[Actu] Version 1.27, de nouveaux ajustements

Répondre
Partager Rechercher
@triix justement tu parles des soins des enis... je suis en train de dire quoi depuis le début? soin animal suffit largement.
Sauf dans le cas d'une team trop bas lvl pour un donjon, cas différent, et encore.

Faut ouvrir un peu les yeux y'a d'autres moyens de survivre que les soins des enis.

bouclier feca + nouvelles armures, avec quelques résist de base ton tanker à 50%, et la pas besoin d'un eni pour soigner, un osa ou un rhoneur sa suffit.

Pour les boss qui tapent de loin, tu vire PO/PM et hop l'eni perd beaucoup d'utilité
En tant qu'éleveuse, je souhaiterai taper du poing sur la table pour la généralisation des parchemins. Plus aucun intérêt à l'élevage massif, plus aucune rentrée de kamas. Se parchotter devient trop simple. Je suis pour que cela soit faciliter, mais là c'est du grand n'importe quoi.

Alors oui forcément je suis mécontente parce que mon investissement dans les dindes ne sera plus utile et que je gagnerai moins d'argent. Mais même, le taux de doplons contre les parchemins est bien trop faible ...

L'élevage devient useless à ce niveau, et je trouve que cette partie du jeu est trop intéressante à long terme pour qu'elle soit couler à un telle point.

Je trouve que le jeu est rendu trop facile depuis quelques temps déjà avec les quêtes pvp au niveau de l'xp, si en plus il n'y a plus aucune difficultés nulle part, le jeu n'a plus d'intérêt. (Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je ne veux pas d'un jeu complètement difficile et inacessible, mais qu'il y ai un minimum d'investissement tout de même afin de profiter des efforts fournis).

Edit pour Zivius :

Tu sais combien de temps ça prends d'avoir un élevage arrivé à terme qui soit enfin utilisable pour les parchemins ? Personnellement j'ai repris l'élevage de mon mari et j'en suis à un an avant d'avoir les dindes qui me conviennent (prunes et émeraudes, hélas pas encore pures). J'crois que c'est pas très comparable. Et même si tu mets 5 jour à obtenir un grand parchemin, c'est toujours moins qu'il ne m'en faudrait pour reproduire les dindes concernées.
Citation :
Publié par -Inox-
C'est quoi cette mauvaise foi?
Je suis full parcho et je quand même content de voir la diversification des possibilités de se parchotter.

Le full parcho devient une norme et permet de jouer de façon optimale des personnages atypiques.
C'est une bonne chose je trouve.
Tu m'excusera mais je me servais de cette méthode comme gagne pain .

Ba oui le parchotage ne sert pas qu'a ce parchoter quoi qu'on en dise .

Si du jour au lendemain je dois perdre quasiment l'equivalent de 10000 kamas par parcho ouais la y'a un souci.

Déja que sa frisais le ridicule cette chute de l"économie (cf la peau de skeunk qui a perdu plus ou moins 2m de valeur depuis la maj) .

La on frôle le grand n'importe quoi..

Que l'on veuille filer un autre moyen de se parchoter a la limite ok mais qu'on revoit directement les échanges niveau doplon/pévetons car ce qui fais le bonheur des un fait le malheurs des autres.

Donc zero mauvaise fois.

A quoi sa va rimer si par exemple j'achète pour 1m5 2m de matos élevage et que je me casse le cul pour gagner admettons 2m5 ?

Tu peux m'expliquer ou es donc la mauvaise fois ?
Citation :
Publié par Stefodas
Tin mais JoL et ces rageux, faudrait fermer automatiquement chaque topic de nerf ..

Si on fermait chaque topics de boulet qui postent pour nerf une classe après avoir pris une rouste en pvp 1vs1 et bien la maj 1.27 n'aurait jamais eu lieu ^^.
Citation :
Mais même, le taux de doplons contre les parchemins est bien trop faible ...
Sa prends ~1200 jours pour parcho tes 6 stats à 101 donc c'est pas sa qui va détruire l'économie des parchemins.

Pour les pevetons par contre... si encore le 1vs1 était équilibré
Citation :
Publié par ghostsystem
Si on fermait chaque topics de boulet qui postent pour nerf une classe après avoir pris une rouste en pvp 1vs1 et bien la maj 1.27 n'aurait jamais eu lieu ^^.
Caca je t'aime !!

Bon, je me dis que pour les Osas, on se fait encore nerf, mais on se refera bien revaloriser un jour .. en même temps que Dofus 2.0 ? (qui a dit dans 3-4 ans ?)
Citation :
Publié par Gaule hum
Clair ou comment rendre ridicule l'obtention des parchemin via l'élevage merci les devs pour cette démarche qui me fais vraiment pas plaisir ..
Merde alors t'en as pas profité assez ? :/

Citation :
Déja que sa frisais le ridicule cette chute de l"économie (cf la peau de skeunk qui a perdu plus ou moins 2m de valeur depuis la maj) .
Triple zut, les casuals n'avaient pas le droit de crafter des items normalement en allant dropper mais étaient obligé de se faire exploiter par les gentils comme toi. Rah c'est bête.

Citation :
Que l'on veuille filer un autre moyen de se parchoter a la limite ok mais qu'on revoit directement les échanges niveau doplon/pévetons car ce qui fais le bonheur des un fait le malheurs des autres.
Tu gagneras un peu moins d'argent qu'avant, vraiment malheureux.
Citation :
Publié par -MilkyWay-
Personnellement, je ne vois pas beaucoup de différence entre la version 1.26 et 1.27 !

Vivement la version 2.0.
Passe chez l'opticien
Mais manque de contenu oui.
Citation :
Publié par -MilkyWay-
Personnellement, je ne vois pas beaucoup de différence entre la version 1.26 et 1.27 !

Vivement la version 2.0.
Personnellement en tant que Féca je la vois la différence, il faut juste savoir s'adapter.

Pour ce qui est du vivement la 2.0, Lichen (me semble que c'est lui) avait dit pas de contenue majeur en 2009, donc 2.0 en 2010 minimum.
Certes ils n'ont jamais donné de date précise mais toujours des approximations qu'ils repoussent encore et toujours, de vrai Gaulois.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Merde alors t'en as pas profité assez ? :/

A tu déjà fais de l'élevage avant d'ouvrir ton bec pour de la merde?

Tu me parle de profiter va parler de profiter au farmeur de ougah qui font en une journée complete ce que je peux faire en 1 mois de benef.




Triple zut, les casuals n'avaient pas le droit de crafter des items normalement en allant dropper mais étaient obligé de se faire exploiter par les gentils comme toi. Rah c'est bête.

Encore une fois matt et l'art de raconter du brin en quoi c'étais de l'exploitation?explique moi stp argumente un peu .

La peau étais au meme prix pour tous que ce sois moi qui l'achète ou moi qui la vendent .

Casual comme hardgamer achetais au meme prix et certain en profitais pour gagner un peu de kamas de cette manière quand la peau tombais.

Faudrais pas que sa tombe a 1kamas la peau quoi .

Tu gagneras un peu moins d'argent qu'avant, vraiment malheureux.
A mon humble avis tu peu enlever le un peu moins par beaucoup moins d'argent avec leur connerie de tout banaliser .

Toi tu t'en tape sa ira sûrement dans ton avantage d'autre joueur qui se tue la tache s'en taperons beaucoup moins.
C'est dommage pour les osa de se faire nerf à cause des kikoos bas lvl qui jouer full koulosse avec masse invoque en laissant tourner le pc le temps que l'ennemi en ai marre de ce faire fumer ses pa et sa vita.
Pas grave lvl 11X ta la pano minotoror, même si le crafte reste plus coûteux que la pano koulosse.

Mais bon les osa reste quand même efficace.

J'prend le cas du sadida, que j'connais bien, quand on dit les fourbes ca vire trop de pm et %pm; j'répond que c'est normal si tu laisses les 3-6 fourbes(connaissances poupesque lvl 6 sur surpuissante) se balader sur la map, c'est pas comme ci les fourbes avaient la vita d'un craqueleur avec des frappes à 70-90 tours.
Reste que c'est l'un des sorts les plus puissant mais se sort est lvl 100 pour son obtention, de plus si l'ennemi à une attaque en zone elle ne fait pas de mal sauf -1-2pm au tour max. Le sadida à déjà subit un nerf suite au ouin² cf ronce x2 max par cible, surpuissante qui n'enleve plus de po mais des esquives, nerf indirecte avec la panoplie abra mode 8 pa sans l'énorme ajout de force/vita à Bl et je pense aussi au nerf par rapport au sort de classe; si j'pouvais au lieu d'invoquer un arbre tout moche ressuscité un allié j'serais plus que content.
Citation :
Publié par Gaule hum
A mon humble avis tu peu enlever le un peu moins par beaucoup moins d'argent avec leur connerie de tout banaliser .

Toi tu t'en tape sa ira sûrement dans ton avantage d'autre joueur qui se tue la tache s'en taperons beaucoup moins.

Hum c'est freddy?

Écrire comme ça avec une crédibilité quasi nulle.
Tu critiques un système auquel tu as profité...
Pour te rafraîchir à la mémoire les dindes sont pas là depuis le tout début, à la base on pouvait que drop pour se parchotter.
Toi donc tu pleures parce que tu vas faire de plus petit bénéfice à l'échange de dinde contre parchemin (ce n'était pas un premier pas vers la banalisation des parchemins?).

Belle mentalité.
Citation :
Publié par -Inox-
Hum c'est freddy?

Écrire comme ça avec une crédibilité quasi nulle.
Tu critiques un système auquel tu as profité...
Pour te rafraîchir à la mémoire les dindes sont pas là depuis le tout début, à la base on pouvait que drop pour se parchotter.
Toi donc tu pleures parce que tu vas faire de plus petit bénéfice à l'échange de dinde contre parchemin (ce n'était pas un premier pas vers la banalisation des parchemins?).

Belle mentalité.
La vente de parchemin je l'effectue depuis quasiment leur création que se soit par l'effet des dindes ou l'effet du drop .

Je suis passer par tout les stades donc je suis encore au courant merci de ta précieuse intervention ceci dit.

Je peux pas appeler sa du profitage ou autre mesquinerie dans le sens ou je passais mon temps de jeu a faire que ceci au meme titre que ceux qui passe leur temps a xp.

A l'heure actuelle on avais peu de moyen de se parchoter qu'ils améliore ceci a la limite je m'en tamponne le coquillart qu'il rendre la chose facile es une autre chose.

Faut pas non plus coser du tort a l'élevage qui lui demande un reel investissement temps/kamas .

Ba oui le matos c'est pas gratos au dernière nouvelle par contre tuer deux trois noob en pvp demande rien au meme titre que taper quelque dopeul....

C'est bien la ou ca devient gênant le nombre de pevetons/doplons es encore bien trop ridicule et bien mal calculer.
Citation :
Publié par -Inox-
Écrire comme ça avec une crédibilité quasi nulle.
Tu critiques un système auquel tu as profité...
Pour te rafraîchir à la mémoire les dindes sont pas là depuis le tout début, à la base on pouvait que drop pour se parchotter.
Toi donc tu pleures parce que tu vas faire de plus petit bénéfice à l'échange de dinde contre parchemin (ce n'était pas un premier pas vers la banalisation des parchemins?).

Belle mentalité.
Non, on pleure parce que ça devient trop facile de se parchotter :
5 jour pour obtenir un puissant parchemin au mieux. Alors que si tu compares au temps qu'il faut pour droper ou pour élever des dindes, excuse moi mais c'est une partie de jeu qui est rendue biiiiiien trop facile si ce système est appliqué. Plus de sacrifices aucun pour se parchotter ...
Citation :
Publié par Gaule hum
A mon humble avis tu peu enlever le un peu moins par beaucoup moins d'argent avec leur connerie de tout banaliser .

Toi tu t'en tape sa ira sûrement dans ton avantage d'autre joueur qui se tue la tache s'en taperons beaucoup moins.
Mince alors rendre accessible un jeu est un crime. Au passage, les prix baissent pour tout le monde, même pour toi, qui est autant un consommateur qu'un vendeur...

Pour le coût de l'élevage, oui j'ai déjà essayé, oui c'est pas évident, mais le fait est que déjà, c'est accessible à une partie des joueurs (enclos, etc..), ensuite c'est un revenu stable et qui augmente assez rapidement (jveux dire que les débuts rapportent moins qu'après un certain temps, du fait que les dindes se multiplient), là où d'autres métiers accessibles à tout le monde peuvent avoir des revenus ridicules selon la gueule du client (ouais y'a encore des gars qui chialent de donner 5000k pour FM une ceinture meulou avant de poser la première rune, nan ils attendent la fin de la FM pour s'enfuir comme des voleurs en prétextant avant qu'ils n'avaient pas l'air d'arnaqueur).
Ensuite pour les farmeurs d'ougah, ouais je connais les NL @ 6-8 comptes qui font que ça de leur vie, AG donne des possibilités à ces joueurs de profiter d'un mode de jeu hors norme pour s'enrichir, ils le font, c'est la faute à AG pas à moi, et si en un jour il fait ce que tu fais en 1 mois et que ça te plairait, alors fais le, ça représente un investissement en temps et argent, mais c'est rémunéré, certains aiment ça (claquer des thunes, prêter son compte [oups], NLer pour monter ses persos et farmer comme un gland le même mob), d'autres n'aiment pas et font avec, ils sont moins riches mais ils font ce qu'ils veulent, non ? Après s'ils sont jaloux faut qu'ils regardent de plus près ces gens et qu'ils le méritent un minimum quand même.

[respiration]

Enfin pour la peau de skeunk, là où le gus qui avait le temps/les persos (montés ou prêtés [oups]) pouvait en faire plusieurs pour drop sa peau, le casual devait en chier pour la choper en engraissant le mec qui comme dit plus haut a "le temps est les moyens", et il n'avait pas d'autre alternative. Là on rend ça plus accessible, oui le prix baisse, mince alors le principe d'offre et de demande n'est pas une connerie, c'est dommage. Les prix s'adaptent c'est tout, et c'est pareil pour tout le monde, faut vivre avec son temps...
Citation :
Publié par ghostsystem
Pour ce qui est du vivement la 2.0, Lichen (me semble que c'est lui) avait dit pas de contenue majeur en 2009, donc 2.0 en 2010 minimum.
Certes ils n'ont jamais donné de date précise mais toujours des approximations qu'ils repoussent encore et toujours, de vrai Gaulois.
Pas de contenu majeur ...

Faut voir si rajouter de nouveaux items, voir un ou deux nouveaux donjons dans des zones connues serait considéré comme du contenu majeur ou mineur ...

Difficile à dire, mais je préfère qu'à la place ils réajustent les classes parce que là c'est pas encore ça.

Edit pour deux post au dessus :

Ce qu'ils devraient faire, c'est des parchemins spéciaux inéchangeables que les doplons donneraient. Mais qui auraient bien entendu les mêmes effets que les parchemins que l'on connait.
Parce que là les dopeuls sont source d'argent, ce qui n'est pas génial je pense ...
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Mince alors rendre accessible un jeu est un crime. Au passage, les prix baissent pour tout le monde, même pour toi, qui est autant un consommateur qu'un vendeur...

Pour le coût de l'élevage, oui j'ai déjà essayé, oui c'est pas évident, mais le fait est que déjà, c'est accessible à une partie des joueurs (enclos, etc..), ensuite c'est un revenu stable et qui augmente assez rapidement (jveux dire que les débuts rapportent moins qu'après un certain temps, du fait que les dindes se multiplient), là où d'autres métiers accessibles à tout le monde peuvent avoir des revenus ridicules selon la gueule du client (ouais y'a encore des gars qui chialent de donner 5000k pour FM une ceinture meulou avant de poser la première rune, nan ils attendent la fin de la FM pour s'enfuir comme des voleurs en prétextant avant qu'ils n'avaient pas l'air d'arnaqueur).
Non désoler mais en ce qui concerne le prix des parcho je ne suis surtout pas consommateur mais vendeur..

Donc oui ca me touche particulièrement et oui je gueule normal quand je vois ce que le jeu devient ...

Pour ce qui es de ton passage sur l"élevage tu dit je cite "oui j'ai essayer" donc ca veut dire que tu a sois pas été convaincu ou que sois tu en a eu marre.

Donc c'est tout sauf quelque chose de simple en soit et surtout ca reste quelque chose de couteux .

Encore une fois je me répète mais le matos es loins d'être gratuit contrairement au combat .

De tète je peux pas te dire combien exactement je dépense en matos mais mon quota gain es pas tellement supérieur au quota dépense par moment.

La actuellement avec leur connerie on a déjà une chute flagrante du parcho .

Entre les kikoulol je fou a 1 kamas moins cher en hdv suivit du type qui va faire baisser de 10000 derrière pour vendre direct on arrive a des prix hallucinant.

Surtout pour ceux qui vendent par 10.

Ba oui le type qui va voir le parcho a 36000 au lieu du lot de 10 a 400000 450000 il ira vite piocher par lot de 1 ce qui rend encore plus dur la vente.

Actuellement c'est ce qui se passais grace au pévetons maintenant on va ajouter les doplons .

Je donne pas cher le prix des parcho a la longue ce qui au final brisera tout bizzness des éleveurs .

Bien bien continuer AG avec votre simplification ultime bientôt restera quoi comme denrée source a kamas ?

Queutchi nada walou .

Ou alors ba oui faudra farmer comme des porc s'abo 8 compte jouer reclus de la société dofusiène en espérant faire comme les farmeur de ougah.

Tu vois donc ou je veux en venir .

Qu'on simplifie un peu pas de souci qu'on simplifie trop ca devient vraiment gênant et pas que pour moi a mon avis.

Mais comme d'ab je vais passer pour le connard de service parce que je gueule ou que j'adore l'ouvrir et on aura droit a une jolie modif d'ici 1 mois quand il verrons que leur système détruit l'économie ptit a ptit.

PS : J'aime beaucoup ton idée goulot pour les parchos
Quand on y regarde de près, l'obtention d'un parchottage par les doplons est une vraire galère, pour passer de 0 à 101, il faut compter pour celui qui arrive à faire les douze dopeuls 150 jours, soit un minimum de 5 mois à faire les douze dopeuls tous les jours.

Il n'y a pas de quoi râler.
Maj sur quelques points justifiées mais en grandes parties foutage de geule,

Je vais parler de l'osa classe que je joue depuis le début, commencé il ya trois ans.

Commençons par une comparaison entre les invoqus de l'osa ( soi disant maitre de l'invoquation ) et des autres classes.
Une épée volante de sacri tape environ 2**, aucun de nos invoqus de base ne s'approche de ces dégâts, un bwork avec de bons jets peux s'y approchent piqué et avec quelques cris, le craqueleur aussi piqué et avec de nombreux cris aussi. En gros on doit énormément dépenser de sorts et de tours pour arriver à équivaler une invoqu d'une autre classe ( et encore on a pas le bol de vie nous ) et les sacris peuvent aussi la booster via douleur partagée.
Un wasta de panda, ont une vita et des résists très conséquentes, notre tanqueur ( le craqueleur ) en comparaison est ridicule, de plus le wasta cumule ce rôle avec celui de tacleur, là où nous devons invoquer une autre invoqu ( le bouftou ) qui elle a une vita ridicule.
Une pelle animée d'enu, sert à géner l'ennemi, en fait elle a un peu le même rôle que notre sanglier, mais là aussi ya un hic, le sangli a une IA pourrav et il lui arrive souvent de repousser les ennemis sur nosu ( le contraire de ce pourquoi on l'a invoqué ) de plus il a aussi une vita et des résists ridicules comparé à la pelle.
L'eni ayant déjà la faculté de se soigner et de se donner des pas / résists, se voit équipé d'un lapino avec autant de vie qu'un craqueleur ( avec + ou - les mêmes résists ( assez ridicules ) ) se voit octroyer le don d'un pm, ce qui nous avait été retiré sur le tofu alors qu'on est la seule classe à ne pas pouvoir s'auto boost ! le sadi a une invoqu comparable ( gonflable ) bien que celle-ci à une vita ridicule.Nous de ce genre là on en a aucune !
Une surpuissante permet très facilement de mettre un ennemi a 0 pm ( ce qui est très pratique ), nous on avait la faculté de virer quelques PAs avec le prespic, quelques car sa sagesse était ridicule. Ha mais tiens elle viens de subir un nerf, non pas un, 2 ! La relance passe a un tour de plus, ça je peux le comprendre; Le nombre de lancer par tour de moquerie a 1 par cible, là c'est de trop en plus de la relance diminuée, certe le jet n'est plus alétoire (2 pas au lieu de 1 à 2 ).Sauf que cette invoqu n'a plus d'intéret à être piqué, pourquoi ne pas remettre le lancer a 2 cible par tour, en augmentant son coût en PAs ( obligation de la piqûre pour pouvoir en lancer 2 ), je n'y verrai pas d'abus, avec la nouvelle relance. Ou laisser cette reance et remettre son comportement et sa sagesse comme avant.La c'est une destruction de l'invoqu.

Ensuite, lors de la maj 1.27, le bouftou s'est vu offert une nouvelle capicité, non demandée par les osas, pour pallier au manque de mobilité de cette classe,

cette faculté est aujourd'hui l'origine d'un nerf qui n'avait pas lieu d'être, de plus cette capacité se voit alors devenir "équilibré"

On constate aussi un nerf totallement injustifié : le cri de l'ours, franchement faut m'expliquer pourquoi on limite autant la durée, ce sort donne des dommages peu conséquents ( 9 a 16 dommages tout les 2 tours cvraiment pas énorme ! ), cependant en ce jouant a long terme on arrivait a créer des invoqus quelque peu utile mais tout de même inutiles comparées aux invoqus des autres classes.

Un autre nerf trop important la résitance naturelle, elle s'est vu réhaussée par le biais de la zone de sort. Ce qui n'était pas forcément un abus car très dofficile à placer, aujourd'hui elle se voir retirer cet avantage et nerfer en prime.

Quand on voit un nerf pareil pour les osas alors que les sacris ne se voient pas du tout rééquilibrés, on se demande ce que fout AG.

Yoda'
Citation :
Publié par yodagraph
Maj sur quelques points justifiées mais en grandes parties foutage de geule,

Je vais parler de l'osa classe que je joue depuis le début, commencé il ya trois ans.

Commençons par une comparaison entre les invoqus de l'osa ( soi disant maitre de l'invoquation ) et des autres classes.
Une épée volante de sacri tape environ 2**, aucun de nos invoqus de base ne s'approche de ces dégâts, un bwork avec de bons jets peux s'y approchent piqué et avec quelques cris, le craqueleur aussi piqué et avec de nombreux cris aussi. En gros on doit énormément dépenser de sorts et de tours pour arriver à équivaler une invoqu d'une autre classe ( et encore on a pas le bol de vie nous ) et les sacris peuvent aussi la booster via douleur partagée.
Un wasta de panda, ont une vita et des résists très conséquentes, notre tanqueur ( le craqueleur ) en comparaison est ridicule, de plus le wasta cumule ce rôle avec celui de tacleur, là où nous devons invoquer une autre invoqu ( le bouftou ) qui elle a une vita ridicule.
Une pelle animée d'enu, sert à géner l'ennemi, en fait elle a un peu le même rôle que notre sanglier, mais là aussi ya un hic, le sangli a une IA pourrav et il lui arrive souvent de repousser les ennemis sur nosu ( le contraire de ce pourquoi on l'a invoqué ) de plus il a aussi une vita et des résists ridicules comparé à la pelle.
L'eni ayant déjà la faculté de se soigner et de se donner des pas / résists, se voit équipé d'un lapino avec autant de vie qu'un craqueleur ( avec + ou - les mêmes résists ( assez ridicules ) ) se voit octroyer le don d'un pm, ce qui nous avait été retiré sur le tofu alors qu'on est la seule classe à ne pas pouvoir s'auto boost ! le sadi a une invoqu comparable ( gonflable ) bien que celle-ci à une vita ridicule.Nous de ce genre là on en a aucune !
Une surpuissante permet très facilement de mettre un ennemi a 0 pm ( ce qui est très pratique ), nous on avait la faculté de virer quelques PAs avec le prespic, quelques car sa sagesse était ridicule. Ha mais tiens elle viens de subir un nerf, non pas un, 2 ! La relance passe a un tour de plus, ça je peux le comprendre; Le nombre de lancer par tour de moquerie a 1 par cible, là c'est de trop en plus de la relance diminuée, certe le jet n'est plus alétoire (2 pas au lieu de 1 à 2 ).Sauf que cette invoqu n'a plus d'intéret à être piqué, pourquoi ne pas remettre le lancer a 2 cible par tour, en augmentant son coût en PAs ( obligation de la piqûre pour pouvoir en lancer 2 ), je n'y verrai pas d'abus, avec la nouvelle relance. Ou laisser cette reance et remettre son comportement et sa sagesse comme avant.La c'est une destruction de l'invoqu.

Ensuite, lors de la maj 1.27, le bouftou s'est vu offert une nouvelle capicité, non demandée par les osas, pour pallier au manque de mobilité de cette classe,

cette faculté est aujourd'hui l'origine d'un nerf qui n'avait pas lieu d'être, de plus cette capacité se voit alors devenir "équilibré"

On constate aussi un nerf totallement injustifié : le cri de l'ours, franchement faut m'expliquer pourquoi on limite autant la durée, ce sort donne des dommages peu conséquents ( 9 a 16 dommages tout les 2 tours cvraiment pas énorme ! ), cependant en ce jouant a long terme on arrivait a créer des invoqus quelque peu utile mais tout de même inutiles comparées aux invoqus des autres classes.

Un autre nerf trop important la résitance naturelle, elle s'est vu réhaussée par le biais de la zone de sort. Ce qui n'était pas forcément un abus car très dofficile à placer, aujourd'hui elle se voir retirer cet avantage et nerfer en prime.

Quand on voit un nerf pareil pour les osas alors que les sacris ne se voient pas du tout rééquilibrés, on se demande ce que fout AG.

Yoda'
+1, rééquilibrer la panoplie du koulosse aurait suffit.
Citation :
Publié par LapinCarnivore
Et comment mon osa traqueur il va gérer les 3v1? Il va pas les gérer.

Et comment il va gérer le 1v1 contre un perso qui sait jouer? Difficilement.
Ptin j'avoue.. je vais lacher ma mulepvp osa FI lvl 103 full kouloss/11pa .... je vais retourner sur mon iop 65 parcho 101 intel ou sur mon sacri 95.... sa sera plus simple je pense

Comme dit avant.... la modif de la panop kouloss et du bouftou aurai suffit...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés