOTRO est quand même bien différente et ne pense pas uniquement au profit

Fin du HS
idem chez nous, elles sont envoyées à l'un ou l'autre membre, stockées dans nos coffres de maison de conf.
Petite question qui n'est pas si hs que ça puisque c'est un cadeau que la lothlorien nous a apporté --> les parchemins sur objet legendaire qui donnent par exemple +4 degat orc + beleriand (hero de caras), où les trouvent on ? je n'ai pas trouvé a caras le moyen d'avoir ces parchemins. Est-ce une quete ? une recompense de reputation ? Merci d'avance et desolé pour le petit hs, jai pas trouvé de meilleur endroit ^^
Heu... tu n'es pas passé par la Moria?

en fait au Belvédère enfoui tu as deux pnj et 6 quetes solo à faire pour gagner ces types de parchemins.

Tu as également un pnj avec 3 quetes à Echad Dunan (pas sûr du nom exact)
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
non tu n'as pas bien compris le sens de ma question, où je me suis mal exprimé. Bref il y a des nouveaux parchemins qui donne les dégats de beleriand ET le +4 degats aux orcs. Le titre est Héros de caras galadhon, je ne sais pas si il y en a d'autre mais c'est bien un ajout de la lorien il me semble, d'où ma question, où obtenir ces nouveaux titres. cf : l'arme en pièce jointe
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : legendaries.jpg
Taille : 620x533
Poids : 83,1 Ko
ID : 72845  
Citation :
Publié par Kamys
dégats de beleriand ET le +4 degats aux orcs
aaahh... j'avais po vu le "ET"!

lol tu devais t'attendre à ce qu'un boulet comme moi tombe dans le panneau ^^

Sinon pour ce qui est de ce titre d'arme c'est la première fois que j'en entends parler donc je ne saurais te renseigner.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Si je me souviens bien, c'est 20 feuilles d'or et 60 feuilles d'argent.
Et il faut entre frère pour le débloquer.
Et sur les armes a une main, il ne donne que 3 points de dégâts aux orques :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés