ManKind Resurrection

Répondre
Partager Rechercher
http://aftertime.net/Mankind/ConcoursMP/MK_Wallpaper_Phoenix_19201200.jpg

L'univers ManKind bouge, la prochaine mise à jour de Quantex concerne l'expansion de l'univers, de nouvelles ressources, une nouvelle approche des combats spatiaux et bien plus encore! Tous les comptes ouverts depuis fin 2005 sur le serveur international sont accessibles jusqu'à mi-avril sans débourser 1 centime!

Ferez-vous partie de la nouvelle aventure?
Nouvelles unités
Nouvelles ressources
Nouvelles façons d'aborder le fight
Agrandissement de la galaxie

Des ressources qui pourraient recéler quelques surprises.

Restez à l'écoute
__________________
Azo
Vous savez qu'il existe les 2 catégories de jeux: free2play ou payant. Chacun possède ses avantages et inconvénients. ManKind fait partie des payants les moins cher (29$/ trimestre qd les autres sont à 13€/mois). Il est actuellement le seul MMORTS viable, une sorte de jeu de niche qu'une petite catégorie de joueurs saura apprécier, car il est complètement différent des classiques. On aime, on n'aime pas
__________________
Azo
j'y ai joué il y a longtemps maintenant (aà sa sortie je crois + ou -) et j'ai vraiment adoré ce jeu et le fait de le voir toujours vivant est une bonne chose.

Cependant il est vrai que son style graphique devrait être mis à jour pour attirer de nouveaux joueurs.
Là à l'heure actuelle il fait quand même assez peur.

Personnellement j'y rejouerai bien mais avec de nouveau graphisme.

En attendant je m'interesse une peu à jumpgate.
Citation :
Publié par Diantrefosse
Vous savez qu'il existe les 2 catégories de jeux: free2play ou payant. Chacun possède ses avantages et inconvénients. ManKind fait partie des payants les moins cher (29$/ trimestre qd les autres sont à 13€/mois). Il est actuellement le seul MMORTS viable, une sorte de jeu de niche qu'une petite catégorie de joueurs saura apprécier, car il est complètement différent des classiques. On aime, on n'aime pas
C'est probable, mais les graphisme piquent tellement les yeux, que ça peut être une grosse source de rebut pour un joueur curieux de ce qu'est mankind.

UN peu comme shadowbane qui est une tuerie dans son genre, mais qui avait un design tellement pourri que ça a été une source de perte de beaucoup de joueurs.
C'est vrai, mais l'urgence était ailleurs, il n'y avait pas eu d'améliorations depuis la version 1.8 qui date de fin 2005. Depuis que Quantex a repris le support technique, c'est simple, y a un monde fou! Beaucoup d'anciens qui reviennent et pas mal de nouveaux qui arrivent d'on ne sait où d'ailleurs

C'était surtout pour dire qu'il y a un afflux important malgré des graphismes dépassés.

La je participe à la beta pour le futur patch qui sortira en Mai, et il va y avoir des surprises
Je suis tomber dessus par hasard. Ca a evoluer comment ? Toujours un abo excessif ?
J'y jouer y a super longtemps (en 2002 je croi) et a l'epoque le prix , c'est le prix du jeu pour 1 ans. J'avais vu que c etait repris par O2 mais l'abonnement a un prix si excessif pour un jeu dont le nombre de joueur se doit d'etre important pour etre interessant.
La j'ai vu qu'il y avait une open beta (ca me fait bizare) donc qu'est-ce que ca devient ?
Citation :
Publié par SirWish Hills
J'ai voulu réessayer mais impossible de s'enregistrer. Tu tombe que sur la page en allemand et la validation de l'enregistrement échoue quoique tu fasse avec ton navigateur, quelque soit le navigateur :x
C'est revenu apparement j'ai eu le meme souci =)
oui,je viens retest le jeu aprés un long moment.Visiblement,il n'a pas changé (d'aprés ce que j'ai compris,l'update graphique va venir petit a petit).

M'enfin,les graphismes dans Mankind n'ont jamais été genant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés