Retail Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siko2007
Je voudrais savoir si on a du temps de jeu offert pour essayer le jeu ?

Encore 22h de téléchargement
Tu as 5 heures offertes à l'ouverture du compte, me semble.
Citation :
Publié par rob94
Arf je pensais que c'était un vrai ! la il devrait y'avoir sanction !
t'inquiètes pas, Mme Saavik m'a directement lancer un avertissement pour fake ! olol² XD
Bonjour j'interviens sur ce topic , suite à une série de spéculation assez délirante de votre part , alors je vais mettre au clair votre curieuse façon de décrypté la langue chinoise , donc
1/La limite de 5h est un dispositif en quelque sorte anti no life , tu à 5h de jeu maximum chaque 24h
2/Chaque nouveau compte bénificie de 30h Gratuite de jeu, 2 semaine pour les 2 nouveau serveur telecom
3/[ Modéré par Saavik : Faux ]
4/Vous qui semblez comprendre le chinois, sur le forum SDO..
Un admin dit clairement , que tout étranger est le bienvenu à condition de respecter les regles..
5/Il existe Une dizaine de légion officiel , dont 4 française sur les serveur SDO...
6/je suis lv 34 Templier sur ciel ( serveur centrale) et je paye du crédit normal sans probleme je sympathise avec des joueur chinois comme monsieur tout lemonde, et je fait parti d'une légion française sans probleme qui paye aussi leur crédit.
7/on appel sa crédit car tu paye par temp ,
40 jour de jeu (si tu joue 5h par jour) Coute environ 17 euros, et oui..quand tu achete ton crédit , on t'affiche le jeu en crédit..
8/Prochaine fois que essayer de choper des infos..Demandez à un chinois qui parle la langue simplifiée de vous traduire les news sur le site..

Merci de votre écoute et bon jeu..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés