[Feca 13x ] [ stuff + question multi-élément]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, voilà j'ai en ma possession un féca intell/sagesse ( oui ok je sais ce n'est pas terrible ^^" ), avec la maj 1.27, je me demande si la voie de l'intell est toujours la meilleur pour les féca

Alors je voudrais savoir si passer multi-éléments ne serais pas une bonne chose...
Ou alors si vous aviez autre chose a me proposer que c'est feca intell, un peu trop banal a mon gout.

Ainsi qu'un stuff par rapport au mode de jeu que vous me proposez ( oui je sais j'en demande beaucoup :/ mais je suis un perdu :s )

je vous remercie d'avance pour vos réponses .
Citation :
Publié par Juice Oweng'
Est-ce que tu comptes parcheminé une ou deux caractéristique ?
Oui, si il y en a besoin, je ferais les frais nécessaire

Citation :
Publié par Juice Oweng'
Quel est ton budget?
J'ai un budget qui me permettrais quelques folies . . . tout en restant dans le "raisonnable" ( oui je sais c'est encore vague :s )

je détient quelques items qui pourrait aider ou se revendre pour quelques kamas :

-Dora Bora 67force/59sagesse/82intell/7dom...
-Ortiz 45 intell/180vita/38sagesse/6dom....
-Anneau DC 31 chance/80vita/35agil/4cc/25sagesse/3dom/25force...
-Ainsi que des items minotor, feudala, et AA, tout ce qui touche dans la banalité quoi ^^"
Tu peux faire un mode Agi / Chance avec un minimum de Po , de Dommages et d'intelligence
( certes c'est un build Bi(Tri)-élément , mais multi pour un Feca au lvl 13x , je vois pas trop ... )

En coiffe , un est parfait avec une

L'amulette , la est parfaite

La ceinture , une

Les anneaux , un pour le 10éme PA et un

Les bottes y'a du choix , mais si tu veux un petit plus en intel , tu peux prendre des

Pour le corps à corps , une paire de , tu peux en Fm une Agi une Chance et une Intel si tu as les moyens

Et pour la dindemochequiroxamort , une ( 7 Po suffisent amplement )

Ce qui te donne : 9 Pa / 5 Pm / 7 Po

+ 320 Agilité
+ 200 Chance
+ 115 intelligence
+ 50 Dommages
+ 155 Sagesse avec cawotte

Je sais pas trop ce que ça peut donner , mais tu dois bien t'amuser !
Ben cad le féca intel est toujours viable, tu peux jouer agi/intel avec des items céré, tiges etc. Plus tard tu as les items Cm pour jouer force/intel.

Si tu veux faire plus originale tout en étant efficace, tu as le build eau/agi/%dom cité au deçu :

C'est un bon build, mais j'y changerais deux trois choses.
En cac tu met un qui donne sagesse intel et chance .
Une
Et tu parchemines la sagesse et la chance à 101 (Voir même l'agilité m'enfin ca commence à faire cher là) , puis tu investis en sagesse/vitalité/chance selon tes préférences.
Tu montes bulle, tu délaisses Attaque naturelle. Et tu montes les sorts d'entrave PA/PM, les sorts de shield tel que bouclier Féca,mise en garde, immu, rds etc.
Si tu as des points en rabs, tu peux monter le glyphe agressif et ou enflammé qui feront des dégâts toujours correctes.
Multi-éléments çà va être dur, mais tri-éléments à la masse magistrale c'est possible.

Voilà 10PA, 5PM, 6PO, +840vitalité, +155sagesse, +185agilité, +220chance, +85intelligence, +25%doms, +49doms.

Niveau stats, tu monte la sagesse à 200 post-parchottage à 101, et après l'intelligence post-parcho 101. Il faut également un parchottage 101agi/chance et force éventuellement.
Bandeau Kaliptus
Corbacape Mastralis
La Feuille de Printemps / Talisman du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou / Bottes du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Gelano Chance ou PO
Dragodinde Prune et Ivoire / Dragodinde Prune et Indigo
Marteau Hubohu

Entre 6 et 9PO , 43 dom , 280 sag avec dofus , 340 chance , 170 intel .

Un mode plutot sympa que je joues actuellement , aprés , faut aimer .
Je tiens a vous remercier pour vos réponses, en y réfléchissant je vais m'orienter vers un mode intell/cc/dom à la houffe :') puis quand j'aurais le lvl, je changerais a nouveau d'orientation pour un mode agil/intell/cc/dom à la xyothine.

( J'ai déjà une idée pour mon stuff en ayant cherché sur ce forum, mais je suis à l'écoute de toute proposition )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés