Inquiétude au sujet de l' équilibre du serveur.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bifur
Sur le fort en question, environ une centaine de destruction (...) et a peine 3 Fg ordre.
Bah voilà donc en fait tu préconises que les quelques 40 qui décident de se faire un peu de stuff en instance, ou un peu de rp en bg (j'y allais plus mais à c rythme je vais y retourner...), viennent se faire rouler dessus en 10 mn (arf non en 5 mn, c'est pas une forteresse ) en se retrouvant au mieux à 2 WB face à une centaine de destru

Je suis plus concerné (je joue plus mes 40, je reroll) mais franchement je les comprends...

Là je rentre du taf je me co et je vois pour exemple, empire-elfe-nain T1/T2/T3 lock destru, et je parle évidemment pas du front T4 au pied de 2 forteresses .

Même en T3 ça devient injouable avec le nouveau système de lock, tu vois une recrudescence de lvl 40 qui viennent à 1 voire 2 fg rien que pour lock le t3 et se faire de la renom facile (un lock en t3 ça paie bien maintenant...) chose que je ne voyais quasiment plus y'a un mois encore...
Citation :
Publié par Bifur
Honnêtement, pour en revenir au sujet d'origine, l'équilibre du serveur est ce qu'il est, car a mon sens, l'ordre n'en a totalement rien a foutre de ses forts/forteresse et que les gens partent du principe d'un def de capitale ou la phase 2 sera évité car dans une autre instance capitale, des mecs, eux réussissent a repousser la destruction.

Je vois un fort a Eataine, seul fort bleu de tout le T4, donc par définition, le seul point a défendre et qui est plus ou moins crucial car il est le dernier point que la destruction a à capturer et à garder. Sur le fort en question, environ une centaine de destruction ( tant mieux pour eux il font pas faire la queux pour attaquer un fort ! quand on peux emmener du monde il faut en profité !) et a peine 3 Fg ordre.

Juste par curiosité un petit /who des niveaux 40, la plupart sont, soit en Bg, dans d'autre zone rvr ( ou dans la demi-heure qui a suivit il ne c'est rien passé ), ou alors a Aldorf, instance etc...
Je n'ai rien contre, les gens font ce qu'ils veulent, libre a eux. Mais pourquoi wine alors que la plus grande partie de l'ordre ( sur que y'avais des winner ailleurs que dans le fort ) ne se mobilise pas pour contrer la destruction.

Donc quitte à me répéter ( parais que sa marche pour les enfants sa coute rien d'essayer avec les joueurs de war qui sont sûrement de grand nenfants ), On assiste a un je-m'en-foutisme de l'ordre, qui compte toujours sur les autres pour faire a ça place ou qui alors par vaincu.

En gros : go se bouger l'ordre ffs ! No need organiser un event pour que vous allier la ou c'est bleu pour défendre, dégouté la destru et repeindre le rouge !
Nan mais là où t'as pas compris c'est que sa fait plusieurs page qu'on dit, meme avec mobilisation de l'ordre, que le résultat du match est joué d'avance.
Perdre pour perdre sa rime a quoi ? On s'est fait roulé dessus tout le week end, la capital n'en fini plus d'être contesté et tu voudrai qu'on dise : "OH OUI ENCORE !!! PLUS FORT !!!"
Faut pas etre maso et se rendre a l'évidence, c'est injouable pour nous actuellement, 100 pécos pour prendre un fort (sa c'est de la strat !), bah nan désolé on peut pas pondre 4 wb comme vous en claquant des doigts.

Petit rappel, vendredi pendant la soirée mobilisation de l'ordre on a aligné 6wb ! score plutot honorable pour nous, et là on vois débouler une dizaine de wb de votre part .... et hors event ! c'était meme pas prévu ! (enfin perso j'ai toujours dit qu'à la sortie de la 1.2.1 on se ferait zerg, je sais pas pourquoi je le sentais !) Alors vient pas nous donner des cours sur l'attitude à avoir face à sa.

Devine pourquoi les gars vont en bg ? nan tu vois pas ? bah c'est simple, là la population est équilibrée, le bg se retrouve être la seule zone où on peut encore s'amuser actuellement.
C'est pas du je m'en foutisme, comme tout le monde on paye pour s'amuser et perso me faire zerg matin midi et soir c'est pas mon kiff.
une solution provisoire au farm de capitale serait de mettre un coldown d au moins 3 jours apres avoir contesté une capitale , cela ne me semble pas le bout du monde a faire.

Pour ma part , je ne vais plus a altdorf , preferes roam avec quelques potes .
Si seulement les migrations n'avaient pas été faites à l'arrache :s
Enfin, au points où ça en est, ce n'est plus au joueurs de se prendre en mains, mais carrément à GOA de réagir. Pour pondre d'un coté un serveur où l'ordre domine totalement et de l'autre un serveur où c'est l'inverse, il fallait s'en battre royalement.
Et dire que notre serveur était relativement bien équilibré à ses débuts
Citation :
Publié par hannawolf
une solution provisoire au farm de capitale serait de mettre un coldown d au moins 3 jours apres avoir contesté une capitale , cela ne me semble pas le bout du monde a faire.

Pour ma part , je ne vais plus a altdorf , preferes roam avec quelques potes .
Parce que l'ordre ne se bouge pas les fesses, la destru devrait mordre sur sa chique et ne rien faire?
Pas d'accord!
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Parce que l'ordre ne se bouge pas les fesses, la destru devrait mordre sur sa chique et ne rien faire?
Pas d'accord!
monsieur veux ses loot .... ne lui enlevons pas laissons le serveur comme il est.
Dans 2 mois monsieur comprendra quand war francophone fermera ...

Pas gg a toi et ta réaction puérile
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Parce que l'ordre ne se bouge pas les fesses, la destru devrait mordre sur sa chique et ne rien faire?
Pas d'accord!

Certain ce bouge encor heureusement, meme si c'est dur ( rien cas voir la vitesse a laquelle une forteresse tombe.... )



PS : Nauthoron c'est le pti sorcier a la Forteresse de reikwald ce soir qui fait des promenade sur les balcon ?
Kudaark Inside
Citation :
Publié par zyclope
monsieur veux ses loot .... ne lui enlevons pas laissons le serveur comme il est.
Dans 2 mois monsieur comprendra quand war francophone fermera ...

Pas gg a toi et ta réaction puérile
Jsuis pas d'accord avec ça,
je dirais plutôt :

Comme chaque joueur, Monsieur paye un abonnement pour participer aux activités que permet de faire le jeu.

Ca ne sert à rien d'accuser la Destru de tout et n'importe quoi. On va à Altdorf parce que le jeu nous invite à y aller. On va à Altdorf très souvent depuis la 1.2.1 parce que les ordreux font grève et qu'ils nous le permettent et aussi parce qu'il y à eu des migrations très récentes dans les rangs de la Destru.

Les factions sont déséquilibrées à cause de la très mauvaise gestion de Goa/Mythic. Pas à cause de la mauvaise gestion de la Destru.

Stop de rager contre un camp ou l'autre de toute manière on pourra rien y faire, beaucoup de serveurs ont déjà coulé dans les même circonstance.

Il suffit d'un déséquilibre avec un rapport de 60/40 pour qu'une faction soit démotivée, boycotte, arrête de jouer, reroll, fasse plutôt du bg.
Ni la destru, ni l'ordre n'y peut grand chose.

Alors allons plutôt râler contre Goa/Mythic au lieu de se prendre la tête ici, parce que ça ne changera rien et que là, effectivement, ça sera puérile
Pour ma part je suis arrivé au t4 vendredi et j'ai pas pris une seule forteresse^^
J'avoue que du haut de mon lvl 32 je me fais ratiboiser la barbe
En revanche j'ai pu participer à 3 def de capitale et je me suis bien éclaté. Vivement le 40! et ma première forteresse tant qu'à faire. (j'ai déjà pris des point quand même mais j'ai l'impression d'avoir zappé une étape)

edit: et j'ai vécu mon premier crash capitale woot !
Alors quand je disais boulet je parler uniquement d'un joueur je sais plus son nom qui à dit go les farm sa up la renom je parlais surtout pour lui enfin passons de toute façon pour moi c'est la fusion des deux serveurs qui pourrait nous sauver.
Citation :
Publié par zyclope
monsieur veux ses loot .... ne lui enlevons pas laissons le serveur comme il est.
Dans 2 mois monsieur comprendra quand war francophone fermera ...

Pas gg a toi et ta réaction puérile
Puérile? MDR :-) Quel est le rapport. tu peux ne pas etre d'accord, mais pas besoin d'insulter les autres (I. Asimov: "La violence est le dernier refuge de l'incomptence", la violence verbale en fait partie)

Non, quand je me connecte je joue, je ne fais pas de l'anti-jeu, que le jeu se passe en superiorite numerique ou en inferiorite numerique et ce depuis le debut du jeu.

Quant au loot je suis RR71 et 5/6 sombre promesse, je n'ai nul besoin du set envahisseur.

WAR francophone existera tant qu'il y aura des joueurs francophones qui se rassemblent, meme si ca doit se terminer sur un serveur UK.
Citation :
Publié par crysaor
Alors quand je disais boulet je parler uniquement d'un joueur je sais plus son nom qui à dit go les farm sa up la renom je parlais surtout pour lui enfin passons de toute façon pour moi c'est la fusion des deux serveurs qui pourrait nous sauver.
on peut aussi arreter d'attendre d'etre sauvé par quelqu'un de l'exterieur et se bouger nos petites fesses ?
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Parce que l'ordre ne se bouge pas les fesses, la destru devrait mordre sur sa chique et ne rien faire?
Pas d'accord!
Tu fais preuve de tellement d'ouverture d'esprit et d'altruisme que j'en suis ébloui


[ Message édité par Terckan : avertissement pour provocation. ]
Citation :
Publié par crysaor
Alors quand je disais boulet je parler uniquement d'un joueur je sais plus son nom qui à dit go les farm sa up la renom je parlais surtout pour lui enfin passons de toute façon pour moi c'est la fusion des deux serveurs qui pourrait nous sauver.
je ne suis pas d'accord, je n'ai pas envie qu'une masse d'ordre arrive et , soit équilibre le serveur dans une ambiance laggy/capitale, et si elle équilibre le serveur les "kikoo destru" (pas tous) vont leave pck ils sont plus en farme easymode

ou alors directement déséquilibrer le serveur coté ordre, et on inverse la situation mais le problème reste inchangé,

pour ma part je proposerai plutôt de "renvoyer" les sans papiers d'AL chez eux pour rééquilibrer LEUR serveur, afin d'avoir 2 serveurs équilibrés à population moyenne plutôt que 1 seul serveur à population surélevée, par ce que même si il y à 3 fronts en Orvr , la tendance est surtout au /stick tout le monde sur la même zone
Personnellement j'aurais volontier fait un peu d'open rvr ces derniers temps, voir de fight autour des forts, enfin du rvr comme d'habitude quoi.... Mais actuellement tu te connectes le soir les fronts sont devant la capitale, une forteresse down l'autre se fait attaquer 5 minutes apres le temps de mettre les pates a chauffer .... 10 minutes plus tard forteresse down .... hop coucou altdorf.

Ca ne me derange pas tant que ca cela dit, il est vrai que ca lag mais vu le farming industriel qu'on peut s'octroyer dans les petites rues de notre sympathique capitale, on ne va pas se plaindre,
Citation :
Publié par Lynae
je ne suis pas d'accord, je n'ai pas envie qu'une masse d'ordre arrive et , soit équilibre le serveur dans une ambiance laggy/capitale, et si elle équilibre le serveur les "kikoo destru" (pas tous) vont leave pck ils sont plus en farme easymode

ou alors directement déséquilibrer le serveur coté ordre, et on inverse la situation mais le problème reste inchangé,

pour ma part je proposerai plutôt de "renvoyer" les sans papiers d'AL chez eux pour rééquilibrer LEUR serveur, afin d'avoir 2 serveurs équilibrés à population moyenne plutôt que 1 seul serveur à population surélevée, par ce que même si il y à 3 fronts en Orvr , la tendance est surtout au /stick tout le monde sur la même zone
L'histoire des sans papier d'Hellebron ne changera plus rien. Hellebron est devenu le serveur où il faut aller quand t'es une daube qui veux play easy mode avec un kikou skin destru. C'est quoi les autres choix ? Te faire farmer sur AL, te faire farmer sur Brionne (l'ordre commence à dominer là-bas). Bah non, y a Hellebron, et ce sera de plus en plus le cas maintenant qu'il y a la perspective du easy farm Altdorf. Renvoyer les mecs qui ont user d'un joker ne changera absolument rien à la situation.
Citation :
Publié par Lynae
je ne suis pas d'accord, je n'ai pas envie qu'une masse d'ordre arrive et , soit équilibre le serveur dans une ambiance laggy/capitale, et si elle équilibre le serveur les "kikoo destru" (pas tous) vont leave pck ils sont plus en farme easymode

ou alors directement déséquilibrer le serveur coté ordre, et on inverse la situation mais le problème reste inchangé,

pour ma part je proposerai plutôt de "renvoyer" les sans papiers d'AL chez eux pour rééquilibrer LEUR serveur, afin d'avoir 2 serveurs équilibrés à population moyenne plutôt que 1 seul serveur à population surélevée, par ce que même si il y à 3 fronts en Orvr , la tendance est surtout au /stick tout le monde sur la même zone
Et en quoi les migrants d'AL ont moins leurs places que les migrants de gisoreux ?
Et tu fais quoi de ceux qui étaient sur Hellebron dés le départ, et qui sont parti ailleurs pour revenir ensuite, une fois la masse destruction en farme sur Altdorf ?
Citation :
Publié par Lynae
pour ma part je proposerai plutôt de "renvoyer" les sans papiers d'AL chez eux pour rééquilibrer LEUR serveur, afin d'avoir 2 serveurs équilibrés à population moyenne plutôt que 1 seul serveur à population surélevée, par ce que même si il y à 3 fronts en Orvr , la tendance est surtout au /stick tout le monde sur la même zone
Complètement d'accord avec ça

Mais on sait bien que c'est utopique et surtout trop tard...[mode Cabrel]Hellebron c'était mieux avant[mode Cabrel] .

Moi y'a vraiment un truc qui me désole c'est le complet mutisme de la part de GOA (interlocuteurs directs) et Mythic sur ces sujets brûlants liés au déséquilibre/jokeràlacon .
Même sur les serveurs off (beurk) pas trace de nos 2 amis de chez GOA au demeurant fort sympathiques mais qui semblent s'être exilés sur une île déserte sans même le modem 56k en dotation sur les serveurs de war-europe .
La seule présence liée à l'équipe Goa c'est le modo qui traîne sur le forum off
Les migrants de gisoreux n'ont pas eu le choix eux, ils ont dû choisir un serveur et Hellebron leur paraissait probablement le plus accueillant à l'époque (enfin c'est mon cas). Ceux qui viennent maintenant depuis AL savent très bien qu'ils vont se retrouver en mode farming et c'est pour ça qu'ils sont là...
Ils renvoient les coups de bâton qu'ils ont pris là-bas et c'est l'ordre d'Hellebron qui paye l'addition.
Citation :
Publié par Switch_Next
Et en quoi les migrants d'AL ont moins leurs places que les migrants de gisoreux ?
Les migrants de Gisoreux sont venus sur Hellebron parce qu'ils n'avaient pas le choix (vu que Gisoreux devait fermer)

Les nouveaux migrants d'AL sont venus sur Hellebron pour faire du easy farm et tous ceux qui diront le contraire sont de mauvaise foi.
Au dire de certains que j'ai pu croiser coté Destru hellebron. Lors des premières migration joker, la tendance était " beaux petits combats, serveur équilibré ( entendre par équilibré que les front n'étaient pas devant altdorf ou la CI ). Et ce , de l'avis de joueur Ordre comme Destru.

Aprés ... c'est sur que c'est parti en sucette ...
Citation :
Publié par Lynae
pour ma part je proposerai plutôt de "renvoyer" les sans papiers d'AL chez eux pour rééquilibrer LEUR serveur
Non merci, on ne veut pas de "lâcheur" sur ce serveur et on arrive très bien a se défendre sans eux^^
La preuve on a martyrisé l'ordre hier soir :]

J'espère que j'aurai le même changement coté ordre sur Hellebron^^
Citation :
Publié par Lynae
pour ma part je proposerai plutôt de "renvoyer" les sans papiers d'AL chez eux pour rééquilibrer LEUR serveur, afin d'avoir 2 serveurs équilibrés à population moyenne plutôt que 1 seul serveur à population surélevée, par ce que même si il y à 3 fronts en Orvr , la tendance est surtout au /stick tout le monde sur la même zone
Après des dizaines de pages de taunts flams et tout ca c'est aussi une des solutions radicales qui pourraient relancer l'équilibre sur les servers.

Que les fronts aient été bleus pendant une semaine ne change rien au fait que globlament quand les deux factions se mobilisaient y avait toujours du fight (qu'il y ait surnombre d'un côté ou de l'autre)

L'arrivée des jokers on ruiné cet équilibre pour en arriver la ou on en est point barre.

Le plus blasant c'est qu'on était bien content aussi parmis l'ordre du nerf AoE qui ruinait un peu les combats en RvR (pré patch c'était le règne des sorcières / flambys) et que ca augurait du bon pour la suite sur ce server...

Voila ou on en est rendu... alors qu'en parralèlle on apprend que la destru sort la tête de l'eau sur AL.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés