Transfere sur Hellebron de guilde ordre, C'est la dernière qui sonne !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pullstou
Y a mieux ! GOA annule les transferts @Joker (depuis quand on change de serveur quand on veut ) et AL récupère ses déserteurs destru partie sur hellebron ,avec les lags,le déséquilibre toussa que ça a entraîné ! noneed voir fureurjebusatouteheureenstickavecmilleniumatefairecracherleserveur débarquer !
Bon ça fera un peu plus de lag pour vous ,mais bon un peu plus un peu moins, vous êtes pu a ça prêt ?
+1
Citation :
Publié par Einara
Évidement, pas toi?

Il est plus motivant de voir les fronts vers Praag/VDD/Mont du Tonnerre pour commencer la soirée que de voir le débarcadère pris et les désolations à 2 min du lock va savoir pourquoi.
Ouais enfin bon hier soir quand tout a commencé pour la destruction l'ordre était a 5 min de lock caledor et était sur rocher noir.

C est probablement les gens tel que toi qui par leur ouin ouin "on se fait rouler dessus" font que la destru n'y arrive pas. Ahhh le beau discours de ceux qui disent aimer le challenge mais qui se defile quand il y en a. Et va pas me repondre mais moi ca fait 2 mois que je def la capitale tous les soirs, car pour moi c est la meme chose etant donné que nous sommes du meme cotés en revanche je vais pas me terrer et lancer des defis à l'ordre pour prendre un fort en T3 (ce taunt n est pas pour, le concerner se reconnaitra)
Citation :
Publié par Crystalium
ah .. en gros quand vous vous loguez y'a que si c'est neutre ou si vous dominez que vous jouez ?
Des gens ont déjà plus ou moins répondu là dessus mais veux-tu vraiment qu'on te fasse un développement, une fois de plus, sur ce point particulier, ou s'agit-il d'un /taunt juste pour le plaisir de taunter ?
Citation :
osef, on a deja assez a faire avec nos destru ils sont largement assez nombreux, et chaque fois y'a un transfert ca finit en nawak alors non merci

Merçi tu nous bien fait rigoler , tu recherche pas le challenge , enfin a ceux de se serveur d'origine qui êtes venu chercher du monde en pleurnichant je trouve votre attitude un poil hautaine avec ceux de l'ordre d'hellebron.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ya un paquet d'Ordre d'origine AL qui n'ont rien demandé à personne hein.
Ca serait bien de pas mettre tout le monde dans le même panier.

non y a qu un pleureur cote ordre
Citation :
Publié par anorexi
non y a qu un pleureur cote ordre
Remarque, si Hellebron manque de végétation, c'est pratique les saules pour se planquer....
Citation :
athel est équilibré quand la destru s'en donne la peine, je suis dsl pour l'ordre d'hellebron mais on a pas les moyens de leur venir en aide, voila comme ca tu préfère ?
Et il y à pas longtemp Odessa :je comprend pas je suit pas méchant etc .

Oui mais encore une fois :Tu raconte tellement de connerie

Pour se qui est de réequilibré les serveur ,Mythic pourrait deja implenté le meme systeme que sur DAOC ,Bonus rvr pour la population Minoritaire

Je me verrai bien avec un +15% resist Element/corpo permanent tien .

pour se qui est de faire migré des guildes ordreuse ,si certaine arrivé recement en en ont marre de rouler en Etoile noir pourquoi pas .

De plus tu à fait le meme message Odessa ,si un gus veut faire pareille ...

Se qui est sur c'est que d'avoir fait venir des gens en hurlant au loup n'etait pas une bonne idée ;en faire partir d'autre pour la meme raison n'est peut etre pas mieu.
__________________

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
ah ? athel va fermer et tout les gu vont migrer ? je savais pas. dit moi ou est la connerie dans "athel est équilibré" ? c'est faux ? je crois que vous prouvez le contraire quand vous le voulez

pour le reste (pas pour toi) je repondrai meme pas. apprenez a faire un reply avec des arguments et ca méritera une réponse, les attaques persos pathétique de rageux ca me gonfle vraiment et ca dénote un manque d'intelligence et de finesse assez incroyable
Citation :
Odessa Grimwood:
athel est équilibré quand la destru s'en donne la peine, je suis dsl pour l'ordre d'hellebron mais on a pas les moyens de leur venir en aide, voila comme ca tu préfère ?
Bein non sont déjà en voyage

Citation :
Odessa Grimwood:
Citation :
Publié par Svidrir
Je me verrai bien avec un +15% resist Element/corpo permanent tien .
Ben ce ne sera pas sur Athel un bonus pour la Destruction vu l'équilibre sur le serveur (Source)
Citation :
les attaques persos pathétique de rageux ca me gonfle vraiment et ca dénote un manque d'intelligence et de finesse assez incroyable


1;fait toi oublier au lieu de poster...

2;OUI tu es le principal protagoniste des migrations et donc du desequilibre de ce serveur,c'est un fait.donc parler d'intelligence et de finesse alors que tu continues a nier autant le desequilibre que ta propre responsabilité...
Moi je migre
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
En attendant au lieu de pleurer continuellement sur les actions passées d'Odessa sortez-vous les doigts comme les derniers jours.
Au passage l'excuse du " crash-server-quand-la-destru-est-de-sorti" c'est normal : quand on est présent l'ordre défend; les grouillots de la destru préfèrent pleurer sur jol et se cacher dans les tiers bac à sable, ce qu'ils ont eut l'habitude de faire depuis quelques temps déjà.
Le véritable changement de ce patch c'est les stack pluie de feu flamby sur des zones énormes, ça a vraiment rendu le rvr de structure bien plus intéressant
Citation :
Publié par Azo[]
En attendant au lieu de pleurer continuellement sur les actions passées d'Odessa sortez-vous les doigts comme les derniers jours.
Au passage l'excuse du " crash-server-quand-la-destru-est-de-sorti" c'est normal : quand on est présent l'ordre défend; les grouillots de la destru préfèrent pleurer sur jol et se cacher dans les tiers bac à sable, ce qu'ils ont eut l'habitude de faire depuis quelques temps déjà.
Le véritable changement de ce patch c'est les stack pluie de feu flamby sur des zones énormes, ça a vraiment rendu le rvr de structure bien plus intéressant
Sinon toi ca te dirait pas de changer de discours un peu ca fait vieux rageux ton post "gogo organisez vous"
T'as 4 mois de retard gros, retourne dormir et lâche nous les c...

Et réponds pas hein tu flood HS la.
J'ai dû toucher une corde sensible Pour ton info je joue destruction et ce depuis très longtemps, tellement que j'ai presque dû attendre 5-6 mois avant de revoir la forteresse du reikwald, sauf que lire les tartines de chouinages sur JoL "on est moins nombreux" qui perdurent ça laisse doucement sourire, la situation semble bouger désormais pour le meilleur ( la destru qui se réveille ) et le pire ( paquebot destru vs paquebot ordre : lag monumental ).
Au passage c'était quoi le sujet du thread ? Jean-Claude et sa famille qui menacent de stopper leur abonnement sur Hellebron parce que des vilaines guildes destru y ont migré ? La preuve qu'on en avait pas vaiment besoin si les gens daignent sortir du t3, qu'ils aillent pourrir Hellebron ! nous on a nos vaillants forumeurs@JoL qui s'occupe à faire passer Athel Loren pour l'enfer sur warhammer
Avant que plusieurs guildes et joueurs sur athel loren n'utilisent leurs jokers, tout allait bien sur hellebron, et accessoirement aussi avant que plusieurs joueurs ordre d'athel loren voyant la situation a l'avantage de la destru sur helleb, decident soudainement d'en rajouter une couche en ressortant pour l'occasion leurs persos destru.


[Modéré par Krylkok : insultes ]


Je suis personnellement contre le fait que des gens de mon serveur aient posté chez vous nous n'avons pas besoin de vous, surtout pas des rve boyz qui font la même chose sur leur serveur que ce que l'on commence a subir sur hellebron, le lag gardez le pour vous svp, et je suis confiant que vous recupérerez aussi tous vos joueurs qui rerol en ce moment destru sur hellebron, car comme on ne va pas fuir en t3, ils en auront vite marre de devoir galérer en open et de ne jamais voir la tête de notre seigneur en qp capitale
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés