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[Améliorations] Feca
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Pour les sorts air, etc... je suis contre, ou est l'intérêt de la team quand on peux tout faire tout seul? Je préfère que tous les sorts soient feu. Pour le retour du bâton je verrai plutôt des dommages retournées. Pour la science du bâton des dommages magiques ou sinon passer tous nos sorts terre, c quand mémé un peu nul d'être entre 2 voies sans en maîtriser 1 comme il faut. Pour la bave kaskargo et le glacis defensis sa pourrait être fun |
19/04/2009, 12h57 |
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Empereur
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Je plussois l'idée de kaskargo.
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19/04/2009, 12h58 |
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Moi, j'apprécierais de savoir pourquoi on veut transformer l'intégralité des sorts fecas, quand on vient juste de prendre un rééquilibrage ? (j'ai pas dit nerf hein)
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19/04/2009, 18h45 |
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Empereur
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19/04/2009, 18h47 |
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Moi je verrais plutôt des protections à la Dofus Arena (feu + eau) /ET/ (terre + air)
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20/04/2009, 21h10 |
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La-Tres-Grosse-Brute |
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bonne idée,mais attaque nuageuse est utiliser.
a la place de glyphe agressive plutôt. |
20/04/2009, 22h13 |
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21/04/2009, 01h16 |
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Empereur
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Ou on pourrai brider les résistances à 35% (sauf pour bouclier féca) et virer les %res de pandala...
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21/04/2009, 07h46 |
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Empereur
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Je suis d'accord, les modifications que les devs font subir aux féca sont des hérésies !
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21/04/2009, 16h08 |
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Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi certains des sorts fécas ne seraient pas désenvoutables, les chatiments des sacris l'étaient bien. En + les fécas étaient équilibrés avec les classes qui ne debuffent pas et nuls avec les autres. Je pense qu'il faut grouper les effets des armures et du bouclier féca en 2 sorts, par exemple : Armure pair : lvl 1 : dommages feu et air réduits de 7 et 15% de résistances air et feu. etc... lvl 6 : dommages feu et air réduits de 16 et 45% de résistances air et feu. Armure impair : lvl 1 : dommages terre et eau réduits de 7 et 15% de résistances terre et eau. etc... lvl 6 : dommages terre et eau réduits de 16 et 45% de résistances air et terre. Il n'y a pas de résistances neutre pour laisser une faille. Par contre il faut pour compenser que ces sorts làs ne soient pas désenvoutables. Cela laisse donc de la place à des sorts de protection tactiques qu'on n'a pas vraiment, par exemple poser un obstacle, donner de la vie (pas soigner), donner des EC aux adversaires. En fait je pense qu'il faut revoir entierement la classe féca parce que c'est vrai que les autres classes ont trop de résistances mais ce n'est pas tout : il faut des sorts tactiques. Enfin, mon avis sur les glyphes : depuis le nouveau système d'esquive la glyphe d'immo est useless et les glyphes qui durent 2 à 4 tours ne sont utiles qu'1 tour. Soit donner 1 sort qui donne de gros bonus aux esquives PM ou soit passer toutes les glyphes à 1 tour en augmetant la puissance. |
21/04/2009, 19h32 |
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