Connexion ethernet impossible

Répondre
Partager Rechercher
Plop à tous,

J'ai un problème complètement idiot Voilà je souhaitais me brancher en ethernet directement à ma livebox mais impossible. J'ai l'impression que mon pc ne peut supporter que le wifi (y'a bien un port ethernet, etc. mais dans le centre réseau et partage pas de trace de possibilité en ethernet o_O, quand je suis dans l'onglet "Gerer les connexions réseau", une seule possibilité "Connexion réseau sans fil".

Je comprends pas comment ça se fait, j'ai du zapper une étape.

Config :

Dell Vostro 1510
Vista Home Premium

Drivers réseau à jour bien sur.

Une idée ? Je débloque je crois

Thanks
Te connectes-tu sur le port jaune? S oui il est par défaut dédié à la télévision via ADSL, du moins sur l'inventel.
Afin d'ouvrir ce port pour l'internet, il est nécessaire de s'aventurer dans les menus de configuration et de désactiver la télévision par internet.
En fait ça marche nulle part, même autre part que sur livebox, c'est comme si il était IMPOSSIBLE de se connecter en "filaire", aucune icone, rien :/
Sur les PCs Dell il y a par defaut un principe qui est qu'on ne peut pas se servir de sa carte réseau sur batterie, pourquoi on ne sait pas, mais c'est comme ça.

Va dans le quickset et change les settings de la carte réseau, mets les sur "toujorus activé en mode batterie"......
Citation :
Publié par Paice
Sur les PCs Dell il y a par defaut un principe qui est qu'on ne peut pas se servir de sa carte réseau sur batterie, pourquoi on ne sait pas, mais c'est comme ça. [...]
MDR !
Je hais ce truc, c'est une vraie saloperie.
Citation :
Publié par Exxal
Je suis sur secteur :/ De plus je ne trouve pas ou régler ca =S
Si tu as le quickset, c'est une icone active (à droite) de la barre des taches qui est un demi carré bleu avec une sorte d'éclair jaune/orange....

Ah en fait on me souffle à l'oreille que c'est un Q et un S, ces graphistes Dell, quel talent !

https://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/wsM70/en/ug/quicksea.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés