Revaloriser le heal single

Répondre
Partager Rechercher
Bien d'accord avec le post, perso je suis healer sur tout les MMO ou je traine et je ne mettait encore jamais ennuyé 1 seule seconde en tant que healer.

Mais alors là sur WaR, j'avoue que plus je monte mes différents healer, plus je m'ennuie.
Mon petit dernier PdR 31, que j'ai monté en espérant enfin avoir un vraie healer monocible et mobile passe le plus clair de son temps caché derrière un rocher/arbre/etc à spam le heal de groupe.

Le sentiment de frustration est encore pire avec le PdR qu'avec mes autre healer en fait.
Plutot d'accord avec le post original sur un up du heal mono. Le temps de cast est correct a mon avis, surtout en essayant de charger 2 ou 3 pts de Waaahg (ou de Haute Magie pour mes collègues d'en face ^^) juste que ça heal pas assez (je joue Shamane), et que le sort devrait être moins fragile niveau cast, tout du moins au même niveau que le heal de groupe.

Par contre, de la a dire qu'il est en dessous du heal de groupe je suis pas d'accord. On joue beaucoup en petit comité, et le groupe s'en sort mieux avec des hot et du heal mono. C'est bien simple, le heal de groupe doit être le sort que j'utilise le moins, au pire j'en lâche 2 d'affilé quand le groupe est mal. Dans mon cas le heal mono en crit approche les 3k, le heal de groupe tic à 2k+ sur les bon jets.

Apres c'est une question d'opti et de discrétion imo. D'une part les dok/pg on clairement le heal de groupe ultime (le plus rapide), donc autant leur laisser cette partie. Et niveau discrétion, le heal de groupe c'est cramé direct, surtout pour un pti shamane caché dans un buisson.

Et pis comme vous le dites si bien, spam un seul sort c'est vite chiant, et selon moi c'est pas le plus efficace.
Citation :
Publié par abjar0
je crois que de ce côté, Mythic devrait apprendre du voisin qui n'est pas exempt de problème d'équilibrage mais moins exagéré je trouve.

car à force de faire trop facile, les classes soins perdent leur identité. Plus la magie est forte plus elle doit etre rare. Enfin c'est mon point de vu.

Nan mais même pas besoin d'aller chercher plus loin, ils regardent daoc dont ils sont les créateurs donc sava c'est pas comme si ils cherchaient dans la concurrence : Les mages spé Pbae devais aller au cac ( S'exposer aux coups ) et pouvaient se faire interrupt, si spé pbae, leur DD single étaient bcp moins puissants, et étaient obligés d'avoir une Garde/BdG pour pouvoir faire quelque chose, après c'est sur, c'était puissant, 2 mages qui bloquaient une porte tu ne passait pas, mais pour peu que tu avais toi aussi dans ton équipe un mage Pbae, tu rentrait dans le Tas à coup de MoC ( Un Sort avec gros timer, qui permettait de cast sans être interrupt mais en faisant moins mal ) avec 2-3 AoE et c'est finis les gens en face lâchaient la porte, bref et encore y'avait pas bcp de spé pbae car Hors structure sa ne servais à rien... du coup tous le monde spé monocible, et même en spé monocible, tu avais un DD de zone qui faisait pas trop de dégâts et que tu n'utilisait que pour leech les RP car le sort virais le travail des Mages CC etc,. après les dégâts des mages monocibles étaient ( à mon goût ) beaucoup trop puissants mais ça c'est autre chose.
Aussi les healer qui avaient des sorts single heal extrêmement puissant, tu pouvais tenir à peu près n'importe quelle assis pour peu que tu ai de la mana et que tu sois freecast.

Bref je vais pas m'éterniser, Copier/coller daoc Non c'est pas ce que je demande, mais au moins tirer des conclusions de ce qu'ils ont fait et pas sortir des abérations comme ça ...

Pour la petite histoire, je joue Elu, en duo avec un Khaine. Lv 18, on tenais bien du 2vs5-6 si en face sa DPS pas trop trop, et même si on tuait pas tout le monde, y'avait toujours moyen d'en abattre un ou deux,
Mon gameplay : Garde/Dps/root pour back/bump les dps cac /switch aura etc
Son gameplay pré lv 20 : Il arrive, perma hot sur moi et sur lui, un de nous deux prend cher, 2-3 heal single, puis gogo au cac utiliser les styles qui healent, le debuff force sur les cacs, la morale qui Pbae et qui heal Bref, il avait de quoi faire.
Son gameplay Post lv 20 : Ennemis inc il tape il tape, on est a 50% ---> Heal de groupe*2 ----> il tape il tape ----> heal de groupe, Sa sert a rien qu'il utilise les heals single, les HoT sont a peu près utile mais sa ne sert presque plus à rien de les mettre tellement on tiens, 6vs2 on est pour ainsi dire increvable, on tue toujours autant, sauf qu'avant, il devait soigner nous deux, maintenant, il clique sur un bouton et op on est full vie, bref lui qui à jouer clerc, sa doit le faire chier, il n'a trop rien dit encore, mais je sait que lui il veut jouer son healer plus skillé que Heal de groupe heal de groupe, mais bien sur il veut jouer le plus efficacement possible : Plus le choix, il heal de groupe.

Bon Sur ce, dsl pour ce pavé, j'espère juste que ils vont réguler tout ça, c'est juste pour dire que c pas en revalorisant les heal single qu'ils vont régler ça, ils faut qu'ils touchent au sorts de zone ( Quand tu vois que TOUTE les classes on des sorts de zone, et que TOUS les dps on une spé de zone, sa en dit long, alors que sur daoc avant tu n'avais que quelques classes et les spé n'étaient utile que pendant certains moments )

Bref ... Dsl du paté mais au moins c'est dit ...

Tinok ,
Entièrement d'accord tinok, je suis tout nouveau sur war, je suis encore en phase de test des différents personnages, mais je trouve sa aussi aberrant que tant de classes est accès a des sorts de zone sans au moins une spécialisation qui les nerferer énormément pour le single.

Pour moi, le heal zone chamane devrait être par exemple, le dernier sort de la spé heal. Mon beau frère joue chaman, sur un bg T3, avec un marais et des plates formes, je sait plus le nom, il se met dans la boue, vu sa taille de gobelin on le vois pas, et il tient tout le groupe en vie en haut.

Est ce que c'est normal qu'un petit bout vert puisse se planque n'importe ou et healer comme un porc 5 autres personnes en spammant sa touche a travers tout et n'importe quoi?

Quand aux personnes qui parle de RvR de masse et donc de l'utilité de developper l'aoe, c'est erroné, Daoc avait du rvr bien plus massif que war et le jeux était beaucoup plus orienté mono cible et pourtant c'était vraiment passionnant. On est 80vs80? Quel est le problème, on peut très bien avoir 15-20% de la WB spé AoE mais pourquoi donner des AoE abusif a la moitié des classes sans grande restriction de cooldown ou de spé?
Citation :
Publié par norel
Ce qui ne va pas dans ce jeu, c'est justement le spam des aoe.

Les dps cac et sûrement tous les dps distances peuvent spammer leurs aoe, et du coup, les healeurs on leur donne des aoe heals spammable pour contrer ça.

On a toute une pléthore de sorts différents mais les aoe se retrouvent toujours devant en efficacité, car les joueurs en face se contentent de spam la même touche car c'est ce qui est le plus efficace.

Alors pour répondre au spam aoe, on spam le heal...dis donc c'est vachement technique comme jeu

Je pense que la meilleure solution serait de rajouter un cooldown sur TOUTES les aptitudes à effet de zone/groupe. Sauf peut être les dots ou hot qui n'ont aucun intérêt à être spammé de toute façon.
Il ya déjà un CD sur les AE de tipe Puits de ombres ou pluies de MF mais , parce qu'il y a un mais , ce CD commence au moment ou l'on cast le sort et non au moment ou le sort se termine,ce qui fait que lorsque les 10 secondes de puits sont fini , et que 'on a mit sa tactique pour réduire le CD , bin on peut le recast , donc il faut déplacer le CD a la fin du cast et non au début.

Pour se qui est des heal de Grp , venant de Daoc, on utilisé aussi souvent le spread pour soigner le grp entier et le heal single lors d'une assist, donc le problème de ce jeu réside dans le fait qu'il y a bcp trop de classe capable de heal. Il ne devrai y avoir qu'une seule classe pure heal et les autres de soutien et donc avec des soins modéré.

A méditer.
Citation :
Publié par Caïus
Quand aux personnes qui parle de RvR de masse et donc de l'utilité de developper l'aoe, c'est erroné, Daoc avait du rvr bien plus massif que war et le jeux était beaucoup plus orienté mono cible et pourtant c'était vraiment passionnant. On est 80vs80? Quel est le problème, on peut très bien avoir 15-20% de la WB spé AoE mais pourquoi donner des AoE abusif a la moitié des classes sans grande restriction de cooldown ou de spé?

Très pertinent sauf dans un cas. Daoc avait le mezz qui permettait de controler les masses et donc le dps qui y était lié. Les gens lachant des dégats de zone sur une masse mezz n'étaient pas toujours les bienvenus sauf peut-être chez mid ou les dots de zone faisaient un ravage à la release.
Citation :
Publié par boubounico
Très pertinent sauf dans un cas. Daoc avait le mezz qui permettait de controler les masses et donc le dps qui y était lié. Les gens lachant des dégats de zone sur une masse mezz n'étaient pas toujours les bienvenus sauf peut-être chez mid ou les dots de zone faisaient un ravage à la release.

Oui mais c'est ça justement qui est à déplorer, les sorts avaient un contrôle entre eux : Le mage mezz tout le monde ( fort ), une partie purge les mezz, une autre partie ( Tank ) se demezz en 6 sec, une autre partie reste mezz, le mage DD arrive, il balance un sort de zone, op tous le monde demezz, ils se prennent une rouste du coup, le mage un minimum intelligent se dit : Ok je refais plus ça, prochain coup donc, il va chopper le mec stun par son tank et vont le déboîter à deux et la, Op sa marche tout d'un coup . Et surtout on vois pas de Tank a la Tueur/kouptou qui rentre dans le tas pour AE tous le monde, puisqu'ils n'en ont pas. QUand je vois les ravage que je fais avec mon amis khaine si il lance son combo style de zone+Pbae morale2, et moi DD de zone, +pbae morale2, ok c'est toute les minutes qu'on fait ça, mais sa fait que les mecs en face doivent avoir un healer de groupe sinon c'est ingérable ( sauf a plusieurs healeurs )

Ce que je veut dire, c'est que dans daoc, y'avait une arborescence, une sorte '' Toile d'arraignée'' qui régissait le jeu : Couppe la toile en bas, et elle n'est plus tendue, Tu mezz/root en face, du coup faut pas AoE car sinon tu réveille les méchants et tu t'en prend plein la geule, tu ne pouvais tuer qu'une cible à la fois de toute tellement le DD de zone était weak, et si tu voulais faire un rush pbae, faillais un tank en garde/bdg, et tu risquait l'interrupt, bref, bon système, pas parfait c'est sur, mais au moins régulé, le pris à payer des Aoe est la défaite si mal géré, le prix a payer de rush pour AoE c'était la mort si le mecs en face réagissaient, bref ...

Ici aucun ou peu de contrôle, tu te contente de AoE un max, car tu fera plus de dégâts à toucher 5 cible a 50 de dégats, que une cible a 150, et le healeur va plus heal en spamman une touche plustôt qu'en choisissant avec soins ses bléssés.

Faut un peu de cohérence, jveu bien qu'ils filent des trucs qui aoe a toutes les classes pour accélérer le pve ( sans ces sorts de zones, je pourrais pas pull comme je le fais avec mon elu, du moins le temps de les tuer voila ... ) mais nan pas quand toute le monde peu lancer un zone parci parla en appuis avec les gros zoneurs, de toute ya eu un nerf des sorcière flamby, bien que je ne sois pas touché puisque a mon lv ils n'ont pas de puits, sa sera déja un plus, maintenant, reste a Nerf le heal de groupe et de Up en conséquence le heal monocible ...

Tinok,

( Surtout venez pas dire que je viens clamer haut et fort la suprématie de daoc, c'est juste que je n'ai jouer qu'à ce MMO et donc je me base sur du vécu, ce système bien qu'ayant des avantages, avait des gros inconvégniants surtout lorsque l'on jouait tank comme moi ... )
j'avoue que c'est une cause de mon lassement et arret de WAR, j'etais PG et a part spam le soin de groupe (et des hot episodiques) je n'avais pas grand chose a faire, ce qui au final est bien peu interessant...tu cherches pas a savoir qui a besoin de soins, tu spam et hop...

spam Heal Groupe
Priere pour remonter fureur (parce que bon, allez se battre pour la remonter ouais mais non...)
Spam Heal Groupe
et on recommence
en fait le les hots ne sont pas assez puissant, donc on les utilise peu, le gros heal est pas assez interessant vis à vis du heal "normal"
le heal de groupe ne coupe pas assez cher pour inciter les healer a utiliser autre chose
Citation :
Publié par sigmaris
en fait le les hots ne sont pas assez puissant, donc on les utilise peu, le gros heal est pas assez interessant vis à vis du heal "normal"
le heal de groupe ne coupe pas assez cher pour inciter les healer a utiliser autre chose
Le gros soin mono-cible est surtout beaucoup trop long à incanter en regard de l'orgie de dégâts à aire d'effet qu'on se prend au cours d'un combat standard dans WAR. Augmenter le coût du soin de groupe n'y changera rien, sinon à frustrer encore plus les soigneurs qui ont déjà un certain mal à maintenir en vie les membres de leur groupe
Le gros heal mono ( je suis Shaman ) prends autant de temps à cast que le group, pour ainsi dire autant de PA, et a peine plus de soin apportés. Ajouté à ça le fait qu'il n'y ai pas besoin de target, ou d'avoir une ligne de vue dégagée pour utiliser le group heal ...

C'est triste à dire mais le choix est vite fait dans le rush.
Un petit boost des heals mono, ou un nerf ( coût/efficacité ) du group heal ne serait pas de trop ouaip.
Citation :
Publié par Suiki
Le gros heal mono ( je suis Shaman ) prends autant de temps à cast que le group, pour ainsi dire autant de PA, et a peine plus de soin apportés. Ajouté à ça le fait qu'il n'y ai pas besoin de target, ou d'avoir une ligne de vue dégagée pour utiliser le group heal ...

C'est triste à dire mais le choix est vite fait dans le rush.
Un petit boost des heals mono, ou un nerf ( coût/efficacité ) du group heal ne serait pas de trop ouaip.
Le pdr es un peu pareil. Le heal single est trop contraingnant a utiliser. En spé heal group sa valeur devient assez rapidement superieur a la valeur du heal single avec les contrainte en moins. Pas besoin de ligne de vue, temps de cast beaucoup trop long, du coup même en spe single impossible d'utiliser le greater heal hors pve. D'autant qu'avec la rune de preservation et le Hot de Zone il est beaucoup plus simple de tenir un group. Du coup quand tu es healer aujourd'hui tu spamm tes 4 touches bind. Ca change du Bloodmage d'EQ ...
Coucou,

Citation :
Publié par Tinok
tu ne pouvais tuer qu'une cible à la fois de toute tellement le DD de zone était weak,
Ma réponse est un peu hors-sujet mais j'ai joué très longtemps à DAOC en team fixe mage. Notre composition était : Clerc², Sorcier², Theu, Thauma x 3. Quand nos 3 thaumas 11 L passaient en AE (2 feu + 1 terre, 2 feu + 1 glace, 3 feu suivant l'humeur), en face ils mangeaient énormément. Même si ce n'est pas comparable à WAR, il est faux de dire que les DD de zone étaient weak. C'est plus les contraintes liées au DD de zone qui faisaient que l'on préférait en général faire du single.

Concernant le heal single, j'ai donné mon point de vue sur le post parlant du LOS
__________________
http://warsigns.cercledeselus.com/2-162488.png
Ce qu'il faut c'est rendre tous les AE degressif en fonction de la distance par rapport au centre, rajouter des hot de groupe, et des reserves de vie

De toute façon Healer ca sera toujours monotouche, soyons serieux, un gros heal, un petit heal, un heal de groupe, un hot et un instant heal, voilà à quoi se resume les sorts de heals en gros pour les differents healers (à quelques variation pret) pas de quoi se perdre dans ses macros quoi (et encore y en a qui y arrivent pas..) si les heals etaient principalement des hot puissants et long et quelques instant pour burst, les healers pourrait faire autre chose que heal pendant que les hot font leur boulot et ca serait bien plus interessant et ca donnerai un sens aux nombreux sort offensifs qui sont à leur disposition
Citation :
Publié par Suiki
C'est triste à dire mais le choix est vite fait dans le rush.
Un petit boost des heals mono, ou un nerf ( coût/efficacité ) du group heal ne serait pas de trop ouaip.
Je préférerais un petit effort sur le heal mono, nerfer le heal de groupe c'est nous rendre encore plus inefficace, autant nous virer tous les heals dans ce cas.

Revoir le heal mono mais aussi la puissance et la dissipation des malédictions, en tant que PG purification c'est vraiment la skill qui brille pour faire jolie dans la barre des macros et je n'ai pas l'impression que pouvoir purificateur soit un avantage.
Faut voir, concernant le PG et le DoK c'est assez spécial ... A force de revendiquer ce coté hybride de ces deux classes et à négliger l'aspect healer, il est dur d'attendre autant d'avantages d'eux que d'un healer "pure souche".

Perso j'aurais bien vu un coût en fureur beaucoup plus élevé pour le group heal ... Etant de 60 actuellement, un truc genre 100 points de fureur histoire de bien faire réfléchir sur l'utilisation du group heal ( spamm no brain ? pour un healer supposé être "au coeur de la mêlée pour être efficace" ? ) ou sur la gestion de ses points et du regain de fureur grace à la prière/au fait de frapper une cible.
Le probleme c'est que quand t'es pg il ne faut pas pensez seulement grp mais soutenir par tes hot single la WB.

Tes heal de grp te permette d'apporter une bonne securité a ton grp et de soutenir les healeur des autres grp du wb. Grace aussi au rez 3 sec qui permet de rez les mort d'une wb.

Je pense que mithic s'oriente clairement vers heal de masse comme les degat de masse a cause du manque de sort qui permette de controler a long terme les charges ennemis.

Daoc etait beaucoup plus subtile Chaque personne avait un job spécifique mezzeur, tank, heauleur, et dps cac et distance, si une personne du grp faiblissait c'etait le grp qui en compatissait et c'etait bcp plus direct avec healeur et mezzeur bcp de grp dépendait du skill de ses deux classes qui avait plus de pression que les autres. le controle de masse permettait de dps single et de heal single...

war est baucoup plus bourrin est demande peut etre moin de perfection de jeu que daoc.
Citation :
Publié par Lara / Layra
De toute façon Healer ca sera toujours monotouche, soyons serieux, un gros heal, un petit heal, un heal de groupe, un hot et un instant heal
Complètement HS, sa veut rien dire sa, clairement c'est pareil pour les mages, GROS hit, PETIT hit, Dot, AoE, instant damage.
C'est les sorts a coté qui rendent le gameplay intéressant, c'est sur que si on s'y intéresse pas, toute les classes deviennent chiante a mourir.

Pour avoir jouer healer sur beaucoup de mmorpg, j'ai très souvent prit plaisir a jouer mon healer et j'était loin d'être sur 5 touche, je prenner des raccourcis sur les touches classique, ma souris, les F1 F2 etc, les touches autour de mon ZQSD du genre F, G.

Je trouve justement que dans beaucoup de jeux le healer est souvent la classe qui demande le plus d'investissement pour être au top.
Alors de la a dire qu'il y a 1 a 5 touche a spammer en combat, AMAGAD.

Je me permet cette parenthèse vu que tu parle d'une généralité alors que clairement tu te trompe, war n'est pas forcément (pour l'instant) un exemple.
Citation :
Publié par Caïus
Complètement HS, sa veut rien dire sa, clairement c'est pareil pour les mages, GROS hit, PETIT hit, Dot, AoE, instant damage.
C'est les sorts a coté qui rendent le gameplay intéressant, c'est sur que si on s'y intéresse pas, toute les classes deviennent chiante a mourir.

Pour avoir jouer healer sur beaucoup de mmorpg, j'ai très souvent prit plaisir a jouer mon healer et j'était loin d'être sur 5 touche, je prenner des raccourcis sur les touches classique, ma souris, les F1 F2 etc, les touches autour de mon ZQSD du genre F, G.

Je trouve justement que dans beaucoup de jeux le healer est souvent la classe qui demande le plus d'investissement pour être au top.
Alors de la a dire qu'il y a 1 a 5 touche a spammer en combat, AMAGAD.

Je me permet cette parenthèse vu que tu parle d'une généralité alors que clairement tu te trompe, war n'est pas forcément (pour l'instant) un exemple.
je susi d'accord avec ça le soutien est le poumon du grp et demande beaucoup de concentration ça n'a jamais etait une classe simple à jouer dans tous les mmo. jouer un soutien demande bcp de patience.
Coucou,

Je rejoins l'avis de Caïus Seplus !

Sur DAOC, en jouant mon Clerc en combat :
- heal (heal single, heal groupe, spread, Ih single, IH groupe)
- rez
- buff les personnes qui viennent d'être rez
- stun
- shear
- interrupt

Sur WAR, en jouant mon Shaman en combat :
- heal (heal single, heal + HoT, HoT, heal groupe, bubulle)
- rez
- buff les personnes qui viennent d'être rez
- debuff force/intell/endu/heal
- snare (pour aider l'assist ou fuir plus facilement)
- silence

C'est loin d'être du monotouche. Après, on ne vise peut être pas la même qualité de jeu...
Bonjour,

Je rejoins l'avis de Caïus et Jion (et d'autres sans doute) dans le sens où nous sommes loin d'un gameplay monotouche. Il y a toujours quelque chose à faire et il faut souvent faire des choix.
C'est dans cette optique que je trouve le soin de groupe assez bien équilibré dans le sens où il permet de soigner tout les membres du groupe hors LOS, mais ne suffira jamais à maintenir tout le monde en vie en cas d'assiste correcte sur une cible, c'est un compromis à mes yeux. Là où j'adhère à un éventuel up des soins single, c'est qu'ils nécessitent une prise de risque, de se mettre à découvert et de ce fait dévoiler sa position (bon faut dire qu'un buisson qui lance des auras vertes toutes les 3 secondes, c'est pas très discret et peut susciter l'attention).
Hors, cette prise de risque n'est pas 'récompensée' par un surplus de soin significatif. C'est une question de choix et de prise de risque.
Le simple avis d'un chamane.

Petit HS en passant (oui c'est mal): j'étais habitué à annuler le cast de mes sorts en faisant déplacer mon perso, mais depuis la 1.2.1, une fois que le cast a dépassé le tiers de la barre, il ne s'interrompt plus. Faites le test, en étant immobile, lancez le cast d'un sort, une fois le cast au tiers de la barre, déplacez vous... le sort continue de caster et se termine. Avez-vous également remarqué cela ?
Citation :
Publié par Sparadrah

Petit HS en passant (oui c'est mal): j'étais habitué à annuler le cast de mes sorts en faisant déplacer mon perso, mais depuis la 1.2.1, une fois que le cast a dépassé le tiers de la barre, il ne s'interrompt plus. Faites le test, en étant immobile, lancez le cast d'un sort, une fois le cast au tiers de la barre, déplacez vous... le sort continue de caster et se termine. Avez-vous également remarqué cela ?
J'ai remarqué la même chose du coup les sort à 2.5 secondes ne le sont plus vraiment vu qu'on peut bouger....et j'ai aussi remarqué que parfois certains sort devenaient instant, tout à coup le perso se met à faire une anime à cent à l'heure et pouf le gars est rez en moins d'une seconde c'est pas systématique mais y'a clairement un problème.
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Jion-Test
Coucou,



Ma réponse est un peu hors-sujet mais j'ai joué très longtemps à DAOC en team fixe mage. Notre composition était : Clerc², Sorcier², Theu, Thauma x 3. Quand nos 3 thaumas 11 L passaient en AE (2 feu + 1 terre, 2 feu + 1 glace, 3 feu suivant l'humeur), en face ils mangeaient énormément. Même si ce n'est pas comparable à WAR, il est faux de dire que les DD de zone étaient weak. C'est plus les contraintes liées au DD de zone qui faisaient que l'on préférait en général faire du single.

Concernant le heal single, j'ai donné mon point de vue sur le post parlant du LOS

Salut,

Ben oui c'est sur, tu prend deux cas optimisés : 3 Thauma, tous les trois Spé AE et surtout, les 3 au rang 11L, avec ce rang n'importe quel mage ferais mal, je sait pas ce qui correspond a ce rang sur WAR, mais il est sûr, 11L était un des rangs finaux, car après passer 12L, fallais beaucoup d'heures de jeu pour gagner 1 modeste point au rang 11L1, après je dit pas, 11L n'est pas le dernier rang ( 13L ? ) mais quand même c'est quand même du très gros rang alors c'est comme dire : Oui avec nos 3 kouptout lv 30 on a ravager le rvr lv 20 ( je prend ça comme sa, remplace le kouptout par n'importe quelle classe )

Juste dire, oui ils prennent cher, mais tu avais plus d'avantages a pouvoirs descendre une cible en mono cible rapidement/assist, que de DD dans le tas ( Hors spé galce/pbae qui elle marchais réellement !)

Enfin c'est ce que je pense ...

Tinok,
Citation :
Publié par Tinok
Salut,

Ben oui c'est sur, tu prend deux cas optimisés : 3 Thauma, tous les trois Spé AE et surtout, les 3 au rang 11L, avec ce rang n'importe quel mage ferais mal, je sait pas ce qui correspond a ce rang sur WAR
Flamby lvl 40?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés