En fait étant sur Brionne, j'ai pu constater le nouveau phénomène (parmi tant d'autres). Hier encore 1 groupe avec 2 flambys faire exploser une warband complète en moins de 40 secondes.
Je ne suis pas un pgm et joue pour le plaisir, mon analyse reste celle du joueur casual lambda donc.
Je n'ai pas lu tout ce qui est écrit au dessus, mais force est de constater que si les 2 classes miroirs sont sensées être identiques, dans les faits, il y a comme un gouffre. Donc si on retire les concernés de l'équation (vu qu'on me garanti qu'ils sont tout pareil tout pareil) ou se trouve la différence ?
Pour la destruction :
- Une faction qui joue très mal en équipe? (visiblement pas de heal pour healer les tanks ou les sorcières, du moins pas comme chez nos chers adversaires)
- Des gens qui ne savent pas jouer tout simplement (pourtant ils réussissent à attaquer des capitales... (et le regrettent juste après
)?
- Une faction avec des classes surnuméraire inutiles? (apparemment, il ne faut que 3 classes pour tout peter, à quoi peuvent bien servir les autres classes alors...)
- Des healers moins puissants de manière générale ?
Au demeurant (je me base sur ce que j'ai lu ici même hein), affirmer qu'un flamby ne tank pas et juste après affirmer que spammé de heal il ne crève pas et c'est normal, j'y vois comme un non-sens. Expliquer qu'il faut tuer les healer c'est bien joli aussi, encore faut-il les atteindre
, et a moins d'avoir une combinaison ignifugée (qui se drop ou dejà?) je ne vois pas trop trop
.
Attention je ne viens pas râler mais comprendre au travers de ce que j'ai lu à quel jeu je joue.
Loin de critiquer les joueurs (qui ma foi jouent comme ca leur plait ), c'est le système établit par Mythic que je ne pige pas en ce moment...