Un crash serveur ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enumore[Bru]
des gens lui disent que sa marche plus , mais l'animateur ( si on peu dire) dit que tout marche bien è_é

il utilise tous ces neurones pour parler , y en a plus assez pour comprendre ce qu il lit loool

c est la premiere fois que je l ecoute, ça me rends le crash plus joyeux là ...tellement c est affligeant un mec comme ça
Citation :
Publié par Oo-dragofeu-oO[Bru]
Je me demande si c'est en rapport :
_avec la sauvegarde d'hier suivi (5-6 heures après) d'une maintenance en début d'aprem
_avec le chargement super long du serveur de connexion
Peut etre.
nan mais il dit N'importe quoi! Genre : Comment ça Brumaire ça ne marche pas? Ben c'est une sauvegarde! T'as cas attendre un petit peu... Hum la sauvegarde se fait vers minuit enfin après minuit normalement ! merci monsieur le présentateur bidon (et jaime pas sa voix c'est plus fort que moi je comprends rien à ce qu'il dit lors des dédicaces) xD Je sens que je vais faire ... un meurtre
n_n j'adore en plus sur le site off le serveur brumaire est : en ligne. Sa c'est fort .



Il y a peu de temps lors de la fin d'un donjon en passant par la statue Iop, il a eu un suuupppeerrrr gros ram et pan la map chargé j'apercois plein de personne en mode aura. Mais qui donc a organisé sa ? ^^.
En plus les modo faisait la chasse à l'animateur.


Edit pour Yuyu : Il est aligné Bon A Rien ! ( nouveau alignement assigné pour ce genre de personne nuisible )
Citation :
Publié par Bliws24
nan mais il dit N'importe quoi! Genre : Comment ça Brumaire ça ne marche pas? Ben c'est une sauvegarde! T'as cas attendre un petit peu... Hum la sauvegarde se fait vers minuit! merci monsieur le présentateur bidon xD Je sens que je vais faire ... un meurtre
Cet abruti ne sais même pas que quand il y a une sauvegarde , il y a la croix rouge avec marqué 'Sauvegarde'

Alors que là il y a marqué : Non disponible

Mais bon sang a quoi ça leur sers !
Citation :
Publié par Tsubasa-Napoleon
Déjà qu'il a rempli son pari de faire crasher le serveur, si en plus vous allez tous l'écouter et qu'il bat son record d'audience, il aura la cerise sur le gâteau...
Il joue sur Brumaire ? il est aligné ?
Dite moi tout, ça m'intéresse.
Citation :
Publié par Yuyu
Il joue sur Brumaire ? il est aligné ?
Dite moi tout, ça m'intéresse.


meme non aligné ca doit faire du bien de se le faire lui ^^
Tous a la taverne d'incarnam du serveur Héroique ! je vous donne rendez-vous ! prenez tous un nom avec marqué 'Brum' dedans pour qu'on vous reconnaisse ! on lance notre rebellion !
Doucement, même si sadiquement (oui je suis un véritable salaud ^^) , je me plais à vous lire tous disant qu'il faut lyncher radio dofus et son animateur (on doit vraimment l'appeller comme ça? parce que bon il a quelques problèmes d'élocution le petit...(oui je suis allé écouter pour voir je vous promets que j'y retournerai plus jamais ) , est on sûr et certains que le crash de brummaire est le produit de ce monsieur?

Quand nous en aurons la certitude alors nous aviserons de son sort! (le mécréant><) . Mais en attendons gardons notre calme et continuons à militer pour le nerf des percos!


si quelques certitudes avaient été présentée et que je les avais loupé je vous demande pardon pour ce post. Si non...
Citation :
Publié par Clockwork [Brum]
Tous a la taverne d'incarnam du serveur Héroique ! je vous donne rendez-vous ! prenez tous un nom avec marqué 'Brum' dedans pour qu'on vous reconnaisse ! on lance notre rebellion !
Non.
Déjà on ne sait pas si c'est un rassemblement qui a provoqué ça, mais dans le doute, on va pas être assez con pour faire la même chose et emmerder les joueurs d'un autre serveur
il faudrait changer le titre du sujet ça sera la révolte des joueurs contre la radio dofus! Il faut un article sur eux, j'ai pas encore vu une article critique sur radio dofus il est temps qu'on le fasse xD

Mise à par ça je suis intéressée à l'aggro ... huhu...
Citation :
Publié par Yuyu
Non.
Déjà on ne sait pas si c'est un rassemblement qui a provoqué ça, mais dans le doute, on va pas être assez con pour faire la même chose et emmerder les joueurs d'un autre serveur
C'était une blague , je voulais simplement discuter ^^
Citation :
Publié par noeudplat
Doucement, même si sadiquement (oui je suis un véritable salaud ^^) , je me plais à vous lire tous disant qu'il faut lyncher radio dofus et son animateur (on doit vraimment l'appeller comme ça? parce que (oui je suis allé écouter pour voir je vous promets que j'y retournerai plus jamais ) , est on sûr et certains que le crash de brummaire est le produit de ce monsieur?

Quand nous en aurons la certitude alors nous aviserons de son sort! (le mécréant><) . Mais en attendons gardons notre calme et continuons à militer pour le nerf des percos!


si quelques certitudes avaient été présentée et que je les avais loupé je vous demande pardon pour ce post. Si non...

Rha mais comme tu nous gaches notre délire là

franchement on s en moque si c est REELLEMENT lui , le tout c est de s en convaincre ...puis je vais te dire si ca peut le degouter de parler a la radio ce sera deja une bonne chose
Citation :
Publié par noeudplat
Doucement, même si sadiquement (oui je suis un véritable salaud ^^) , je me plais à vous lire tous disant qu'il faut lyncher radio dofus et son animateur (on doit vraimment l'appeller comme ça? parce que (oui je suis allé écouter pour voir je vous promets que j'y retournerai plus jamais ) , est on sûr et certains que le crash de brummaire est le produit de ce monsieur?

Quand nous en aurons la certitude alors nous aviserons de son sort! (le mécréant><) . Mais en attendons gardons notre calme et continuons à militer pour le nerf des percos!


si quelques certitudes avaient été présentée et que je les avais loupé je vous demande pardon pour ce post. Si non...

Même si il est pas responsable, un aussi mauvais animateur et de la musique aussi ... ne doit pas rester impuni.

Tiens d'ailleurs, radio dofus c'est pas illegal ? si je me trompe pas les webradio sont soumis au meme reglement que les radios amateurs non ? demande de droit de diffusion de creation protégé par les droits d'auteurs aupres de la SACEM etc ( ce qui peut revenir cher d'ailleurs )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés