Pour la modif de reconstitution, le reduire sur l'eni pourquoi pas mais cela ne changerait au final pas grand chose. Car curatif (niv120) rend facilement 300 pv, et recon 3000pv.
Quand en pvp on utilise reconstition c'est qu'on est vraiment a la limite de mourir, avec le % de vita insoignable, ca fait souvent dans les 1000pv a recup. Donc si on colle 30% de recon, ca revient a 900pv (+300 de curatif). Ca ne change pas grand chose a l'issus du combat.
Peut etre qu'a haut niveau ca se ressent plus, mais il faut faire attention a ce genre de modif, surtout pour le pvm.
Pour régénération, l'avoir ou pas en pvp ne change vraiment pas la donne. Car entre les classes qui debluff, et celle qui nous coince rapidement au cc, ca laisse pas vraiment d'avoir tout les lancements optimum. Mieux vaut souvent un curatif tout les deux tours et de frapper le reste du temps, que de perdre des PA pour un rege a 50 >>
En solo je trouve que l'eni a était bien amélioré, il permet de gerer pas mal de monstres sans dépendre de personne. Surtout avec la PO modifiable de mot interdit.
En groupe, je reste sur ma faim. La limitation a 3 mot soignant/revitalisant a vraiment trop reduit la capacité de soin.. Du coup je me retrouve a taper les monstres ou a leur retirer des PA.. j'ai pas choisis cette classe pour ca.
Par contre pour prevention, j'ai un doute sur le nouveau calcule de reduction. j'ai l'impression qu'avant j'arrivais a éviter des coups de dagues a 300 sans rien me manger (quitte a tout me manger le coups suivant) et que maintenant je reduis la moitié du coups pour me bouffer l'autre moitié. C'est un impression ou c'est véridique?
|